De toute facon, Paris va recruter diakhaté et alors là attention car ca sera tout simplement le meilleur 11 du championnat@keyser:lol::lol:
On fait une bonne entame de match et on s'écroule défensivement...
C'est tactique pour recruter des défenseurs

Euh le match est loin d'être finis, un but de paris sur un malentendu et c'est relancé...
Totalement à la ramasse en défense, c'est incroyable. C'est moi ou il n'y a que quatre pauvres pèlerins dans le parcage parisien?
Tu veux battre le PSG? Facile, obtiens un corner. :lol::lol:
Et Coupet qui fait portnawak...Pas foutu de sortir sur corner.Arf

Je sais pas si c'est tactique, mais on peut dire que les consignes sont respectées.
A 5-0 on parle de tactique pour recruter des attaquants ou bien ?
Sur le coup je me demande si vous y gagnez au change avec Coupet à la place d'Apoula :happy2:
En regardant bien le match, le psg est totalement coupé en deux, à chaque action de chocho il y'a 3 joueurs sochaliens au milieu et absolument aucun parisien
La réveil va être dur :smoke1:
Ricky a écrit :Et Coupet qui fait portnawak...Pas foutu de sortir sur corner.Arf
Perquis fait sa tête les pieds au sol, sans opposition...incroyable !
L'équipe sochalienne est néanmoins redoutable, Martin, Boudebouz, Maurice Belay et le duo Maïga-Ideye devant, avec Anin en 6 !

cetace a écrit :Perquis fait sa tête les pieds au sol, sans opposition...incroyable !
L'équipe sochalienne est néanmoins redoutable, Martin, Boudebouz, Maurice Belay et le duo Maïga-Ideye devant, avec Anin en 6 !
Boudebouz il est rarement emmerdé avec le ballon. Joli technicien.

Mr.Grieves a écrit :Boudebouz il est rarement emmerdé avec le ballon. Joli technicien.

Comment il la leur fait a l'envers

@DD
frana a écrit :
Je sais pas si c'est tactique, mais on peut dire que les consignes sont respectées.
C'est bien connu, dans le Doubs s'abstenir (@ je sais plus quel opiomane). J'attends ce soir 17h pour venir faire le beau sur ce topic

.
Bon, deuxième mi-temps...Objectif, sauver les meubles

apparement apres le défenseur, faudrait aussi prendre un gardien

L'ancien lyonnais est toujours aussi bon.

Plus sérieusement, ce PSG est meilleur que celui de l'an dernier sur le papier, c'est pour ça que c'est un peu mieux. Mais il y a toujours un vrai problème d'état d'esprit. Aucun esprit de révolte, pas vraiment de leader de vestiaire (Maké à l'air en roue libre sur et en dehors du terrain).
Un Gaby Heinze ferait du bien à cette équipe.
edit: ah, joli but d'Obama junior.