Dragnir a écrit :Eh bé. D'ici à ce que le 7 ça se termine en partouze générale 
Déconne pas ! J'ai mis ça dans mes improbabilités de la saison dans le topic "et vous qu'en pensez-vous ?" !!!

Raï96 a écrit :En même temps je trouve ça finaud... moi aussi je suis pour le boycott des Marseillais... quand tu as des attaquants qui ne marquent plus, pour choper 3 points il faut de l'imagination...
Je partage la nalyse.
Le gars encourage Dassier et les assos à faire les fous, résultat on va se la faire mettre bien profond la knacki.
"Mais oui peuple marseillais ! boycottez le match ! défendez les valeurs ultras ! faîtes les rebelles ... nous on vous regarde vous prendre le mur de la ligue

"
Acarp47 a écrit :Dassier, en fait il est tellement démago envers les supporters marseillais avec son discours qu'il arrive à mettre d'accord les supra Auteuil et les assos du vélodrome! 
De là à traiter de démagos ceux qui versent dans le sécuritarisme pour flatter l'électeur de droite en mal de batailles de jeunes dans le XVIe, il n'y a qu'un pas...
<smiley fait_un_pas_en_avant>
A ce sujet, je suis tombé sur ça qui date d'une dizaine de jours sur un site de supporteurs parisiens :
« La sécurité à lintérieur des stades est aujourdhui assurée » sest félicité le ministre.
Le résultat, explique Brice Hortefeux,
« deffectifs mobilisés plus importants », dune
« nouvelle organisation avec la création efficace de la division anti-hooligans », dun
« partenariat constant » avec des clubs comme notamment le PSG,
« dune attention soutenue à légard de certains clubs de supporters pour lesquels nous avons pris les mesures de dissolution qui simposaient »
« Aujourdhui, au stade, on peut venir en famille, notamment au PSG (
) non pas pour voir des batailles rangées mais pour profiter du sport tel quon laime » enchérit le ministre de lIntérieur.
http://canal-supporters.com/archives/4573
Et, c'était lors du match contre Nice, équipe dont les matches contre le PSG sont réputés être plus chauds que les PSG-OM. Je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup, la sécurité n'est plus assurée à l'intérieur de ce stade pour PSG-OM, mais je dois être parano.

Old Trafford a écrit :A ce sujet, je suis tombé sur ça qui date d'une dizaine de jours sur un site de supporteurs parisiens :
« La sécurité à lintérieur des stades est aujourdhui assurée » sest félicité le ministre.
Le résultat, explique Brice Hortefeux, « deffectifs mobilisés plus importants », dune « nouvelle organisation avec la création efficace de la division anti-hooligans », dun « partenariat constant » avec des clubs comme notamment le PSG, « dune attention soutenue à légard de certains clubs de supporters pour lesquels nous avons pris les mesures de dissolution qui simposaient »
« Aujourdhui, au stade, on peut venir en famille, notamment au PSG (
) non pas pour voir des batailles rangées mais pour profiter du sport tel quon laime » enchérit le ministre de lIntérieur.
http://canal-supporters.com/archives/4573
Et, c'était lors du match contre Nice, équipe dont les matches contre le PSG sont réputés être plus chauds que les PSG-OM. Je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup, la sécurité n'est plus assurée à l'intérieur de ce stade pour PSG-OM, mais je dois être parano. 
ben en même temps, si il base ses propos sur un historique d'une saison, c'est vrai qu'il n'y a eu aucun problème au parc contre l'OM l'année dernière.
Fin de la démonstration, votez à droite!
Le comité de défense des musiciens antillais vous demande solennellement de stopper immédiatement ces attaques envers un de ses illustres représentants.

Pour les blancs, tous les noirs se ressemblent! @manana
A ce propos, pas plus tard qu'hier soir elle m'a tenu des propos du genre "vous les blancs, vous êtes incapables de manger du vrai piment". J'ai croqué dans son bidule. Je suis décédé.

J'adooore la compagny cweol' !!! Pis bon je suis jaloux, les blacks ils savent danser et pis dans tout les groupe de musique le bassiste c'est toujours un black !
Grosse claque ! Je savais pas que c'était Kareem Abdul Jabar

!
Oc! a écrit :Pour les blancs, tous les noirs se ressemblent! @manana
A ce propos, pas plus tard qu'hier soir elle m'a tenu des propos du genre "vous les blancs, vous êtes incapables de manger du vrai piment". J'ai croqué dans son bidule. Je suis décédé.
ça fait comme des petits picotements sur la langue non ?
Vouas avez un probleme avec les cunilingus?
Vous devriez vous inscrire à Master chef.Vous me donnez faim.
Pour changer un peu de sujet...:smoke1:
Après des mois de discussions, la famille royale du Qatar et le fonds Colony Capital, propriétaire du PSG, sont tombés d'accord sur la cession d'environ 30% du capital du club de football parisien.
Benoit Tessier / Reuters
Selon nos informations, Sébastien Bazin, représentant du fonds Colony Capital, actionnaire principal du Paris-Saint-Germain, aurait signé un protocole d'accord visant à céder une partie du capital du club de football parisien à la famille royale du Qatar Al-Thani. Ce protocole est conditionné à l'attribution au PSG début 2011 par la Mairie de Paris d'un bail emphytéotique pour exploiter le Parc des Princes. La transaction porterait sur environ 30% du capital, soit une trentaine de millions d'euros. Valorisé 41 millions d'euros lors de son rachat par Colony Capital en mai 2006, le club en vaudrait aujourd'hui au moins le double selon son actionnaire.
L'accord aurait été signé début octobre, quelques jours avant le Prix de l'Arc de Triomphe, sponsorisé par l'émirat du Qatar, où était présent un de ses représentants Abdullah Bin Khalifa Al Thani. Contacté par l'Expansion, Colony Capital dément formellement « avoir signé un protocole d'accord avec quelque investisseur que ce soit pour tout ou partie du capital du PSG ».
En juin dernier, un autre prince de la famille royale du Qatar, le Cheikh Abdullah Bin Nasser Al-Thani, a racheté pour 36 millions d'euros le club espagnol de foot de Malaga.
L'Expansion.com
http://www.lexpansion.com/entreprise/l-e...40652.html
Mais encore...
Foot - L1 - PSG
Le Qatar investit-il à Paris ?
Selon le site de L'Expansion, la famille royale du Qatar Al-Thani aurait signé un protocole d'accord avec Sébastien Bazin, actionnaire principal du PSG, pour acquérir une partie du capital du club parisien. Ce protocole serait conditionné à l'attribution au PSG début 2011 par la Mairie de Paris d'un bail emphytéotique pour exploiter le Parc des Princes. La transaction, signée début octobre, concernerait environ 30% du capital, soit une trentaine de millions d'euros. Sur ce même site, Colony Capital dément formellement «avoir signé un protocole d'accord avec quelque investisseur que ce soit pour tout ou partie du capital du PSG».
L'Equipe.fr
Mais encore un peu...
Le plan des Qataris pour le PSG
publié dans A la Une, Articles, Fil Infos, rachat du psg le 09.09.10 à 00:01 par Marc
Comme nous lannoncions lors des précédents articles, le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, prince et futur Emir du Qatar envisage la reprise intégrale du PSG au mois de juin 2011. Une opportunité pour Colony Capital qui pourrait se désengager au bout de 5 ans et profiter de lobtention du bail du Parc des Princes et dautres marchés attenants. Et même plus quune opportunité puisque la venue de stars au Paris Saint-Germain lui permettrait de valoriser leurs biens sans avoir eu à payer pour ces stars du ballon rond !
Le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani aime Paris et parle même le français ! Son amour pour le football et la ville sont des éléments qui peuvent sembler basiques mais qui ils ont leur importance comme vous le verrez avec lexemple de Malaga ci-dessous. Le Cheikh Tamim après avoir vu la reprise du PSG lui échapper en 2006 na pas renoncé. Il connaît Nicolas Sarkozy et a rencontré en février 2010 Bertrand Delanoë lors de sa visite officielle en France. La qualité de lentretien la convaincu de la faisabilité dun rachat du club. Le Qatar Investment Authority et Colony Capital ont alors développé des liens
Surtout que lenjeu se joue sur plusieurs plans. En effet, le Qatar est officiellement candidat à lorganisation de la coupe du monde 2022. La FIFA rendra sa décision en décembre 2014. Dici là, les Qataris veulent se donner tous les arguments pour parvenir à la nomination. Et quoi de mieux que de peser sur le football mondial avec un club de standing qui brille en Champions League. « Le fait dorganiser au Moyen-Orient le plus grand événement sportif au monde serait loccasion de favoriser une meilleure entente et de renforcer les liens entre le monde arabe et le monde occidental » explique t-on au comité dorganisation qatari. Et faire du club de football de la capitale française un grand club en serait la plus grande preuve.
Objectif 2014
Le plan daction est donc sur 3 ans. Lavantage de la Ligue 1 est double, cest à la fois un des 5 championnats les plus importants et les chances de « se louper » moindres. En effet, avec un investissement conséquent la Champions League est atteignable en une saison et chaque année. Paris est en plus la plus grande aire urbaine dEurope. En terme dimage, tout cela est parfait. Sauf la présence du PSG dans les pages des faits divers
Cet aspect doit être réglé avant le rachat. Il nest nullement question pour le groupe qatari de se « plomber » avec ce genre dhistoires. Autre petit hic, Fly Emirates est sponsor du PSG
Difficile à accepter quand on possède Qatar Airways.
Bref, sportivement pour les Qataris le nouveau PSG doit jouer en Champions League lors des saisons 2012/2013, 2013/2014 et 2014/2015 et bien y figurer. Une perspective intéressante !
Source : Canal Supporters (qui mène l'enquête depuis un moment déjà et qui sont les premiers à avoir dévoilé l'identité des repreneurs)
Oups...
La valeur du club ferait débat...
Sébastien Bazin et la famille royale du Qatar Al-Thani ne seraient pas d'accord sur la valeur du PSG.(EQ)
Alors que le site Internet de L'Expansion affirmait mercredi qu'un protocole d'accord avait été trouvé entre Sébastien Bazin et la famille royale du Qatar Al-Thani pour le rachat de 30% du capital du PSG, le quotidien Le Figaro explique de son côté que les négociations buteraient toujours. Alors que Colony Capital valoriserait le club de la capitale entre 50 et 80 millions d'euros, ses interlocuteurs estimeraient de leur côté la valeur du PSG à 30 millions d'euros. Sans accord sur le prix total du club parisien, aucun accord ne peut intervenir, et on comprendrait donc mieux les démentis formels de Sébastien Bazin et Colony Capital après l'information parue mercredi soir.
Voilà que je commence à surprendre en flague pas mal de rêveurs chez nous...Mais pourquoi pas après tout.En tout cas, si cela s'avère, ça serait une sacrée nouvelle...Affaire à suivre donc.:smoke1:
Je prépare ma liste de joueurs...

Merci d'éviter de chambrer Ricky, t'es fatiguant.

Ah ouais
C'est pas les cousins de ceux que Delanöe avait refusé il y'a 2 ans, par " manque de traçabilité " des fonds investis ?
Ricky a écrit :![[Image: mdr.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/mdr.gif)
Le PSG à 100% aux mains qataries ?
30%, 100%, rien du tout ? La cession de tout ou partie du capital du PSG à la famille royale du Qatar fait couler beaucoup d'encre depuis quelques heures
Pierre Salviac affirme ce jeudi sur l'antenne de L'Equipe TV, que, selon ses sources, Colony Capital aurait déjà cédé l'intégralité de ses parts dans le capital du PSG tout en gardant la gestion du Parc des Princes. Les précédentes informations sur le sujet faisaient état d'une cession de 30% du capital parisien seulement aux Qataris. Le PSG n'a confirmé aucune des deux hypothèses.
Source : Le Figaro
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2010/...ataris.php
![[Image: icon_eek.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_eek.gif)
Vont pas être content les Boulogne Boys, des Qataris propriétaires du PSG :lol:
Ca dépend...S'ils redonnent les abos aux gars et nous fabriquent un truc façon Chelsea, je demande à voir leur mécontentement...
M'enfin bon...Tout ce que je viens de poster reste à voir aussi.
Alors, on verra.

Je rappelle à toutes fins utiles: "Selon une source de Pierre Salviac"

.
Attendez 5 minutes avant d'allumer FM...
![[Image: 226401-pierre-salviac-commentateur-sportif-637x0-1.jpg]](http://static1.purepeople.com/articles/8/32/81/8/@/226401-pierre-salviac-commentateur-sportif-637x0-1.jpg)
Le truc, c'est que l'info apparait dans pas mal de médias...On sait que le sportif n'intéresse pas vraiment les amerlocs.Le parc des princes, oui...Et l'échéance approche.