Puis de toute façon, Clément joue au PSG. Rien que pour ça, lui, ainsi que tous ses coéquipiers, devraient être suspendus pour 38 matchs par saison

C'est peut-être aussi par que Clement fait une faute qui mérite un rouge alors qu'il a déjà un jaune

.
Madinho a écrit :Puis de toute façon, Clément joue au PSG. Rien que pour ça, lui, ainsi que tous ses coéquipiers, devraient être suspendus pour 38 matchs par saison 
Seulement ? Encore leur satanée chance au tirage avec les coupes

Dinopatou a écrit :Seulement ? Encore leur satanée chance au tirage avec les coupes 
Mouarf, j'ai voulu mettre "38 matchs
de championnat" mais j'ai zappé
Mais bon, on peut quand même leur laisser les coupes, de toute façon vu le rythme qu'ils auront ça devrait pas trop poser de soucis

Ricky a écrit :Clément prend un rouge parce qu'il met une semelle sur la cheville de maiga, ok...Franchement, c'est plus de la maladresse qu'autre chose.
On parle d'un tacle par derrière pour Cissé...Excusez du peu!!!
C'est là qu'il y a un problème dans les mesures prises et que je comprends pas.
Sinon, bien entendu, je suis d'accord avec ce que tu dis sur l'antériorité, Madhino.
Ce n' est pas nouveau

... Je me souviens de Penneteau qui ne s' était pris que 3 matchs aprés avoir brisé la jambe(et la carriére

) de Manu Dos Santos.
Alors que pour des faits similaires, Blondeau(sur un Nantais) ou encore PLG(sur Coridon) avait pris plus de 2 mois.
Bon Blondeau n' en était pas à son coup d' essai non plus.
Et comme dis plus haut Yatabaré qui se prend 3 matchs

, pour un excés d' engagement plus qu' un geste méchant

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...e-ton.html
Citation :D'après Le Parisien, Sébastien Bazin n'a pas apprécié la décontraction excessive de ses joueurs, l'un d'entre eux portant même un tee-shirt avec pour motif une femme dénudée...
Le PSG ça va devenir un pensionnat.
EXCLU : La nouvelle photo de l'effectif du PSG
![[Image: 1303733545.3.jpg]](http://cinema.20minutes-blogs.fr/media/01/00/1303733545.3.jpg)
Ils ont rappelé Artur Jorge (cf Kad)?
Paris s'éclate ce soir apparemment

Olorin a écrit :Paris s'éclate ce soir apparemment 
Arles - Avignon...
Vont-ils battre le record de Grenoble ?
papaver a écrit :Arles - Avignon...
Vont-ils battre le record de Grenoble ?
il faut les aider.
On aurait pu leur prêter Niang et Bernard

4-0 en amical, c'est bien pour Paris.
Faut dire qu'à Arles, y a la Féria. Hein, bon, chacun ses priorités.

Boban13 a écrit :Faut dire qu'à Arles, y a la Féria. Hein, bon, chacun ses priorités. 
La féria elle dure pas depuis le début de saison quand même ?
Je pense que le problème est ailleurs, on peut pas faire une équipe de L1 avec 14 recrues, c'est pas possible

18 recrues d'après les mecs de Foot+

. Pour info, le record de défaites consécutives est de combien?
Boban13 a écrit :11 ou 12 je crois bien.
Non t'exagères ! Il y avait quand même 19 000 spectateurs au Parc, selon kiplé.
Malgré les pubs en boucle à la radio...
Je crois que Boban parle du nombre de défaites consécutives...