Les Médias arrêteront de parler du PSG des mardi pour la bonne et simple raison que ça n'intéresse absolument personne à part les supporters du PSG.

kokopelli a écrit :Pas sûr......les médias nationales vont glisser pudiquement sur ce fait. Tu en as beaucoup entendu paler qu'avec le résultat à Auxerre l'Om avait fait un grand pas vers le titre? Imagines si ç'avait tété (dans l'ordre) PSG, les bogoss, Lyon.....
M'enfin, si l'OM est champion ça va être la folie dans la presse, bien plus que quand c'est n'importe quelle autre équipe...
ghosta a écrit :M'enfin, si l'OM est champion ça va être la folie dans la presse, bien plus que quand c'est n'importe quelle autre équipe...
Je prie pour que tu aies raison.....
Par contre si un supporter parisien glissait sur une trace de confiture à Marseille, on te trans formerait ça en "violente agression d'un supporter gentil parisien par une horde de marseillais avinés.ou enpastissés comme tu voudras.
Keyser a écrit :S'ils avaient eu Hoarau et Erding toute la saison, ils ne seraient pas probablement pas là ou ils sont aujourd'"hui.
Mieux que le ventre mou sûrement, dans les quatre, ça métonnerait vu les lacunes affichées cette année.
Mais je suis daccord avec toi sur un point, ils ont une bonne base pour bosser (grosso merdo leur division offensive)
. ya du boulot pour le reste - pour dire les choses crûment, une bonne partie leffectif na pas le niveau dans un club qui vise les quatre premières places
et je parle pas de supplanter les bogosses si ceux-ci devaient connaître une sasison de transition (Lille si il ne perd pas trop de monde est quand même mieux outillé
globalement)
Espigoulien a écrit :C'est quand même impressionnant, le PSG fait des saisons affreuses mais gagne toujours quelque chose.
L'inverse de l'OM d'il y a peu..
On va nous mettre une tête comme un compteur à gaz avec les capitaliens, dans les émissions foot. 
Le PSG c'est vraiment l'équipe des coupe national, je pense aussi que le fait que les finales se joue à paris les avantages quand même énormément. Je pense que si les finales tournaient un peu partout en france paris en gagnerait beaucoup moins.
C'est bien qu'on parle un peu du psg pour autre chose que leur histoire de suppo et en plus ça évite qu'on parle trop de nous. Je pense qu'avec la fin de championnat ultra serré qui s'annonce la victoire en coup de france du psg va vite être oublié.
Keyser a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais à priori, ils méritent leur victoire...Je pense qu'ils ne sont pas passés loin d'une belle saison, les matchs que j'ai vu d'eux, contre Bordeaux (les 2), Lyon idem, ils méritaient à chaque fois mieux que ce qu'ils ont obtenu en terme de qualité de match...
S'ils avaient eu Hoarau et Erding toute la saison, ils ne seraient pas probablement pas là ou ils sont aujourd'"hui.
Paris a une équipe pour faire des coups mais ils ont trop de lacunes pour pouvoir
être régulier. Il faut déjà qu'il stabilise leur défense c'est bien beau de dire que Sakho c'est un monstre mais c'est le seul bon défenseur qu'ils aient après ça va du correct au clownesque. En parlant des fondations faut aussi qu'il trouve un vrai goal.
Jdp a écrit :Paris a une équipe pour faire des coups mais ils ont trop de lacunes pour pouvoir
être régulier. Il faut déjà qu'il stabilise leur défense c'est bien beau de dire que Sakho c'est un monstre mais c'est le seul bon défenseur qu'ils aient après ça va du correct au clownesque. En parlant des fondations faut aussi qu'il trouve un vrai goal.
Tu veux dire avec une vraie identité?
Sinon ils sauvent leur saison grâce à la CDF, dommage pour eux, ils sombreront de nouveau la saison prochaine croyant être débarassé de leur problème grâce à ce trophée.
PS: la coupe de France est beaucoup plus jolie que la coupe à moustache

qui est aussi connue sous le nom de la coupe de l'innovation

kokopelli a écrit :Je prie pour que tu aies raison.....
Par contre si un supporter parisien glissait sur une trace de confiture à Marseille, on te trans formerait ça en "violente agression d'un supporter gentil parisien par une horde de marseillais avinés.ou enpastissés comme tu voudras.
Je suis toujours étonné de lire que l'OM est mal-aimé dans les médias etc., parce que demandez aux fans des autres équipes, ils vous diront totalement l'inverse.
Ils sont tous en train de stresser de la folie médiatique que va (peut-être) provoquer le titre

Europa league, ça veut dire aussi 2 matchs par semaine pour le PSG .... et vu l'effectif actuel, ils vont avoir interet a très bien recruter. Entre les vieux et la qualité du banc, c'est pas gagné
N'empêche que le PSG, même au cours d'une saison pourrie, avec une équipe faible, n'attend pas 17 ans avant de prendre un trophée...

El chi a écrit :Europa league, ça veut dire aussi 2 matchs par semaine pour le PSG .... et vu l'effectif actuel, ils vont avoir interet a très bien recruter. Entre les vieux et la qualité du banc, c'est pas gagné
Ca peut passer en faisant comme avait PLG en faisant jouer les jeunes et les tricards, le soucis c'est que la compétition est devenu plus relevé et qu'il y a quelques grands noms maintenant. Du coup le psg aura du mal à lâcher vraiment cette compétition.
Autre soucis cette coupe d'europe peut permettre un recrutement un peu ambitieux et retenir quelques joueurs, mais elle ne rapporte quasiment rien à moins d'aller quasiment jusqu'au bout.
Paris est encore en chantier et ils faut qu'ils en soient contient et qu'ils se débarrassent des vieux : ils leur sont peut être utile (et encore j'en doute) mais
ils ne construiront rien avec eux, en plus les résultats du club avec ces dernier n'ont pas été sensationnel.
Cyrs a écrit :N'empêche que le PSG, même au cours d'une saison pourrie, avec une équipe faible, n'attend pas 17 ans avant de prendre un trophée... 
C'est vrai, mais d'un autre côté ils ont été combien de fois en LDC ?
On ne sort jamais des poules mais on y est régulièrement et je pense que la foot moderne c'est plus important que des coupes nationales.
Ainsi L'Equipe de dimanche indique que le club parisien surveillerait l'attaquant brésilien d'Hoffenheim, le dénommé Maicosuel (
26 matches, 3 buts en Bundesliga).

El chi a écrit :Ainsi L'Equipe de dimanche indique que le club parisien surveillerait l'attaquant brésilien d'Hoffenheim, le dénommé Maicosuel (26 matches, 3 buts en Bundesliga).

Il parait que nous aussi on est sur le coup, mais vu que dès qu'il y a un transfert potentiel on parle de nous.
El chi a écrit :Ainsi L'Equipe de dimanche indique que le club parisien surveillerait l'attaquant brésilien d'Hoffenheim, le dénommé Maicosuel (26 matches, 3 buts en Bundesliga).

Hum hum... Traoré aurait donc rejoint la cellule recrutement auprès d'Alain Roche

Jdp a écrit :C'est vrai, mais d'un autre côté ils ont été combien de fois en LDC ?
On ne sort jamais des poules mais on y est régulièrement et je pense que la foot moderne c'est plus important que des coupes nationales.
Tout à fait d'accord avec ça.
Ce que je voulais dire, c'est qu'en comparaison, dans nos années moribondes, on a pas été capable d'accrocher un quelconque trophée.
Mais bon, je préfères notre situation à la leur

xigh a écrit :Pas d'accord @ Keygnir 
Ah ben eux ça y est ils ont leur titre. Nous pas encore, et je suis pas certain que ça soit pour cette semaine.
Et, oui, la coupe de la ligue, on peut le dire maintenant, c'est du poulet.
Mr.Grieves a écrit :Mais je suis daccord avec toi sur un point, ils ont une bonne base pour bosser (grosso merdo leur division offensive)
. ya du boulot pour le reste - pour dire les choses crûment, une bonne partie leffectif na pas le niveau dans un club qui vise les quatre premières places
Coupet, Sakho, Jallet, Clement, Chantome, Giuly, Sessegnon, Erding et Hoarau. Le reste, poubelle.

Qu'ils vérifient l'Equipe hein. C'est un milieu offensif axial ou droit. Il avait une bonne côte au Brésil mais bon, c'est juste un bon petit joueur.
Ca vaut pas Carlos Eduardo
Godfather a écrit :Coupet, Sakho, Jallet, Clement, Chantome, Giuly, Sessegnon, Erding et Hoarau. Le reste, poubelle.
Et encore, je te trouve sympa avec Coupet, Clement, Chantome et Giuly. Ce sont des joueurs honnètes mais limités ou vieux pour un club de la trempe de Paris.
Tout est à refaire dans ce club, l'actionnariat, la présidence, la cellule de recrutement, le staff technique, les joueurs... Mais bon, ils ont remportés leur coupe alors ça va rester stable. Tant mieux pour nous.