Ce qui me fait penser qu'un jour j'ai vu Madar mettre un but. En vrai.
Ça m'a marqué.
Tout comme Bamogo, ou Bakayoko.
Limite j'en tire une certaine fierté.
Le premier but que j'ai vu au Vél' était l'oeuvre d'un certain DD.
Ui ui, Didier Deschamps :happy2:
Le véritable enjeu de samedi , c'est de savoir qui va gagner entre Auteuil et Boulogne.
Auteuil, Boulogne n'existe plus :happy2: (ah Auteuil aussi peut-être depuis hier

)
J'espere qu'ils ont prévu les filets au stade entre les étages.

Nil Sanyas a écrit :Auteuil, Boulogne n'existe plus :happy2: (ah Auteuil aussi peut-être depuis hier
)
Euh...c'est pas parce qu'il y a eu des dissolutions l'an dernier et cette année que plus rien n'existe, d'un côté comme de l'autre.
kdom93 a écrit :J'espere qu'ils ont prévu les filets au stade entre les étages. 
Il me semble avoir lu qu'Auteuil pourrait être placé dans un virage, pas loin des 6000 monégasques, et Boulogne à l'opposé

Mars a écrit :Il me semble avoir lu qu'Auteuil pourrait être placé dans un virage, pas loin des 6000 monégasques, et Boulogne à l'opposé 
Ui. Auteuil sera en virage Nord, théoriquement réservé aux supporters de Monaco, qui ne sont pas nombreux comme tu le précises. Imaginez un PSG-OM avec 60000 Marseillais, on aurait fait comment?
Tout le monde s'en fout de cette finale ? :lol:
Désolé supporters parisiens, mais ce soir, mon cur sera monégasque

lequel des deux coachs pètera les plombs en premier?

Lors des pronostics de début d'année ne fallait-il pas deviner le nombre de match que Kombouaré ferait des tribunes? Il en est à combien?
IL semblerait que le Stade de France ne soit pas plein.
Ce serait dû aux différentes dissolutions de groupes, au fait que Monacal n'ait pas de public, au fait que les supporters du PSG aient perdu espoir, ou encore au fait que cette année les star de la L1 Mandarine, c'est nous, donc tout le monde se fout d'une finale entre deux équipes de figurants ?
Pourvu que Moustache perpétue la tradition du Psg: se faire sodomite mondainiser par ses anciens

Ce qui est incroyable c'est que les équipes soient juste présentées au président de la FFF, même pas un ministre qui ait le courage de se faire siffler. Vous verrez que l'année prochaine, les équipes seront présentées au jardinier du stade...
Je me souviens quand j'étais môme j'assistais régulièrement aux finales de coupe et Mitterrand se faisait systématiquement conspuer au Parc quand il descendait sur le terrain pour serrer les mains des équipes, mais bon, lui il ne se cachait pas au moins...autre époque...aujourd'hui, se faire siffler en prime time à la TV c'est inconcevable pour un président, un ministre ou même un secrétaire d'état

Heureusement qu'on nous explique que le PSG ne joue pas ses finales de coupe à domicile... Non seulement ils ont des tirages sur mesure mais en plus ils jouent la finale à la maison face au club qui a le moins de supporters !

Quelle tristesse de voir un SDF aussi vide pour une finale. Si on pouvait s'y attendre pour Monaco mais avec Paris en finale:lol:.
Il me semble bien avoir vu le stade faire comble l'an dernier pour les finales de bordeaux contre vanne et rennes contre guingamps
L'est blessé Ruffier ?

Wow le mur... Mais Paris fait du jeu
Edit : Pat, j'ai pas vu le prix des places, mais était-ce raisonnable ?
Tofinou a écrit :L'est blessé Ruffier ?
Wow le mur... Mais Paris fait du jeu
Edit : Pat, j'ai pas vu le prix des places, mais était-ce raisonnable ?
Ché pas mais a mon humble avis elles ne devaient être guère plus chère que les précédentes finales :happy2:
Sinon Qu'est ce qu'ils ratent les psgiens. Pourvu qh'ils ne le regrettent pas