Boban13 a écrit :Le doublé pour Paris ? :lol:
J'ai toujours du mal à lire les mots "Etoile Rouge de Belgrade" ! ça fait toujours bobo...

Mais pourquoi on joue encore ? Sont pas en vacances les jouôrs ?

Nil Sanyas a écrit :Mais pourquoi on joue encore ? Sont pas en vacances les jouôrs ? 
Ils ont été en vacances toute l'année !

Hoarau ciblé par Schalke
J'ai vu une bribe d'ITW hier soir où il ne semblait pas vraiment contre l'idée de partir pour un club évoluant dans une coupe d'Europe.
Genre "mon métier c'est le football, il faut atteindre le haut niveau, et bon le PSG ne l'a pas"

Partira pas...Erding non plus, c'est du tout cuit :smoke1:
On parle d'un nouvel investisseur à paname qui injecterait 30M...Wait&see.
Avec les 25M de dettes il ne restera plus que 5M pour les transferts

Ricky a écrit :Partira pas...Erding non plus, c'est du tout cuit :smoke1:
C'est tout juste assez pour renflouer le club ça non ?
Edith: Grillé
Nan...La dette c'est CC qui la gère...On parle d'un apport en plus

Ricky a écrit :Nan...La dette c'est CC qui la gère...On parle d'un apport en plus 
Faut bien que vous espériez un peu...
Quel sénior allez vous encore acheter pour jouer la 13ème place? Viéra? :lol:
Donne moi une bonne raison pour eux de rester dans ce club qui lutte contre Nancy ou Lens depuis plusieurs saisons ??
De plus, vos pitoyables supporters n'ont rien trouvé de mieux que de lui cracher dessus (Hoarau) et ca il ne l'a pas oublié...
C'est comme Sessegnon qui en a plein le cul et qui fera jamais plus rien chez vous !
Quand au nouvel investisseur, je vois pas quel abruti pourrait venir amener 30 millions, vu comment c'est la bouse actuellement et vu que t'as des actionnaires comme Colony...
Là c'est même plus de l'optimisme, c'est de l'utopie

Ceci dit il vous faut au moins cela pour recruter Bisevac et Tiené

J'y crois pas une seconde, je pense que si nouvel investisseur il y a il attendra de voir les effets (bénéfiques ou pas) du plan Leproux.
Donc faudra attendre l'année prochaine si tout va bien.
Ricky a écrit :Nan...La dette c'est CC qui la gère...On parle d'un apport en plus 
Tu sais, au niveau du PSG, un apport en plus ça peut être un Zubar, et ça serait déjà un apport énorme. Je vois pas trop de quoi se réjouir

Remplace 30 par 80, et j'y crois

Malheureusement, ça ressemble un peu à l'économie actuelle. Tu vas injecter des millions qui vont être engloutis illico et te ramener encore plus de difficultés s'il n'y a pas de résultats au bout. Je ne me réjouirais pas à votre place !

Ricky a écrit :On parle d'un nouvel investisseur à paname qui injecterait 30M...Wait&see.
Impossible...trou de la sécu tout ca. Je vois mal la CPAM investir dans un club de foot.
Colony cest quasiment depuis quils sont arrivés quil cherche un investisseur potentiel
Sinon, je suis sûrement en minorité mais je trouve plutôt sensé les propositions du PSG . Javais un peu peur de léquation pauvre = violence mais ils sont pas du tout parti dans cet optique (tu pourras aller voir le PSG pour pas trop cher finalement) et globalement si cest le prix a payer pour pas continuer à ramasser des morts sur le pavé parigot, why not ?
En tout cas , faut avoir les coroñes pour sortir un plan pareil à ce moment là de leur histoire ( club, équipe, résultat et jeu en dérive)
Non, mais le prix des places à 12 euros, ça concerne que les virages... Et ce sera toujours plus cher qu'aujourd'hui.
Quant aux restes des places, soit ce sera toujours aussi élevé, soit il faudra bien compensé l'éventuel manque à gagner des places en virage...
En fait si j'ai bien compris le truc, ils mettent les mecs chauds en bas des tribunes en placement aléatoires avec des places nominatives et juste au dessus les familles?