KuBiK a écrit :Bon ben si c'est des stades a l'Anglaise que vous désirez, aseptisé comme il faut, alors OK, mais on ne perçoit pas le foot de la même façon.
Parce que dire que les panaméens sont allés trop loin, bien évidemment, mais la réponse totalement disproportionnée des dirigeants décidant de faire table rase du passé en un été seulement est juste hallucinante.
Y'a eu des morts hein...
Après, je suis contre le système anglais (sans fumi, sans supporters debouts, prix hallucinants, etc.) mais on peut aussi tenter de changer les choses.
Ne rien faire serait la pire des choses.
J'attends de voir ce que ça donnera.
Aux supporters aussi de s'adapter...
Nil Sanyas a écrit :Y'a eu des morts hein...
Après, je suis contre le système anglais (sans fumi, sans supporters debouts, prix hallucinants, etc.) mais on peut aussi tenter de changer les choses.
Ne rien faire serait la pire des choses.
J'attends de voir ce que ça donnera.
Aux supporters aussi de s'adapter...
Les morts c'est à l'extérieur du stade, non? Je ne vois pas ce que ça va changer au schmilblik de faire des stades aseptisés, à part finir comme chez les britons avec un stade de CSP +++ en famille et autour du stade des mecs qui se bourrent la gueule au bar en attendant de se mettre sur la gueule justement.
Donc y'avait pas de soucis en fait avant :happy2:
Y'a pas eu de mort, mais y'a eu de sacrés blessés (notamment du côté des supporters marseillais non ?).
Nil Sanyas a écrit :Y'a pas eu de mort, mais y'a eu de sacrés blessés (notamment du côté des supporters marseillais non ?).
Certes mais imputable à l'organisation mise en place par la direction de l'époque (mettre les supporters marseillais sous une tribune avec des hools parisiens non contrôlés).
Tu peux virer les fauteurs de troubles (y'a des caméras et la plupart sont identifiés par les RG - qui sont potos avec eux pour certains c'est vrai-) par exemple.
Alors, oui. Il faut prendre des mesures mais en arriver à mettre un lynx tout nu sur la pelouse qui danse sur Go West, franchement...
le_filtre a écrit :Merci merci 
L'autre il remercie qu'on rigole à ses blagues..... C'est pas haydjan qui ferait ça
El chi a écrit :L'autre il remercie qu'on rigole à ses blagues..... C'est pas haydjan qui ferait ça
Celle du Filtre était subtile en même temps

.
El chi a écrit :L'autre il remercie qu'on rigole à ses blagues..... C'est pas haydjan qui ferait ça
C'est pas gentil de dire qu'haydjan est moins drôle que le filtre

Encore faudrait-il que quelqu'un rigole des blagues d'Haydjan

Olorin a écrit :Encore faudrait-il que quelqu'un rigole des blagues d'Haydjan 
Ah bouse... je viens de le faire

. M' en vais éditer

normal il est pas drôle...

Moi, tout ce qui peut contribuer à faire caguer les Parisiens, les faire passer pour des blaireaux avec leur mascotte à la con et leur hymne des Village People, ça me va.
Manque plus que Gallas signe au PSG, les ateliers coloriage à la mi-temps, les chants de supporters à la sono pendant le match, et les vuvuzelas...
Et ça sera parfait.
Oh ! Mais je suis drôle bordel !

Ca serait en une dans les news si t'étais drôle...
frana a écrit :Manque plus que Gallas signe au PSG, les ateliers coloriage à la mi-temps, les chants de supporters à la sono pendant le match, et les vuvuzelas...
Et ça sera parfait.
Pas touche aux vuvuzelas môôôôôôôôôôôôsssssssssieur frana !!! Surtout pas au Parc en plus !!! :lol:
J'en ai toujours pas trouvé au passage de ces maudites vuvuzelas. Même pas pu faire caguer mes adorables voisins pendant la coupe du monde
Vuvuzela DEMISSION