Nil Sanyas a écrit :Je pense qu'il y a certaines phrases évitables :smoke1:
Pas pour moi. Dire que le recrutement est bon, mais à relativiser, ce n'est pas critiquer le recrutement me semble-t-il.

Si on ne comprend pas ça, c'est sûr qu'il y aura des malentendus.

Sauf que ta phrase semble agressive et te donne un ton condescendant.
Tu as fait la même erreur avec Seb. Tu crois que l'autre n'a pas compris alors qu'en fait si.
PS : de plus, critiquer n'est pas forcément fait de manière négative :nono1:
Old Trafford a écrit :Tu peux me dire où j'ai critiqué le recrutement du PSG ?
Je vais répondre à la place de mon compére : Nul part ! PARANO !
Old depuis querlques semaines je te trouve trés agréssif, peut être que tu ne t'en rends pas compte, relis tes posts, tu n'es plus dans l'esprit bonne convivial du site. C'est dommage car j'aimais bien tes analyses.
Nil Sanyas a écrit :Sauf que ta phrase semble agressive et te donne un ton condescendant.
Tu as fait la même erreur avec Seb. Tu crois que l'autre n'a pas compris alors qu'en fait si.
P
S'il a compris, pourquoi dit-il que je critique ? C'est comme cela que partent les malentendus.
LXhere a écrit :Je vais répondre à la place de mon compére : Nul part ! PARANO !
Old depuis querlques semaines je te trouve trés agréssif, peut être que tu ne t'en rends pas compte, relis tes posts, tu n'es plus dans l'esprit bonne convivial du site. C'est dommage car j'aimais bien tes analyses.
Si, je m'en rends compte. T'inquiètes. Mais, si je ne suis pas d'accord, je le dis, c'est tout.

Bon, allez, bonnes vacances à tous.

J'ai envie de mettre mon grain de sable dans cette conversation!
Certes je suis Olympien jusqu'aux bouts des ongles mais je suis aussi connaisseurs en foot dans sa généralité !
Sur le recrutement du PSG mon avis est partagé:
1 Les arrivées sont de qualités, Armand à gauche c'est du solide, techniquement il apportera bcp offencivement sur le flanc gauche. Mais hélas il va avoir un fardeau qui risque d'être lourd a porter il remplace cette teigne d'Heinze, pour ceux qui pensent que techniquement c'est du fifty fifty moi je demande à voir, depuis 3 ans il a sortit à lui tout seul le PSG de drôles d'embarras et puis au niveau de l'état d'esprit c'est remarquable c'est un gros mouilleur de maillots et un leader, et quand les choses ne vont pas trop bien il suffit de le regarder pour savoir quel chemin empreinté. Joueur tres peu sanctionné donc techniquement (Défensif) de très haut niveau et muni d'un super jeu de tête malgres sa taille. Et vu le système de jeu employé par coach Vahid s'appuyant sur un fort bloc défensif c'est dommage pour le PSG d'aborder son retour en ligue des champions sans un joueur comme celui ci.
Mais vu que ce transfert était innévitable le choix du remplaçant est de qualité!
Rothen qui remplace Sorin signifie peut etre un changement tactique de la part de Vahid le PSG l'année dernière avait du mal à poser son jeu elle evoluée la plus part du temps en contre s'appuyant sur Sorin et Fiorèse sur les côtés qui étaient plus rapides et physiques que techniques et ses 2 pointes qui étaient Pauleta et Luboja. Rothen va apporter une maitrise du ballon au milieu ainsi qu'une grosse qualité de passe mais il va perdre en Sorin une grosse capacité à récuperer des ballons dans l'entrejeu et puis c'etait un trois poumons comme on dit chez nous, et joueur de caractère par dessus ça!
Pour Yepes rien à dire c'est peut etre le plus gros coup du mercato pour moi c'est le meilleur libero du championnat. et y en aura besoin! C'est digne remplaçant de Ricardo !
En fait le PSG n'a pas fait un mauvais mercato à ce jour il est juste entrain de muer c'est tout! De là à ce que la mayonnaise? Prenne seuls les perfs et les résultats nous le diront!
Seule chose inquietante qui concerne autant Lyon Paris que Monaco, c'est la fuite de leurs principaux cadres! ça va leur poser de gros problèmes pour la saison à venir!
Souvenez vous de la 3 eme saison de courbis à l'OM avec le départ de Blancs, Roy .... là attention danger !
Je crois que tu as raison dans les grandes lignes ONeil
Cependant au niveau de la Gnac, un Yepes vaut largement un Heinze à mon avis.
Dany a écrit :Je crois que tu as raison dans les grandes lignes ONeil
Cependant au niveau de la Gnac, un Yepes vaut largement un Heinze à mon avis.
Le problème c'est qu'il faut qu'il trouve ses marques, il ne rentrera pas avant le 30 juillet cause de copa américa, dans quel état physique ça je n'en sais rien?
Ensuite il va se payer 14 aller retour France-Colombie cause de qualification au mondial 2006! là dessus on rajoute le chapionnat plus la ligue des champions + les coupes nationales chères aux parisiens,
ça fait presque 70 matchs dans la saisons !!!!!
A mon avis le recrutement du PSG est loin d'être bouclé!
Sachant qu'ils ont déjà dépensé 26M pour 5 joueurs, si pauleta ou Luboja, Rothen ou Yepes viennent à se blesser je ne sais pas comment ils vont s'y prendre, car derière il n'y a personne pour les remplacer à moins que le PSG est gagné à Euro Millions? Je pense que là il y a un os !!!!!
16 Joueurs ça fait trop peu pour jouer toutes les compétitions sans parler des sélections nationales, il manque 6 éléments de bonnes qualitées pour faire le bon compte !!!!
On va abandonner au moins une coupe à mon avis...
Et d'autres joueurs arriveront, c'est sûr.
Edit : la rumeur Diego a fait son retour. Je n'y crois pas un instant mais bon...

PSG.fr -. Doit-on s’attendre à d’autres transferts dans les semaines à venir ?
Francis Graille : « Ce que je peux vous dire, c’est que l’intersaison n’est pas finie pour le PSG. Dans quelques jours, ou semaines, nous devrions nous renforcer, notamment au milieu et en attaque. D’ailleurs Vahid Halilhodzic devrait faire part des nouvelles données dans les jours prochains. »
Graille sur le site officiel
si ça pouvait etre si simple chez nous

Seb_ a écrit :PSG.fr -. Doit-on s’attendre à d’autres transferts dans les semaines à venir ?
Francis Graille : « Ce que je peux vous dire, c’est que l’intersaison n’est pas finie pour le PSG. Dans quelques jours, ou semaines, nous devrions nous renforcer, notamment au milieu et en attaque. D’ailleurs Vahid Halilhodzic devrait faire part des nouvelles données dans les jours prochains. »
Graille sur le site officiel
Il parrait qu'ils sont sur bob...
(marley, désolé de faire des jeux de mots aussi piteux mais l'après midi ne me porte pas conseil aujourd'hui)
On cherche semble t il un milieu créatif et un attaquant d'expérience
.........................Pauleta (XXX)
.....................................Ljuboja (Reynaldo)
Rothen...................................................Fiorese (XXX)
........................Cana............M'Bami
Armand...............Yepes............PFF............Mendy
Pour moi les deux maillons faibles de ce dispositif sont Cana (qui devrait faire un bon remplaçant) et Fiofio qui me semble un peu limité pour l'ambition de l'équipe...
Il nous faudrait un milieu recup/relayeur, et je pense qu'on l'aura etant donné qu'on etait sur Pedretti. Il nous faudrait aussi un milieu droit, un attaquant et un defenseur axial... il reste du taf !
Premièr entraînement du PSG aujourd'hui dont voici quelques photos :
Et pour finir, une belle photo de notre Mario :
![[Image: 1371.jpg]](http://www.psg.fr/images/diaporama/1371.jpg)
Je suis dégouté, punaise on a vraiment des breles comme dirigeants, y'en a marre!!!
Et c'est pas fini, je m'attends au pire avec encore 3/4 recrues offenssives!
C'est pas cette année qu'on va rebattre Paris, punaise!