Keyser a écrit :Oui, mais visiblement de l'argent ils en ont, et ils ont l'air d'être les seuls, ils ont donc raison de pas se gener.
et puis tant que la DNCG ne dit rien, ma foi...
Enfin bon, j'ai quand même de gros doutes sur la compétence de A.Roche...

Nan mais quelle idée de la part de Sammy aussi de faire une passe sur le pied gauche d'Edel alors qu'il a déjà pas de pied droit.

Keyser a écrit :Oui, mais visiblement de l'argent ils en ont, et ils ont l'air d'être les seuls, ils ont donc raison de pas se gener.
et puis tant que la DNCG ne dit rien, ma foi...
C'est pas qu'elle ne dit rien...C'est que le trou a été comblé, rien de plus.Je vous l'avais bien dit que le pognon quand ils veulent, ils l'ont.
Il nous restait aussi 5M alloué aux transferts non dépensé l'hiver dernier.Beaucoup l'ont oublié.
Quant à Alain Roche, ça fait longtemps que nous n'avons plus aucun doute concernant son cas...Il est nul

Bisevac ou Basa et Moreno...
Ils montent une sacrée équipe...Offensivement ils étaient déjà dans le top, s'ils se renforcent défensivement, ils vont devenir de serieux candidats au titre.
Même pas un Leyti N'Diaye??? Super tube de Paul Mc Cartney au passage.
Et pour un défenseur acheté vous gagnez un Samassa tout fringuant, il fera la paire avec Traoré dans le vestiaire. L'équilibre c'est essentiel dans une formation et là l'équilibre au niveau de la verticalité c'est

Le match repasse sur sport + en ce moment
Quel homme ce Edel

Le pire c'est que le match de Edel est pas si mauvais, mais il fait sa boulette
Par contre la défense du PSG c'est portes ouvertes ...
Tant qu'ils n'ont personne pour créer le jeu, je ne m'en fais pas
Kodiak a écrit :Même pas un Leyti N'Diaye??? Super tube de Paul Mc Cartney au passage.
Bien tirée par les cheveux celle-là! :lol:
![[Image: rpjhdw57.jpg]](http://yorore.y.o.pic.centerblog.net/rpjhdw57.jpg)
Keyser fait les louanges du PSG.
Je crains le pire pour notre saison

Metropolis a écrit :
(il faut cliquer)
C'est pas possible qu'il soit né en 1986 :hum:, ou alors c'est une photo de son papa.
Il faudrait faire un test au carbon14 pour être sure.

Il s'épile les sourcils non? Parce que pour un Arménien...
Godfather a écrit :Il s'épile les sourcils non? Parce que pour un Arménien...
Il nous faudrait l'avis d'un expert en arméniologie

Il a perdu sa place en équipe nationale d'Arménie. Ils ont rappelé l'ancien gardien qui doit frôler les 40 ans.

.
Il est camerounais

. Faut que vous questionnez Nil

Sur le même match hier. Moins fort que les duettistes Traoré/Edel mais quand même, joli concours de pitre entre le défenseur touguesh qui se fait ridiculiser

et larbitre qui siffle faute
http://www.youtube.com/watch?v=6muC_G2B9EU