paddy a écrit :Ah non. si t'as envie de venir et qu'on décide de te fermer la porte avec tes "du gland", t'iras voir ailleurs si on y est
Alors dans ces cas là, commence par faire respecter le discours de celui qui m'agresse...Il me parle sur un ton, je lui réponds à sa juste valeur."con descendant, ca va bien avec gland, non?
Je n'agresse personne ici, et je le défie lui même d'aller chercher sur le forum Allpsg un seul post de moi ou j'utilise le mot "rat"...Car c'est bien ce qu'il a dit, n'est ce pas!
Continuez de régler ce problème qui n'en n'est pas un en MP siouplaît, ça sert à rien de pourrir le topic...
Ricky a écrit :"con descendant, ca va bien avec gland, non?
Sans rentrer dans un débat dont je me fout, juste sur ce point, je dirais non.
Dans un cas, c'est un jeu de mot (facile certes) à la antecris, pas sympa j'en convient, alors que dans l'autre cas c'est une insulte "gratuite" dans le sens ou elle est rajoutée comme un cheveux sur la soupe.
Et je dit pas ça parce que je suis marseillais et toi parisien
Vous avez déjà remarqué que le bassiste de la Compagny Créole ressemble étrangement au méchant final du Bruce Lee dans " Le Jeux de la Mort" ?
Ce bassiste est un abonné de la première heure à la tribune Auteuil, merci de ne pas en rajouter
.
Alors s'il a quelque chose à me dire, qu'il le fasse par lui même en passant par cet outil...Qu'il ne vienne pas me faire caguer en écrivant des affabulations à mon sujet sur ce topic...
Et le "gland" était bien un jeu de mot associé à sa rhétorique...Mais il est vrai que l'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
C'est tout pour ma part.Bonne journée, opiom.
J'ai pas compris le jeu de mot alors
Sinon c'est vrai qu'il y a comme une ressemblance avec la compagnie créole :lol:
J'ai essayé les spaghettis piqués dans les knackis, ça n'a pas marché.
Les knackis froid ou cuit ?
Plantés à froid, puis ébouillantés.
La knacki n'est pas restée assez ferme pour maintenir suffisamment les pâtes. La chair s'est dilatée, boursouflée, fendillée.
Une knacki n'a donc qu'une espérance de vie limitée en milieu aquatique hostile.
J'ai faim.
Dragnir a écrit :Plantés à froid, puis ébouillantés.
La knacki n'est pas restée assez ferme pour maintenir suffisamment les pâtes.
Y a t il un jeu de mot là dedans ?
hihihihihihihihihihihihihihhi !
Surtout une knacki se cuit à la poele, pas dans l'eau. :hum:
Metropolis a écrit :Y a t il un jeu de mot là dedans ?
Non mais si tu traduis cette phrase en dialecte comanche et que tu te la repasses à l'envers sur un vieux tourne disque, tu pourras distinctement y entendre "mort au PSG, sus à l'envahisseur Germain".
kdom93 a écrit :Surtout une knacki se cuit à la poele, pas dans l'eau. :hum:
Chez Flunch ils cuisent les knackis des menus enfants dans de l'eau bouillante
kdom93 a écrit :Surtout une knacki se cuit à la poele, pas dans l'eau. :hum:
Je t'arrête illico. Il est tout à fait possible de faire chauffer une knacki dans l'eau, je crois même que c'est écrit sur l'emballage.
Ma mère les cuit à l'eau bouillante aussi.
Moi je les mange crus.
(les saucisses de Strasbourg je veux dire, les supporters du psg je les laisse mariner un moment).