C'est tellement plus courageux, plus facile, plus logique de renvoyer les Roms que d'encadrer 2000 supporters Marseillais

Dassier fait certe de la lèche auprès des supporters, la forme n'est pas très classe mais sur le fond je le rejoins.
On peut voir, lire que c'est suite aux incidents de l'année dernière que ses mesures sont prises... Sauf qu'on précise pas que les supporters Marseillais n'avaient pas fait le déplacement !
Cet abruti de Leproux qui fait de la lèche à la ligue et au gouvernement pour arriver à ses fins.
Je rappelle qu'à la base, la réunion a été tenue sans représentant Marseillais, et le but de la réunion était essentiellement le match PSG-Dortmund, que le responsable de la sécurité parisienne juge plus "chaud" que la réception de Marseille...
D'ailleurs j'attends de voir comment va se dérouler ce match
Ben oui c'est sur, laissons les stades vides comme ca au moins y'aura plus de problème !
Mettons des places à 150 euros pour voir des bourgeois posés leur gros cul sur leur siège sagement !
C'est bizard, y'a peu de temps j'ai été au Chaudron... Et j'ai vu un stade plein, avec une pure ambiance, sans incidents... C'est quand même autre chose qu'un stade moitié vide et sans ambiance.
Et on peut pas dire que c'est pas un match "chaud" côté supporters !
Les supporters Marseillais sont peut être pas irréprochable, mais ca me parait déplacer de refuser de voir que des efforts considérables n'ont pas été fait ses dernières saisons !
Cette décision est pour moi une sanction pour les Marseillais alors qu'on y est pour rien !!
Les supporters Parisiens foutent la bouse, donne une mauvaise image du foot, se tapent entre eux... Et on applaudit Leproux pour ses initiatives
A Marseille, on fait griller 2-3 fumigènes, on se prend des amendes, des matchs à 8 clos et maintenant on va nous dire de pas se déplacer