Ok je pensais que tu me posais la question, désolé :lol:
Je pense qu'il parle des ultras et qu'il fait comme beaucoup de monde des amalgames sur les Ultras....

Non
Il les balance dans le Vieux Port. C'est plus rapide, on perd moins de temps en discussions interminables

demoniac10 a écrit :Entièrement d'accord, mais malheureusement c'est un problème nationale, cela ne concerne pas que le PSG ou l'OM...
Il n'y a qu'en Rugby où tu peux être à coté d'un adversaire et passer un bon moment
Ne dis pas de bêtises.
Tous les matchs où je suis allé, mes potes et mois étions n'importe où dans les tribunes, et y'a jamais eu de soucis...
Ok, c'était pas des PSG-OM...

Si il a été menacé d'un aller simple dans le vieux port, c'est qu'il a tenu des propos que la bonne morale des gentils supporters de l'OM condamne

, ou qu'il a du faire quelque chose de trèèèès grave ... étant donné leur teneur en gasoil on envoie pas quelqu'un nager dans ces eaux là pour une simple bêtise.
Nil Sanyas a écrit :Ne dis pas de bêtises.
Tous les matchs où je suis allé, mes potes et mois étions n'importe où dans les tribunes, et y'a jamais eu de soucis...
Ok, c'était pas des PSG-OM... 
Donc je peux venir au velodrome en virage nord avec un maillot lyonnais, je peux aller à Gerland dans un virage avec un maillot stephanois...
Dans les latérales, effectivement les problèmes ne se posent pas... Normal tu es avec des sympatisants pas des supporters

Content qu'on prenne la décision la plus simple et la plus logique. Avis perso.
Les luttes entre mecs plus ultras les uns que les autres, franchement je m'en tape.
Et au moins, si incidents il y a, on ne pourra pas dire qu'il s'agit de supporters marseillais. Ni parisiens puisque par principe, les supporters ne sont supporters qu'à partir du moment où ils sont dans un stade. Dehors, ce sont des civils, point final. Laissons-les donc se bastonner entre eux autour du Parc, si vraiment c'est inéluctable. Mais restons loin.

Nil Sanyas a écrit :Tous les matchs où je suis allé, mes potes et mois étions n'importe où dans les tribunes, et y'a jamais eu de soucis...
Ça me rappelle un Rennes-OM d' il y a 5-6 ans. Acheté mes places sur Brest, on se retrouve juste derriére un kop Rennais, dont le leader m' a rapidement repéré avec ma belle tunique olympienne... Tout le match on se chambre gentiment, victoire finale 3-2 des Renés, le gars s' approche de moi pour... m' inviter à prendre une mousse

.
On est resté du coup chez lui jusqu' au lendemain avec mon pote(supp de Rennes).
Dragnir a écrit :C'est quelle catégorie les supps des virages ?
C'est dans la catégorie "placé en virage", tendance "susceptible dès qu'on utilise le mot catégorie"

Tu peux au moins concéder que la formulation est pour le moins maladroite..
demoniac10 a écrit :Dans les latérales, effectivement les problèmes ne se posent pas... Normal tu es avec des sympatisants pas des supporters 
Si Cétacé passe par là, tu vas avoir des problèmes.

demoniac10 a écrit :En tout cas, je ne vous souhaite pas ami marseillais de vivre ce qui nous arrive. Faites super gaffe et continuez à faire du bruit :)
Malheureusement ce qui vous arrive est, je pense, destiné à arriver dans tous les clubs. Je vois pas comment les groupes ultras peuvent continuer à exister à moyen/long terme vu la répression qui est de plus en plus grande.
Déjà de notre côté plus aucun fumigène n'a été allumé, que ce soit à domicile ou à l'extérieur.
Dragnir a écrit :Tu peux au moins concéder que la formulation est pour le moins maladroite..
La formulation était maladroite, je te le concède, je l'assume et même je vais te dire, je m'en félicite ! :happy2:
Tu sais pourquoi ?
Parce que c'était fait exprès
C'était juste une petite pique amicale histoire de taquiner la fierté de FautC1 qui fait lui même parti de cette "catégorie" de supporters, et qui rêve maintenant surement un peu plus de me foutre dans le Vieux Port...
Voilà, ça me fait quand même un peu halluciner que l'on soit autant à cran pour ça. C'est quand même pas non plus comme si j'avais dit que ces gens là ne sont que des beaufs bas du front qui ne pensent qu'à se gniasquer au pastaga tout en moquant la vertu des génitrices de leurs adversaires sur des chants aux harmonies douteuses...

foutcheubol a écrit :Voilà, ça me fait quand même un peu halluciner que l'on soit autant à cran pour ça. C'est quand même pas non plus comme si j'avais dit que ces gens là ne sont que des beaufs bas du front qui ne pensent qu'à se gniasquer au pastaga tout en moquant la vertu des génitrices de leurs adversaires sur des chants aux harmonies douteuses...
Non c'est vrai, tu ne l'as pas dit

Loimik a écrit :Si Cétacé passe par là, tu vas avoir des problèmes. 
Je suis sympathisant...:40tf:
cetace a écrit :Je suis sympathisant...:40tf:
Désolé je préfére la danse de Loimik.
Et à Paris ils chantent juste au moins ?
Parce que chez nous, le seul critère c'est la résistance torse nu par -10°C et la capacité à faire saturer une sono pendant 90 minutes.

Quand t'es dedans, malgré "l'ambiance" il y a forcément un moment où tu languis la coupure électrique...

C'est clair, ça devient gonflant, je rêve d'une petite grillade de la langue sur le micro.