Et l'Equipe vient encore en 2 coups d'articles de montrer son niveau rédactionnel entre le journal à poisson et l'allumeur de feu de cheminée.
Il voudrait mettre le feu qu'ils ne s'y prendraient pas autrement
Raï96 a écrit :L'année dernière j'aurais suivi ton raisonnement, cette année c'est n'importe quoi. Le disque est rayé, sauf que cette année le PSG fait un gros effort qui lui coute très cher pour gérer son problème, on verra s'il échoue.
Et pis le coup des méchants parisiens contre les gentils marseillais 
Ce n'est pas mon raisonnement Rai

C'est juste un résumé du petit constat que, j'imagine, la caution Marseillaise fait.
Reste que du point de vue du supporter Marseillais, y en a un peu marre qu'à chaque fois qu'on doit monter sur Paris, les choses se passent pas normalement. Ce que je peux comprendre. Cela dit, je m'en tape, je fais pas le déplacement :happy2:
Boban13 a écrit :Ce n'est pas mon raisonnement Rai 
C'est juste un résumé du petit constat que, j'imagine, la caution Marseillaise fait.
Reste que du point de vue du supporter Marseillais, y en a un peu marre qu'à chaque fois qu'on doit monter sur Paris, les choses se passent pas normalement. Ce que je peux comprendre. Cela dit, je m'en tape, je fais pas le déplacement :happy2:
Je rêve de pouvoir aller voir un PSG OM sans prise de tête, mais pour ça il faut calmer le jeux.
Le terrain, rien que le terrain et un petit 3-0 des familles.
Raï96 a écrit :Je rêve de pouvoir aller voir un PSG OM sans prise de tête, mais pour ça il faut calmer le jeux.
Autant le milieu du post pourrait éventuellement être du domaine du probable, autant la partie en gras est bien en rapport avec tes deux premiers mots

.
Raï96 a écrit :Le terrain, rien que le terrain et un petit 3-0 des familles.
pour énerver les supporters parisiens

Ça va se terminer tout ça que le psg va se faire taper par une DH... c'est moche

Raï96 a écrit :Je rêve de pouvoir aller voir un PSG OM sans prise de tête, mais pour ça il faut calmer le jeux.
Un post à conserver précieusement !!!
la caution Marseillaise, on le connaît, il fait souvent dans le populisme marseillais. Les parisiens seraient eux-mêmes très bêtes de le prendre pour eux (quoique dans le contexte de ce match de Ligue 1 un peu particulier...). Il n'en a rien à faire des problèmes de Leproux au fond. L'important dans sa déclaration c'est de se montrer solidaire des supporters marseillais. C'est ainsi que je le lis et, bien entendu c'est inutile et mal venu à quelques jours du match !

Je ne comprends pas cette polémique et surtout la décision de la préfecture...

Il a été prouvé par le passé que plus il y avait de supporteurs marseillais, moins il y avait de morts parisiens. Leproux devrait soutenir la caution Marseillaise...

D'ailleurs, il vaudrait mieux que les supporters Marseillais soit mis dans le parcage qu'éparpillé dans le stade.

En fait ce qu'il faudrait c'est que vous alliez jouer en premier league ou dans la jupiler, céçakifodré!

D'où la récente volonté de Leproux de faire revenir en masses les abonnés.