Nil Sanyas a écrit :Franchement, sur la compet, oui, Monaco mérite plus.
Après, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne, on ne gagne pas une coupe au mérit', sinon Calais aurait gagné il y a quelques années...
On va taper les Monégasques, et pis c'est tout :happy2:
Sur la compét, l'équipe qui mérite le plus c'est celle qui soulève la coupe et picétou.:rld
Le PSG a peut-être eu un peu de chance au tirage mais il y en a d'autres comme Rennes ou Boulogne qui ont eu exactement la même et qui sont pourtant éliminés...
Quoi un troll? Où cà? Je vois pas. 
dune a écrit :Ricky, Nilou, vous trouvez pas que ça pourrait être l'une des plus mauvaises choses qui puissent arriver à Paris cette saison?
Nan parce que si jamais vous la gagnez, tout le monde dans le club dira que la saison est sauvée, qu'y a pas besoin de tout changer et blablabla... pour au final, la saison prochaine, vous retrouver dans la même mouise que cette année et que les années précédentes en championnat. 
Bof.
Si on gagne pas la Coupe, je crains que tout ce que tu prédises n'arrive quand même.
Donc je me dis : autant la gagner
Au moins, dans la médiocrité, on augmente le palmarès...

Nil, je préfère quand tu es Marseillais, là ça me fait comme une sorte de fussoir

Rien de moral à laisser gagner un paradis fiscal... De toute façon nous jouons rarement des finales en coupe, nous les gagnons...
Vu l'excellente prestation des Parisiens hier en terre inconnue (tous ces contrôles parfaits

, ces passes millimettrées

, cette lucidité devant le but

) on ne peux que gagner en se régalant.
C'est marrant depuis des années je suis la risée de mon entourage, tout le monde se fout de ma gueule avec mon attachement au PSG, mais cette année j'ai l'impression qu'ils ont enfin pitié de moi... ça me fait drôle:hum:
On a aussi eu nos années Hemdani, je compatis

dune a écrit :Ricky, Nilou, vous trouvez pas que ça pourrait être l'une des plus mauvaises choses qui puissent arriver à Paris cette saison?
Nan parce que si jamais vous la gagnez, tout le monde dans le club dira que la saison est sauvée, qu'y a pas besoin de tout changer et blablabla... pour au final, la saison prochaine, vous retrouver dans la même mouise que cette année et que les années précédentes en championnat. 
Quel beau post
Il faut que le PSG gagne alors, comme cela Alain Roche et Colony Capital resteront

Comme Colony ne veut pas mettre d'argent et attends le résultat de l'appel d'offre pour le Parc, ils ne vont pas investir. Or, cette année encore, le PSG perd 25 Millions (d'après les derniers chiffres).
Comme ils ne peuvent pas vendre leurs vieux (Coupet, Giuly, Youkoulélé, Armand, Camara, Kezman,..) et comme leurs jeunes ne jouent pas, donc valent chti (Chantôme, Sankarhé, Maurice, Arnaud,...), ils vont devoir vendre Sakho, Erding, Sessegnon ou Hoarau...
Ils vont perdre leurs meilleurs joueurs et la cellule de Recrutement Alain Roche va lamentablement se gaufrer...
PSG en D2 et Colony qui n'aura pas la concession parce que tout Paris voudra qu'ils vendent le club...

punaise, ce cauchemar pour les supporters parisiens

Citation :Neuf personnes ont été interpellées mercredi en marge de la demi-finale de la Coupe de France Quevilly-PSG, dont sept, "déguisées en faux supporters du PSG", étaient des membres d'Action Discrète, émission satirique sur Canal+, a annoncé jeudi la Préfecture du Calvados.
"Neuf personnes ont été interpellées (...) l'une pour un délit routier, les 8 autres pour infraction à l'arrêté préfectoral interdisant le stationnement et la circulation sur la voie publique de personnes se prévalant de la qualité de supporter du club du Paris Saint-Germain ou connus comme étant supporter de ce club", indique le communiqué de la Préfecture.
"Parmi ces derniers, 7 personnes étaient des journalistes de Canal+, accompagnés de comédiens jouant le rôle de +faux supporters du PSG voulant braver l'interdiction d'accès+, et équipés de caméras cachées. Ces personnes étaient porteuses de maillots et de casquettes du PSG dissimulés sous des vêtements et perruques aux couleurs de l'US Quevilly", ajoute la Préfecture.
La rencontre Quevilly-PSG avait été placée sous très haute surveillance et interdites aux fans du PSG, suite aux violents affrontements entre groupes de supporteurs parisiens rivaux, le 28 février, qui avaient provoqué la mort d'un habitué de la Tribune Boulogne.

Vivement la diffusion sur Canal +
Citation :punaise, ce cauchemar pour les supporters parisiens
En tout cas toi tu fantasmes trop
![[Image: icon_lol.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif)
Armandao est enfin de contrat, on le prédestine du coté de Geoffroy grinchard, il ira jouer le maintien ailleurs.
![[Image: icon_mrgreen.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif)
Giuly aussi il me semble, lui reste une année mais en option, ses deux ans se sont écoulées...Youkoulélé comme tu dis

met un terme à sa carrière de joueur...Chantome se barre aussi apparemment enfin si un club veut bien de lui...Hein, l'Arsène lupin !
Le seul qui risque de partir en admettant qu'une âme charitable mette les loves sur la table c'est Sess...Et lui, il faut absolument s'en séparer tant qu'il vaut encore quelque chose.Sakho/Erding et Waro seront parisiens la saison prochaine :smoke1:
M'enfin bon, il n'en reste pas moins que la cellule de recrutement a du pain sur la planche indéniablement...25M de déficit.le prix est exact,
Xavier...
Mais
Dune n'a pas vraiment tort.En tout cas, c'est que nous nous demandons tous.Mais maintenant qu'on y est, autant la gagner si possible.Pour le reste, on verra bien mais nul doute que l'on risque encore d'être désagréablement surpris...Enfin, je me comprends, surpris, même plus nous le sommes dorénavant.
Bon allez, un p'tit chocolat bien chaud sinon
nobru va encore venir me casser les roubignoles
![[Image: gros-sourire.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/gros-sourire.gif)
D'ailleurs, faut que je le poutre personnellement et sévèrement ce week end dans mon jeu préféré
Nono ![[Image: 011203flk_prv.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/011203flk_prv.gif)
paddy a écrit :
On a aussi eu nos années Hemdani, je compatis 
Mais pendant cette année là on était en finale de la coupe d'europe ( apres avoir battu liverpool et l'Inter !) pas en finale de la coupe de France aprés avoir battu que des clubs amateurs ...
Ricky a écrit :En tout cas toi tu fantasmes trop ![[Image: icon_lol.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif)
Armandao est enfin de contrat, on le prédestine du coté de Geoffroy grinchard, il ira jouer le maintien ailleurs.
Giuly aussi il me semble, lui reste une année mais en option, ses deux ans se sont écoulées...Youkoulélé comme tu dis
met un terme à sa carrière de joueur...Chantome se barre aussi apparemment enfin si un club veut bien de lui...Hein, l'Arsène lupin !
Le seul qui risque de partir en admettant qu'une âme charitable mette les loves sur la table c'est Sess...Et lui, il faut absolument s'en séparer tant qu'il vaut encore quelque chose.Sakho/Erding et Waro seront parisiens la saison prochaine :smoke1:
M'enfin bon, il n'en reste pas moins que la cellule de recrutement a du pain sur la planche indéniablement...25M de déficit.le prix est exact, Xavier...
Mais Dune n'a pas vraiment tort.En tout cas, c'est que nous nous demandons tous.Mais maintenant qu'on y est, autant la gagner si possible.Pour le reste, on verra bien mais nul doute que l'on risque encore d'être désagréablement surpris...Enfin, je me comprends, surpris, même plus nous le sommes dorénavant.
Bon allez, un p'tit chocolat bien chaud sinon nobru va encore venir me casser les roubignoles
D'ailleurs, faut que je le poutre personnellement et sévèrement ce week end dans mon jeu préféré
Nono ![[Image: 011203flk_prv.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/011203flk_prv.gif)
Passe une bonne journée aussi .
a+
Ricky a écrit :En tout cas toi tu fantasmes trop ![[Image: icon_lol.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif)
J'espère pour Ricky...:happy2:
J'ai échafaudé le pire scénario pour ce club, quoique je n'ai pas inclut un retour de L.Fernandez...
Mais il va falloir absolument que le PSG trouve des sous quelque part.
Toujours pas de Ligue des Champions, certes de gros salaires qui partent mais le même raisonnement avait été émis lors des départs de Pauleta et Yepes (qui signe à Milan d'ailleurs je crois

)...
A moins que un émir ou un oligarque russe rentre dans le capital du club, je ne vois pas trop...:helpsmili
Ricky a écrit :Armandao est enfin de contrat
Il avait pas prolongé jusqu'en 2012 l'été dernier ?
Moi je dis, ce qui est pris n'est plus à prendre... et globalement ne pas gagner reviendrait à insulter ceux qui se démerdent pour que l'on ne joue que des équipes de CFA

gagner une place européenne en battant Aubervilliers, Evian, Vesoul, Auxerre, Quevilly et enfin l'ogre monégasque... franchement le rapport qualité prix me semble convenable.
Alors moi je dis, écrasons l'ogre monégasque 1-0 avec un but de 30m de Dhorasso (bouse il n'est plus là lui) Sankaré fera l'affaire.
Le mercato sera rigolo avec ou sans coupe de toute façon

pfff 6000 personnes sur face de book ? :lol:
ca fait pas beaucoup , on peut l'ouvrir cette boutique.
y'aura 4 clampin a gueuler dans la rue

Aux Halles...Hum, ça va bruler