Il peut toujours faire appel...la ligue s'en cogne de l'om

Ricky a écrit :Il peut toujours faire appel...la ligue s'en cogne de l'om 
Y'a pas assez de morts à Marseille

Kornog a écrit :L' OM veut faire appel.
"Je ne vois pas pourquoi les supporters marseillais, tricards, seraient priés de rester à la maison et pas les autres" @Dassier.
Parce que la rivalité avec les autres clubs est moindre... Qu'il ne fasse pas l'idiot ou preuve de mauvaise foi juste pour se faire bien voir des Ultras.
S'il se passe vraiment quelque chose ce jour là, il aura l'air fin après avoir insisté pour autoriser le déplacement
Godfather a écrit :Parce que la rivalité avec les autres clubs est moindre... Qu'il ne fasse pas l'idiot ou preuve de mauvaise foi juste pour se faire bien voir des Ultras.
S'il se passe vraiment quelque chose ce jour là, il aura l'air fin après avoir insisté pour autoriser le déplacement
Juste pour me faire "l' avocat du diable", mais l' an dernier il ne devait pas y avoir de probléme vu que pas de Marseillais.
Me semble pas que les Auxerrois soient de terrible barbares, et pourtant un tirage à priori favorable à domicile se transforme en huis clos du fait de la promixité des deux villes. Je ne parlerais pas non plus de leur match contre les amateurs ou les supps parisiens n' ont pas eu le droit de se déplacer.
Et j' éviterais aussi la question de savoir pourquoi, des places seront vendus aux supps Marseillais qui de mélangeront donc avec les parisiens en tribunes. Elle est ou la sécurité pour eux dans ce cas là?
Mon avis sur ces interdictions de déplacement, vu que Leproux a participé aux discussions et apparement personne de l' OM, la ligue voulait empêcher les déplacements parisiens sur Marseille et en contre partie elle interdit aussi celui des Marseillais sur Paris.
Usual a écrit :Y'a pas assez de morts à Marseille 
Si, mais à six pieds sous l'eau avec un bon vieux parpin c'est moins visible.

Ricky a écrit :Si, mais à six pieds sous l'eau avec un bon vieux parpin c'est moins visible.
Genre dans la Seine y'a que des poissons, lol :rld
Elephant Bird a écrit :Genre dans la Seine y'a que des poissons, lol :rld
Vu la gueule de la Seine,doivent être space les poiscailles

Racailles transformées en rascasses :happy2:
Pour voir l'OM, les places en virage ne s'écoulent pas comme des petits pains, ils restent encore des places disponibles à 12 euros avant l'ouverture de la billetterie aux non abonnés non encartés...
On peut les avoir où ces places à 12?
Il suffit d'aller à la billetterie du parc des princes ou de me demander d'en prendre 2 (si il en reste...) Je précise que je ne suis pas responsable en cas de rencontre malencontreuse dans les virages...
bakaforever a écrit :Il suffit d'aller à la billetterie du parc des princes ou de me demander d'en prendre 2 (si il en reste...) Je précise que je ne suis pas responsable en cas de rencontre malencontreuse dans les virages...
Peux tu en prendre une pour moi stpp

Ne t'inquiète pas pour les rencontres malencontreuse. J'essayerai de me tenir dans le stade pour une fois

Je viens de réaliser un petit problème, si je réserve tu devras être à mes cotés. Pour cette fois-ci vu que j'y vais avec un pote cela m'arrange moyen. Il faut que tu trouves quelqu'un qui puisse se déplacer au Parc pour prendre une carte PSG et t'inviter.
j'ai vérifié il reste des placeS.
Les minots 2 le retour... Si on déclarait forfait cela nous vaudrait un terrible retour de baton.
Dassier qui se la joue à la Diouf...
Cool.

Ridicule sur ce coup...à se demander ce que l'OM cherche.
On n'a pas le droit d'envoyer la CFA (pardon, la DH) suite au coup de Diouf. La Ligue a créé une règle pour l'empêcher. Je commence à trouver nos menaces aussi insupportables que les décisions prises par les instances.