mathildien a écrit :
Malheureusement, je crois que nous souffrons de l'incompétence et du manque de courage des instances, mais nous allons finir par nous y habituer !!! 
En ce qui concerne la Ligue, ce que je trouve le plus gênant, c'est sa façon d'imposer ses choix/décisions sans concertation. Ca ne concerne pas que l'OM. Je me souviens d'un match de LOL joué dans des conditions drastiques la saison dernière en dépit des protestations d'Pierre Mondy, par exemple. Ou sur la répartition des droits télé quand la Ligue décide d'un coup d'offrir des lots avec pour résultat qu'il faut je ne sais combien d'abonnements pour voir les matchs.

foutcheubol a écrit :C'est pas une question de susceptibilité, je fais en sorte de ne pas prendre à coeur ce que le gens pensent de moi, ça m'évite pas mal de stress inutile :smileybouddha: :ange:
En revanche discuter avec quelqu'un qui me traite de menteur j'en trouve l'intérêt rapidement limité...
Pour ce qui est de pourquoi seuls les marseillais sont interdits au Parc cf ma métaphore.
Pour un menteur je te trouve plutôt pas mal moi !
Mais un menteur qui croit encore que le foot est un jeu ou 22 couillons se bagarrent une balle (parfois avec talent) pour la coller dans une cage ouverte d'un coté devant des milliards d'autres couillons, c'est un menteur lucide.
Tous les autres sont des gens sérieux qui se prennent pour ce qu'ils sont, c'est à dire au sérieux... Nous les pitres, nous ne pouvons pas comprendre les raisons de telles Paul et Mick (et je ne parle pas que de Rock

)
Cocasse la position qui vise à dédramatiser l'enjeu et à relativiser la portée d'un simple événement footballistique et d'en faire 15 pages, sur un forum internet!
Mais de quoi on parle là? De ballon sur un fofo de supporter ou on ouvre le débat: Les concertations dans le football français sont-elles révélatrices des conditions du dialogue social dans ce pays?? Ou bien: les dirigeants dans le foot sont-ils moins opportunistes que leurs homologues politiques ou de la finance??
Brefle, vous êtes des grands malades d'attendre de la pondération et du recul pour ce match! C'est une passion donc par essence un truc totalement irrationnelle..
Il faudrait donc faire preuve d'empathie! Ma foi, vu que c'est mon fond de commerce, je m'autorise la folie douce d'être radical sur certains côtés privés de mon existence! Le ballon en est un exemple parfait; Quand tu rajoutes supporters du psg, considérations politiques en tribune et mes vieux souvenirs de Boulogne et de sa grande tolérance, je persiste, je me contrefous des vicissitudes de mes meilleurs ennemis..
Il y a bien d'autres indignations à porter pour moi! Des raisons bien plus objectives d'être constructifs et réfléchis quand il s'agit par ex de l'avenir de gamins à la rue! Et même pas des Roms..
Il y a quand même une révélation dans cette polémique: le psg est officiellement redevenu un concurrent au titre!

Kr1Deg1 a écrit :Cocasse la position qui vise à dédramatiser l'enjeu et à relativiser la portée d'un simple événement footballistique et d'en faire 15 pages, sur un forum internet!
Mais de quoi on parle là? De ballon sur un fofo de supporter ou on ouvre le débat: Les concertations dans le football français sont-elles révélatrices des conditions du dialogue social dans ce pays?? Ou bien: les dirigeants dans le foot sont-ils moins opportunistes que leurs homologues politiques ou de la finance??
Brefle, vous êtes des grands malades d'attendre de la pondération et du recul pour ce match! C'est une passion donc par essence un truc totalement irrationnelle..
Il faudrait donc faire preuve d'empathie! Ma foi, vu que c'est mon fond de commerce, je m'autorise la folie douce d'être radical sur certains côtés privés de mon existence! Le ballon en est un exemple parfait; Quand tu rajoutes supporters du psg, considérations politiques en tribune et mes vieux souvenirs de Boulogne et de sa grande tolérance, je persiste, je me contrefous des vicissitudes de mes meilleurs ennemis..
Il y a bien d'autres indignations à porter pour moi! Des raisons bien plus objectives d'être constructifs et réfléchis quand il s'agit par ex de l'avenir de gamins à la rue! Et même pas des Roms..
Il y a quand même une révélation dans cette polémique: le psg est officiellement redevenu un concurrent au titre! 
Tu es donc toi aussi pour la réouverture de vrais sujets, de vrais débats... de vrais topics quoi!
J'en conclus que la majorité silencieuse est au moins deux fois plus nombreuse que la pensée unique

Kr1 ça a toujours été un homme d'ouverture...en ce qui concerne la réouverture je ne me prononcerai pas...

Alors vous viendez ou pas ?

Moi si je viens, je casse tout, donc bon....
En guise de réconciliation, je propose que Rothen et Rodriguez soit sacrifiés lors de l'avant match. Ou alors on en reste là et nous serons contraints de vous humilier une énième fois dans votre antre, Brandao à l'appui
Cardonjérôme a écrit :Alors vous viendez ou pas ? 
J'adorerais! Juste pour arborer fièrement mon tee-shirt rasta champignon de la france libre..

Mais dans tous les matchs où je suis allé, on m'a jamais demandé pour qui j'étais... qu'est-ce qui empêche les supporters marseillais de venir individuellement ? :helpsmili
J'étais au Parc en 2006 pour voir PSG-Minots de l'OM. Je n'en menais pas large mon cher Nil, car inconsciemment, tu sais pour qui tu es et tu flippes de voir tous ces parisiens autour !
Merci Kdom !!!

antecris a écrit :
Pour remettre une couche, comme quand tu laves engeance avec du talc chaud !
cetace a écrit :C'est vrai que ce n'est pas du gâteau ! 
Une boutade citée par antecris et cetace.
Je crois comprendre de quoi parlait Andy Warhol, et je savoure mon quart d'heure de gloire.
foutcheubol a écrit :Non, mais par temps de gros orage on évite de se mettre à découvert en haut d'un building pommé dans une étendue déserte (PSG-OM), on prend beaucoup moins de risque de le faire sur le toi d'une cabane entourée d'immeubles (PSG-Brest). Même si ça ne garanti pas pour autant qu'il ne pleuvra pas l'année prochaine.
foutcheubol a écrit :Quant à l'orage c'est une métaphore pour l'ambiance générale chez les supporters parisiens qui découle du plan Leproux, et pas les relents de rancoeur dûs à la décision de la Ligue.
foutcheubol a écrit :Pour ce qui est de pourquoi seuls les marseillais sont interdits au Parc cf ma métaphore.
Juste pour être sûr d'avoir bien compris la métaphore...
Selon toi, dans cette période où les supporters parisiens ne sont pas contents à cause du plan de M. Robin Leproux, il est normal de ne pas autoriser les supporters marseillais à venir à Paris, pour la seule raison qu'il risquerait d'y avoir des problèmes parce ces Parisiens n'aiment pas ces Marseillais ?
Merci de ton retour.

Ben moi j'ai rien compris Foutch'

souley a écrit :Selon toi, dans cette période où les supporters parisiens ne sont pas contents à cause du plan de M. Robin Leproux, il est normal de ne pas autoriser les supporters marseillais à venir à Paris, pour la seule raison qu'il risquerait d'y avoir des problèmes parce ces Parisiens n'aiment pas ces Marseillais ?
Normal non mais ça ne me parait pas aberrant, surtout que l'année dernière c'était très tendu. Quant à l'inimitié elle est réciproque.
Sur ce je me retire définitivement de la vie métaphorique

foutcheubol a écrit :Normal non mais ça ne me parait pas aberrant, surtout que l'année dernière c'était très tendu. Quant à l'inimitié elle est réciproque.
Sur ce je me retire définitivement de la vie métaphorique 
:lpouletdaPar Saint Patrick, quelle sorte de lutte est-ce ?
D'être acteur et d'aimer théâtre ce soir le risque est d'aimer tuer, et c'est un métier. Mais par Saint Copé, j'ai un petit faible pour ceux ceux qui nous le mettent à faux rythme