souley a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=28_8c5Zfny8
J'imagine que compte tenu de la période, juste avant la trève, ces actes resteront impunis...
Quand on pense à ce qu'on prend dans la gueule, pour le craquage d'un fumi...:hum:
Le constat sur les limites de AK, Jdp ou Jeroemba, je ne sais plus, l'avait fait ici dès sa nomination
Il y aura une amende très certainement...Paris n'y échappe jamais, je ne vois pas pourquoi cette fois ci il passerait au travers.
Concernant Ak, je n'étais vraiment pas chaud au départ mais il y a toujours le pourquoi pas...J'aurai tellement voulu que l'on puisse continuer avec Paul mais bon, il en a été autrement.
Maintenant, voyons voir ce qu'il ca nous pondre la saison prochaine.Il a encore quelques partisans dans nos troupes mais leur nombre a bien baissé...
http://www.sofoot.com/la-retraite-de-pir...-news.html 
Déjà e changeant pour un 4/4/2 losange ou un 4/3/3 vous auriez pu faire mieux.
__________Coupet___________
Jallet ____?______ Sakho_____ ?
__________Clément___________
____Chantome_______ ?_______
__________Sessegnon_________
_______Hoarau ____Erding______
Avec ça, c'est déjà pas mal. Reste à trouver des bons joueurs à la place des ?
Sess dans l'axe, c'est pas bon...Même si lui clame haut et fort que c'est son poste ,à chaque fois qu'on l'y a vu, catastrophe.Il est meilleur à droite.
Points d'interrogations
![[Image: icon_arrow.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_arrow.gif)
Bah Bisevac et Tiéné...
Chantome est partant...Clément aussi.
'tin...
Cette année, Kombouaré: 13ème avec 47pts
L'an dernier, PLG: 6ème avec 64 points.
Il a de la chance AK d'être SuperBestFriend avec Roche, et si il n'avait pas un gros contrat longue durée il aurait déjà été dégagé, car il le mérite.
pfff ça fait de la peine de voir ce club dans cet état
pour certains, cela fait plaisir, mais pas pour moi
question : si vraiment, les noms des fauteurs de troubles sont connus, pourquoi ne pas gérer les virages avec les assoces de supporters de façons à ce que par exemple, il y ait un controle d'empreinte digitale a l'entrée une fois la carte d'abonnement passée. Ca fait vraiment Gestapo, flicaille etc, mais au fur et à mesure, le public du parc pourrait être assaini de ces emmerdeurs qui nuisent à l'image du club
Moi aussi cela me fais beaucoup de peine.............
C'est pourquoi, dans un soucis d'apaisement et compte tenu que les empreintes digitales peuvent êtres falsifiées en s'en faisant des fausses en latex mission impossible style, je propose un touché rectal individuel au tourniquet, étant entendu que chaque Parisien est un authentique trou du cul.n:happy2:
Imparable.
frana a écrit :Moi aussi cela me fais beaucoup de peine.............
C'est pourquoi, dans un soucis d'apaisement et compte tenu que les empreintes digitales peuvent êtres falsifiées en s'en faisant des fausses en latex mission impossible style, je propose un touché rectal individuel au tourniquet, étant entendu que chaque Parisien est un authentique trou du cul.n:happy2:
Imparable.
:lol:
Mais Frana, t'as mangé des Kornog ce matin???
Complétement déchaîné :hum:
frana a écrit :Moi aussi cela me fais beaucoup de peine.............
Imparable.
:lol::lol:
T'y es un ouf toi !! Fais plus jamais ca, je me suis fais repéré au taff de ta faute

On va suspendre les abonnements dans les tribunes Auteuil, Boulogne, G et K, et on va vendre des places sèches, annonce Leproux dans L'Equipe. Ce seront des billets nominatifs et numérotés. Surtout, le supporter ne saura pas s'il achète à Auteuil ou à Boulogne. Il sera placé dans une de ces tribunes de façon aléatoire. On a spécialement adapté un logiciel à la billetterie pour arriver à ce système. Ce sera valable aussi à l'extérieur.» @ R.Leproux dans kiplé
Bien ouèj. Manque plus que les gugusses, autrefois séparé, se retrouvent à coté et à proximité de familles (si il en reste à aller au Parc). et bien sur le prix des places sera celui de l'abonnement divisé par le nombre de match...
L'espèce de faux prétexte vaseux pour aller vers un système de stade à l'anglaise.
Courage gens PSGistes
El chi a écrit :On va suspendre les abonnements dans les tribunes Auteuil, Boulogne, G et K, et on va vendre des places sèches, annonce Leproux dans L'Equipe. Ce seront des billets nominatifs et numérotés. Surtout, le supporter ne saura pas s'il achète à Auteuil ou à Boulogne. Il sera placé dans une de ces tribunes de façon aléatoire. On a spécialement adapté un logiciel à la billetterie pour arriver à ce système. Ce sera valable aussi à l'extérieur.» @ R.Leproux dans kiplé
Ca va etre sexy de les voir se taper sur la gueule en plein match au lieu d'attendre la sortie
:helpsmili
Mazargues a écrit :Je n'aime pas les débiles des tribunes, qu'ils soient de Paris ou d'ailleurs (sachant qu'il y en a beaucoup à Paris avec les problèmes que l'on sait) mais les solutions avancées dans la presse par les dirigeants du club me font trouver presque légitime la réaction du stade samedi.
Je dis presque car il y a trop de pourriture dans les kop parisiens, mais cette façon de penser qu'en éliminant les pauvres (grâce l'augmentation du prix des billets) on éliminera les problèmes me fait vomir.
On peut prendre le problème à l'envers.
Imaginons un instant qu'on ait les mêmes problèmes à Marseille.
On "donne" presque 20 000 places à des supporters (150 l'abo en moyenne). On peut considérer ça comme un "cadeau". Mais si ces personnes qui en profitent, au lieu de prendre conscience que c'est une chance, cassent tout et foutent le bordel, est-ce qu'il ne faudrait pas retirer se privilège qu'ils ne méritent pas ?
Je sais bien que ça ne concerne qu'une minorité. Mais quand tu as la chance de pouvoir aller au stade pour moins de 5 la place, tu fais en sorte de garder se privilège et tu évites de donner le bâton pour te faire battre.
Et puis, si à Paris football populaire = mort en tribune, alors autant que ça devienne un sport de bobo non ? Après tout, ce n'est "que" du foot, et imaginer qu'on peut y laisser la vie pour permettre aux gens les moins riches (dont je fais parti d'ailleurs@ Le_filtre) d'y accéder...
El chi a écrit :L'espèce de faux prétexte vaseux pour aller vers un système de stade à l'anglaise.
Tu crois qu'ils ont laissé les choses partir en couille juste pour faire un stade à l'anglaise ?
Parce que bon, toutes ces mesures ils l'ont un peu cherché non, puis bon 12 la place en virage pour les adultes et gratos pour les femmes ça n'a aucun rapport avec les anglais.
Ce sera valable aussi à l'extérieur. @ R.Leproux
:lol::lol:
On va rigoler quand un suppo parisien va se retrouver chez les ultras ou les winners

frana a écrit :...je propose un touché rectal individuel au tourniquet...
Une façon originale de les mettre à l'index !

Olorin a écrit :Tu crois qu'ils ont laissé les choses partir en couille juste pour faire un stade à l'anglaise ? 
Parce que bon, toutes ces mesures ils l'ont un peu cherché non, puis bon 12 la place en virage pour les adultes et gratos pour les femmes ça n'a aucun rapport avec les anglais.
Quand je dis système de stade à l'anglaise, c'est pour l'augmentation du prix des places et la disparition des abonnements type asso.
Pourquoi pas...Avant le triplé fin juillet