Mais est-ce que le PSG calcule comme ça ?
Peut-être qu'il préfère avoir un stade plein pas trop cher, qu'un stade à moitié vide mais très cher, ou qu'un stade à moitié vide à cause des violences. Dans tous les cas, y a un manque à gagner.
Je pense que le PSG ne calcule rien du tout en termes de remplissage ou de mercantilisme. Leproux a hérité d'une situation totalement viciée, conséquence d'un laisser-faire à mon humble avis criminel des années Canal, il emploie une méthode on ne peut plus impopulaire, franchement chapeau bas pour son courage. Graille avait reçu de nombreuses menaces quand il avait imposé une photo sur les cartes d'abonnés, j'imagine même pas ce que Leproux doit subir en ce moment.
Tu parles, c'est nimporte quoi ce qu'il fait Leproux avec ses mesures à francs !
Le Parc est blindé de vidéos et on veut nous faire croire qu'on est pas capable d'aller chercher les centaines de cons qui foutent la bouse ?
Sérieux c'est quoi ses conneries... Tu vas aller acheter une place mais tu sais pas ou tu vas atterir... C'est franchement SUPER CON !!
S'ils pensent que ca va régler leurs problèmes...
Ricky a écrit :Nan...La dette c'est CC qui la gère...On parle d'un apport en plus 
Nan les promesses s'arretent juste apres la fin de la campagne d'abos.

bouillabaisse a écrit :Tu parles, c'est nimporte quoi ce qu'il fait Leproux avec ses mesures à francs !
Le Parc est blindé de vidéos et on veut nous faire croire qu'on est pas capable d'aller chercher les centaines de cons qui foutent la bouse ?
Sérieux c'est quoi ses conneries... Tu vas aller acheter une place mais tu sais pas ou tu vas atterir... C'est franchement SUPER CON !!
Ben écoute, tu m'expliques comment t'identifies les mecs qui ont l'écharpe remontée jusqu'au nez et la capuche (passque malheureusement, ils sont pas cons), et après j'accepterais ton post à la limite de l'agression.
Puisque c'est si simple, va proposer tes idées lumineuses à Leproux et la direction du PSG, ils seront ravis de t'écouter.
EDIT : d'autant qu'il faut pas raconter de bêtises non plus, l'essentiel des problèmes se trouvent à l'EXTÉRIEUR du stade. Clair que le PC sécurité du stade, il déchire aux abords du Parc.:545:
Même les supporters de l'OM vont se mettre sur la gueule à cause du PSG

bouillabaisse a écrit :Tu parles, c'est nimporte quoi ce qu'il fait Leproux avec ses mesures à francs !
Ton truc cest de dire que ces mesures valent que dalle ? Tas mieux en stock parce que depuis 20 ans je vois rien venir, juste la situation empirer
.Cest pas impossible que si les mongolos habituels veulent foutre le dawa, ils y arriveront mais il me semble évident que les mesures prises vont quand même leur compliquer la tache. Et je ne suis pas sur que le PSG ne soient aller au combat sans enfin quelques biscuits des pouvoirs publics ( mon billet que sil y a des incidents, les IDS vont pleuvoir comme à Gravelotte. On va vite rattraper les anglais)
Le haut de Boulogne est partagé en deux blocs entre les familles et les invités ( principalement des gamins de lile de France)
En dessous placement aléatoire dans deux blocs ou les anciens belligérants pourraient se retrouver :
1 noyer dans la masse ( plus dabos, place au guichet et aléatoire)
2 bien plus facile à repérer et à interpeller (je pense que tu comprends quil est plus facile dintervenir dans un quart de bloc ou vingt mecs se fritent que dans un virage entiers peuplé par 5000 abonnés de Boulogne - je peux te repasser les images des CRS se faisant cartonner la tronche quand ils se sont aventurés à vouloir calmer les furieux. )
On peut toujours critiquer mais le PSG, ne pas être daccord avec la façon de sy prendre (vouloir casser les deux blocs), mais ils ont a au moins le courage de prendre le truc à bras le corps et cest déjà énorme
.Y juste à espérer que les pouvoirs publics fassent leur boulot. (sinon on peut aussi continuer à les laisser sentretuer, à voir des buvettes voler dune partie du virage à lautre, ou à accepter quun mec de couleur nait quasiment pas accès de facto à une tribune populaire. Ou accepter que ces jeunes gens une fois le match fini puisse aller chasser le blackos comme ce foutu klux klux klan)
Miki a écrit :Ben écoute, tu m'expliques comment t'identifies les mecs qui ont l'écharpe remontée jusqu'au nez et la capuche (passque malheureusement, ils sont pas cons), et après j'accepterais ton post à la limite de l'agression.
Puisque c'est si simple, va proposer tes idées lumineuses à Leproux et la direction du PSG, ils seront ravis de t'écouter.
EDIT : d'autant qu'il faut pas raconter de bêtises non plus, l'essentiel des problèmes se trouvent à l'EXTÉRIEUR du stade. Clair que le PC sécurité du stade, il déchire aux abords du Parc.:545:
Du calme les garçons.
L'idée de Leproux n'est pas si mauvaise que cela.
On devrait arrêter les fouteurs de bouse, ils n'ont pas leurs places dans un stade, mais je comprends les groupes de supporters , qu'ils veulent un endroit bien définit pour supporter leur équipe.Autrement les stades n'auront plus de vie.
De toutes les façons quand on va se rendre compte que Edel Apoula a triché sur son age en se rajeunissant de 5 ans...

... ben il aura déjà eu ses 40 Ans depuis 5 ans.

cetace a écrit :De toutes les façons quand on va se rendre compte que Edel Apoula a triché sur son age en se rajeunissant de 5 ans...
Avec Edel, c'est certainement un Hazard ce problème d'âge... :paysan:
Bah disons que pendant 20 ans, les nazillons ont fait la loi au Parc, avec la bénédiction des condés et du club.
Le problème depuis un certain temps, c'est que les "victimes" d'autrefois se sont organisées, et qu'elles ne sont plus prêtes à se faire démonter sans réagir.
Sans parler du fait qu'on a pas affaire a de djeunz babacool.
Sans compter que Boulogne n'a pas le monopole de l'infiltration néfaste,
Pour caricaturer grossièrement , on a d'un côté les nazis, et de l'autre les racailles des cités.
La différence avec autrefois, c'est que les cailles aujourd'hui, ça ne leur fait pas peur de tirer au kalashnikov sur la police dans leur cité.
Les fachos ont donc trouvé du répondant.
Et c'est devenu complètement ingérable.
On ne peut parler avec aucune des deux parties, il y a trop d'antecedents, de blessés, trop de haines et maintenant de mort...
C'est la seule solution aujourd'hui... Il y a un moment, on est obligé de battre les cartes et de remelanger tout le monde.
Dans quelques années, quand tout sera redevenu normal, des groupes pourront se reformer je pense.
Mais quoiqu'il en soit, ça n'empêchera pesonne de chanter pour son club
les fouteurs de bouse seront dilués dans la masse.
Perso, je pense ça va être chaud au début, et que ça ne reglera rien, hormis si un des deux camps renonce à venir au stade.
Le vrai problème, c'est qu'on aurait effectivement pu régler tout ça autrement. Avant. Maintenat c'est trop tard.
On en revient inéluctablement à ma théorie du chaos
C'est incroyable ça marche à chaque fois.
Tout comme Frana...
Et pour l'anecdote, un petit articke dans le Canard Enchaîné du 12 Mai intitulé "Charmants Fachos et Gentils Flics"
"Dimanche 9 mai, au lendemain de la fête de la victoire de 1945, quelque 600 à 700 crânes rasés, façon néonazis, ont défilé d'un bon pas à Paris. Sous l'oeil médusé des touristes, et au cri de "La France aux Français", ces braves garçons ont tranquillement bloqué la rue de Rivoli. Les Nationalistes autonomes étaient cagoulés, ce que le loi interdit, mais les flics, sous-représentés, n'ont pas jugé bon d'intervenir. Pas de cordon de CRS place de la Concorde, pas même de casques à la ceinture, juste quelques membres du RG, dont le commandant du groupe antihooligans, que l'on a pu voir, en fin de manif, congratuler Batskin, le célèbre leader des supporteurs du PSG.
Cette entente cordiale se vérifie à chanque grand-messe du Parc des Princes, côté kop de Boulogne, d'où fusent les injures racistes et cris de singes à l'adresse des joueurs noirs. Après la mort violente d'un supporteur, en février 2010, Hortefeux avait fait les gros yeux et promis (comme Sarko depuis huit ans) la tolérance zéro pour les fauteurs de troubles.
(...) Peu avant le début de la rencontre, une trentaine d'excités paradent et font le salut nazi. Les gendarmes sont à dix mètres et observent la scène sans broncher. (...)Mais pas le moindre remarque aux nazillons. "L'officier aurait pourtant pu se faire 30 interdictions administratives d'un coup, relève un représentant de la Mairie de Paris. Le salut nazi est considéré par les tribunaux comme une apologie des crimes de guerre du IIIe Reich."
Tout de suite les mots qui fâchent."
B.R
Les crs sont souvent plus chauds pour taper sur la gueule de gentils étudiants plus ou moins pacifistes...
Euh, c'est l'étudiant qui est pacifiste en l'occurence président. Complément du COD pronominal je pose tout je ne retiens rien

Uiui, j'avais compris. ~> ====
Petite remarque : à en croire certains, se faire filmer (de loin, mais disons que la résolution est super bonne pour pouvoir zoomer énormément), cela donne :
- ton nom
- ton prénom
- ton adresse
- ton numéro de sécu
- ton compte en banque
Hey, se faire filmer, ça donne juste ta corpulence et ta tête... et encore, est-ce que la tête est totalement à découvert ? Non parce que si c'est pour voir que t'as une écharpe de telle équipe, que t'es brun et que t'as les yeux marrons, ça fait une belle affaire les caméras tiens

Edit : fausse manip, désolé :camion