Usual a écrit :Mouais ... Vous jouez à domicile, êtes sur plusieurs matchs de qualité, et allez affronter les avants-derniers champions de France (c'est bon pour le moral) qui sont d'une nullité affligeante.
M'est avis que ce soir, c'est du gâteau si chaque équipe joue à son niveau de début de championnat.
Puibon, les petits ont tendance à prendre des points au début de saison

Bon match nul, amis Parisiens...

Ouais ok mais j'arrive pas à voir quel jouor de la Premier League est sur la civière.
Je pense que cette image est du même esprit que les photos de tacle postées après un tacle d'un opioman.

Ah oui en effet, elle est en 1ère page de Google Images sur la recherche "civière"

Mi-temps 0/0 mais bon match.Deux équipes engagées dont une qui ne concrétise pas ses occases mais il n'y a pas de raison que cela ne le fasse pas :smoke1: Ca joue au ballon, c'est bien

Ricky a écrit :Mi-temps 0/0 mais bon match.Deux équipes engagées dont une qui ne concrétise pas ses occases mais il n'y a pas de raison que cela ne le fasse pas :smoke1: Ca joue au ballon, c'est bien 
Je ne me souviens plus avoir vu jouer le PSG a ce niveau, pourvu que ça dure... Néné, je t'aime! Quelqu'un peut il me rappeler combien il coûte?
Tic-tac l'écureuil au Télétubbies ArenA, ui, cela l'effectue..

Paris va faire une bien meilleure saison.
Y commente plus le match de dimanche le Dugua?
Ou alors il va sortir du bois au prochain Bordal OM?
Une affaire

rapport qualité prix imbattable...

Clair qu'on a fait une affaire...Ca change un peu

2 matchs et demi et ça y est, c'est déjà une star ?
Y reste des pépitos au moins ??