Ricky a écrit :Ou pour faire parler ceux qui n'ont pas grand chose à dire sur le PSG en ce moment...Je comprends votre tristesse.Pas de crise, pas de scandale, des résultats probants...Rien a ce mettre sous la dent pour le moment.
Bof, on a que 11 points et on a pas un point en C1, c'est pas vraiment probant.
Ricky a écrit :Ou pour faire parler ceux qui n'ont pas grand chose à dire sur le PSG en ce moment...Je comprends votre tristesse.Pas de crise, pas de scandale, des résultats probants...Rien a ce mettre sous la dent pour le moment.
Dommage que tu te sentes agressé à chaque fois que quelqu'un écrit ici même si certains chambrent plus ou moins gentiment. Paddy nous a donné une info, c'est tout ! ;)
Me sentais pas agressé du tout.:smoke1:
Je répondais en chambrant un peu de mon coté aussi car je ne dois pas être loin de la vérité non plus..
Et si tu veux mon avis, Rothen va l'avoir dans l'os.
Et demain, on gagne...:happy2:
Rothen voulait juste faire constater qu'on lui donnait pas l'autorisation de s'entraîner avec un groupe composé au moins de 10 joueurs pro, comme l'oblige le règlement.
Qu'est-ce qui te fait dire, Ricky, qu'il va l'avoir dans l'os ?
Personnellement, je trouve ça regrettable le traitement qui lui est réservé...
C'est lui qui a déclaré vouloir quitter le club...Makélélé a été clair dans 100% foot la semaine dernière.
De plus, il a reconnu lui même qu'il avait commis des erreurs et à mon avis, ses propos vont se retourner contre lui.
souley a écrit :Rothen voulait juste faire constater qu'on lui donnait pas l'autorisation de s'entraîner avec un groupe composé au moins de 10 joueurs pro, comme l'oblige le règlement.
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il va l'avoir dans l'os ?
Personnellement, je trouve ça regrettable le traitement qui lui est réservé...
juste parce qu'il s'entraine avec 10 stagiaires pro de la cfa donc la règle est respecté
Ricky a écrit :C'est lui qui a déclaré vouloir quitter le club...Makélélé a été clair dans 100% foot la semaine dernière.
De plus, il a reconnu lui même qu'il avait commis des erreurs et à mon avis, ses propos vont se retourner contre lui.
Euh, Rothen était sur le plateau la semaine suivante et a tout démenti. Pourquoi croire l'un plus que l'autre ?
Et sinon, Le Parisien a l'air d'être assez bien informé sur les contrats pro du groupe CFA : "Or, l'article 507 de la charte du joueur professionnel stipule qu'un joueur sous contrat doit, «dans l'hypothèse d'un second groupe d'entraînement», «évoluer avec, au minimum, dix joueurs sous contrat pro, élite ou stagiaire». Selon Le Parisien,
ce n'est pas le cas de Rothen."
Parce que Mak est plus crédible que Rothen...
Usual a écrit :Euh, Rothen était sur le plateau la semaine suivante et a tout démenti. Pourquoi croire l'un plus que l'autre ? 
Et sinon, Le Parisien a l'air d'être assez bien informé sur les contrats pro du groupe CFA : "Or, l'article 507 de la charte du joueur professionnel stipule qu'un joueur sous contrat doit, «dans l'hypothèse d'un second groupe d'entraînement», «évoluer avec, au minimum, dix joueurs sous contrat pro, élite ou stagiaire». Selon Le Parisien, ce n'est pas le cas de Rothen."
Le parisien bien informé
Les joueurs sous contrat stagiaire :
BAHEBECK Jean Christophe
PAUPIN Mickael
SALAMONE Mickaël
SAIL Mathieu
DIARRA Mohammed
MAKHEDJOUF Florian
AYINA John
HERY Bastien
KEBANO Neeskens
LANDRE Loïc
RIMANE Kévin
QASMI Yacine
Il vous a fait une Ruffier?

Tu m étonnes...Pas croyable!
Usual a écrit :Et sinon, Le Parisien a l'air d'être assez bien informé sur les contrats pro du groupe CFA : "Or, l'article 507 de la charte du joueur professionnel stipule qu'un joueur sous contrat doit, «dans l'hypothèse d'un second groupe d'entraînement», «évoluer avec, au minimum, dix joueurs sous contrat pro, élite ou stagiaire». Selon Le Parisien, ce n'est pas le cas de Rothen."
Sauf que ça ce sont les propos de L'Equipe...et dans Le Parisien (en ligne) il rappelle la règle mais en aucun cas il n'est fait mention d'un non respect de cette règle.
Par contre j'ai pas lu la version papier.
Ospinas

Paris qui s'en sort bien sur le péno sur le pied très haut de Chatome. N'importe où sur le terrain l'arbitre siffle.
Boban13 a écrit :Ospinas 

Paris qui s'en sort bien sur le péno sur le pied très haut de Chatome. N'importe où sur le terrain l'arbitre siffle.
sauf que pour un pied haut, y a jamais peno

mais cf indirect
Pas quand c' est Lloris qui le fait

... là il y a rien.
Cardonjérôme a écrit :sauf que pour un pied haut, y a jamais peno
mais cf indirect
Ah bon ? Je ne savais pas qu'un jeu dangereux annihilant une action de but donné CF, mais je veux bien te croire

Boban13 a écrit :Ah bon ? Je ne savais pas qu'un jeu dangereux annihilant une action de but donné CF, mais je veux bien te croire 
pied haut -> coup franc indirect c'est la règle