Ricky a écrit :Tu sais, la crise ne touche pas forcément tout le monde.
:blondblush1:
Si un investisseur se pointe demain, il achète quoi exactement avec le PSG? Quels sont les actifs du club?
Il achète rien...Quant aux actifs, aucune idée et cela ne m'intéresse pas...
C'est fait pour Bodmer...4M.
Les deux clubs sont tombés d'accords.
Bisevac/Tiéné/Bodmer...Nous en sommes à 10M.
Ricky a écrit :Il achète rien...Quant aux actifs, aucune idée et cela ne m'intéresse pas...
C'est pourtant le nud du problème. :camion
Ricky a écrit :Il achète rien...Quant aux actifs, aucune idée et cela ne m'intéresse pas...
C'est fait pour Bodmer...4M.
Les deux clubs sont tombés d'accords.
Bisevac/Tiéné/Bodmer...Nous en sommes à 10M.
Bodemer si c'est le Bodemer de Lille c'est un vrai plus celui de lyon bof ...
Pour les deux de VA je ne les connais pas trop donc je leur donne le bénéfice du doute.
Ce qui me parait louche c'est que si vous avez vraiment 30M je vois pas pourquoi vous tapez pas plus haut au niveau recrutement. Au passage il vous manque toujours 2 vrais joueurs de couloirs pour jouer en 4-4-2 à plat.
Pour le moment, il semblerait qu'on double les postes ce qui sera toujours un plus quand on regarde le banc de notre dernière saison...
Bisevac (Camara) Tiéné (Armand pas encore parti) Bodmer (Mak/Clément?).
Concernant Bodmer, moi aussi, j'ai quand même un gros doute sur sa valeur.Blessure sur blessure...

Ricky a écrit :Pour le moment, il semblerait qu'on double les postes ce qui sera toujours un plus quand on regarde le banc de notre dernière saison...
Bisevac (Camara) Tiéné (Armand pas encore parti) Bodmer (Mak/Clément?).
Concernant Bodmer, moi aussi, j'ai quand même un gros doute sur sa valeur.Blessure sur blessure...
Bodemer ça peut être votre chainon manquant au milieu de terrain, il a le physique pour pouvoir épauler sa défense au cas où tout étant capable s'il joue plus haut de servir de point d'appui pour ses attaquants. Il est aussi capable de frapper de loin. Au final le mec peut jouer 6, 8, 10 et voir même 9 et 1/2. Défenseur il peut dépanner mais pas plus ou alors il faut le mettre libéro avec deux bourrins devant lui. Son vrai défaut c'est qu'il est relativement lent et que du coup il faut pas lui demander de couvrir beaucoup de terrain défensivement.
Jdp a écrit :Son vrai défaut
Et comme le souligne Ricky, il est tout le temps blessé! Il sort de 2 saisons à 15 matches avec un salaire royal...
Ouep, je connais bien le joueur mais c'est celui de Lille que j'aurai voulu avoir...Aujourd'hui, je n'ai aucune idée sur ses performances physiques...Mais apparemment, sur les fofos Lyonnistes, ils ne le regretteront pas...
Il fait combien MBia du coup ?

J'imagine la tronche du président de Valenciennes:
"Si Sakho c'est 28M, alors qil faudra pauer 40M pour Bisevac et 15M pour Tiéné"

Ils auraient dit directement qu'il n'était pas à vendre eu été mieux
PS: Tim Ager n'est pas son agent...Ni celui de Marveaux du reste...
Platini, un nouvel allié du PSG ?
25-05-2010
Michel Platini, président de lUEFA, a trouvé la méthode pour remettre le PSG dans le gotha et ainsi le faire participer régulièrement à la Ligue des Champions. Lancien numéro 10 des Bleus veut changer la méthode de qualification à cette prestigieuse compétition.
Incapable de finir sur le podium de la Ligue 1 depuis des années, le PSG reste une très bonne équipe de Coupe comme lindique ses 4 trophées en six ans. Alors, Michel Platini a peut-être pensé au club de la capitale en affirmant :
" C'est difficile de changer la Ligue des Champions parce que son modèle actuel lui garantit un grand succès. Pour l'avenir nous pouvons penser à la manière dont les équipes accèdent à cette compétition. J'ai toujours pensé que les vainqueurs des Coupes nationales doivent y participer ".
De quoi rendre le PSG beaucoup plus attractif !!!

Alors lui il tient une de ces couches ... :hum:
Si c'est le cas les clubs vont commencer à jouer la coupe pour de vrai, et le mode de fonctionnement de la coupe de France (notamment la finale jouée automatiquement à Paris) risque d'être remis en cause par les autres clubs (au nom de l'quit sportiv)
Boban13 a écrit :qui évolue actuellement en toute discrétion dans le club de Jagiellonia Bialystock (D1 polonaise).
J'adore 
Moi qui pensais que Grosiky allait inspiré ta drolerie naturelle, benh même pô ! :hum:
Sinon Grokiki c'est pour le mettre en concurrence avec Makelele?