Je ne dis pas qu'il n'y a rien. Mais entre une prise de participation et le contrôle à 100% annoncé par Salviac, il y a un gap qui peut vous faire passer de Carlos Tevez à Habib Bamogo...
Puis nous, avec l'épisode Kashkar, on a de l'expérience sur ce thème! :rld
C'est clair
Mais même 30%...Je prends, hein.
![[Image: icon_mrgreen.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_mrgreen.gif)
de toute façon,
le plan tous psg est un préalable à une vente, on le sait tous, si CC obtient la gestion du parc ains que diverses chantiers ( comme la piscine molitor) ils partiront car ils auront obtenu ce qu'ils sont venus chercher.
Moi je suis convaincu que dans les 2 ans CC aura vendu.
Pour le quatari, il est bien connu des autorités francaises puique c'est lui qui sponsorise (finance) le prix de l'arc de triomphe.
S'il prend le club ce sera vraiment la fin des tribunes populaires :vod:au parc, par contre au niveau joueur ca va envoyer:santa3:.
Ricky a écrit :Voilà que je commence à surprendre en flague pas mal de rêveurs chez nous...Mais pourquoi pas après tout.En tout cas, si cela s'avère, ça serait une sacrée nouvelle...Affaire à suivre donc.:smoke1:
Je prépare ma liste de joueurs...
Pourquoi perdre du temps ? Prends la liste qu'avait faite Nil lors du rachat du PSG par CC.

Tu dois la trouver dans les pages précédentes de ce topic.
Baka_Survivor a écrit :C'est Kareem Abdul-Jabbar! Il a aussi joué dans "Y a t-il un pilote pour sauver l'avion?". Puis accessoirement, c'est aussi un des meilleurs joueurs de l'histoire de la NBA. 
![[Image: Kareem-Abdul-Jabbar.jpg]](http://stacheketball.neswblogs.com/wp-content/uploads/2009/12/Kareem-Abdul-Jabbar.jpg)
oh !? C'est dingue, je ne savais pas du tout que Kareem Abdul-Jabbar faisait partie de la compagnie créole.. On en apprend tous les jours
N'a t-il pas tenu un rôle dans Conan le Barbare également ?
Edith : ah ben non, le rôle de Bombaata est tenu... par Wilt Chamberlain.
Usual a écrit :Vont pas être content les Boulogne Boys, des Qataris propriétaires du PSG :lol:
Ils sont pouvoir changer leur hymne et mettre indochine.
C'est un Qataris bay ouh ouh...
Colony K est un nain misérable à coté du fond souverain Qatari... maintenant personnellement je suis emmerdé... moi qui crois encore aux vertues du sport, je préfère gagner après avoir fait des bons choix plutôt que gagner après avoir investi 300 millions d'¤. Pour ça le modèle Lyonnais de la grande époque était vraiment intéressant. Celui de l'OM n'est pas mal non plus même si la Famille Dreyfus ne manque ni de tréso ni de générosité mais il est vrai que Marseille a construit son retour au plus haut niveau.
Si demain la nouvelle se confirmait et que l'Emir balançait 200M directos je ne serais pas fier de mes couleurs

Visiblement on a une petite chance de refourguer Kezman, elle est là la bonne nouvelle de la journée

Raï96 a écrit :Colony K est un nain misérable à coté du fond souverain Qatari... maintenant personnellement je suis emmerdé... moi qui crois encore aux vertues du sport, je préfère gagner après avoir fait des bons choix plutôt que gagner après avoir investi 300 millions d'¤. Pour ça le modèle Lyonnais de la grande époque était vraiment intéressant. Celui de l'OM n'est pas mal non plus même si la Famille Dreyfus ne manque ni de tréso ni de générosité mais il est vrai que Marseille a construit son retour au plus haut niveau.
Si demain la nouvelle se confirmait et que l'Emir balançait 200M directos je ne serais pas fier de mes couleurs
Ouais, mais je préfère gagner avec un paquet de blé plutôt que de perdre en faisant des choix quelconques

Raï96 a écrit :Colony K est un nain misérable à coté du fond souverain Qatari... maintenant personnellement je suis emmerdé... moi qui crois encore aux vertues du sport, je préfère gagner après avoir fait des bons choix plutôt que gagner après avoir investi 300 millions d'¤. Pour ça le modèle Lyonnais de la grande époque était vraiment intéressant. Celui de l'OM n'est pas mal non plus même si la Famille Dreyfus ne manque ni de tréso ni de générosité mais il est vrai que Marseille a construit son retour au plus haut niveau.
J'ajoute à ca que dans un contexte comme Paris, mettre simplement de la thune et attendre que les titres et la gloire tombent du ciel est complètement utopique!
Comme tu le dis, la famille LD ne manque pas de tréso. Pourtant, la mauvaise passe de l'OM au début des années 2000 correspond à la période ou Bob a balancé un max de thunes dans le club sans trop chercher à savoir où ca allait.
Je sais pas si ce prince Qatari a conscience du potentiel de nuisance de la mafia des agents de joueurs quand ceux-ci repèrent un pigeon dodu

Et que dire des "gros clubs" qui vont leur fourguer des Adebayor pour 40 Millions...
Ca va être chouette le mercato cette année!
Tu suggères que c'est le même black qui se cache derrière le basketeur Kareem Abdul jabar, le bassiste de la Compagnie Cweol, le grand méchant dans Bruce Lee et Kanoute ?
Chuck Norris ne serait qu'un pitre dans ce cas là.

Raï, Acarp, suffit de rester les pieds sur terre et de ne pas faire n'importe quoi...Commencer par virer cet incompétent de Roche et quand il s'agit de mettre ne serait ce que 5/10 "pauvres million" sur un joueur, ne pas l'acheter à crédit...
Pouvoir enfin se dire que si l'on veut un joueur nécessaire à l'équipe et au coach, on pourra enfin le faire.C'est ça qui est intéressant avec les Qataris.
A choisir
on e une direction qui financierement n'a pas beaucoup de moyens et qui nous transforme petit à petit en un club sans âme.
et avoir un club sans âme avec des petrodollars
Mon choix est vite fait
Maintenant les petrodollars ne sont pas synonymes de bons résultats.
Mon espoir(rêve), ce serait de voir wenger débarquer en manager.
Excusez moi de vous coupez dans votre élan d'optimismes messieurs du PSG mais il n'y a pas une loi qui est passé dernièrement, s'appliquant l'année prochaine, qui empêchera un club de dépenser plus que ce qu'il produit en terme de chiffre d'affaire?
J'ai du voir ça quelque part. Cela s'applique-t-il à toute l'Europe? Parce que si c'est le cas en ligue 1 , votre fond Qatari ne pourrait qu'améliorer vos structures et la formation non?
Désolé!@Michel Denisot

Le PSG d'aujourd'hui me rappelle l'OM des années 2 000... Vous êtes pas dans la bouse :lol:
Je mets à toutes fins utiles ce que disait Tom Barrack, patron de CC, lors de la reprise du club :
Tom Barrack, avocat de 56 ans et grand patron de Colony Capital, l'un des actionnaires du Paris-SG, voit les choses en grand. Dans un entretien accordé au quotidien italien
La Gazzetta dello Sport, le richissime homme d'affaires (une fortune estimée à 25 milliards de dollars) avoue même vouloir que le club parisien «
domine le monde». Il veut «
un directeur général compétent, un bon entraîneur et de très bons joueurs, pas nécessairement les plus chers».
«
Je veux en faire le club le plus important d'Europe. Avec un stade de 90 000 places. J'ai un projet immobilier pour Paris, j'ai parlé avec le maire de cette ville. Et je veux construire une grande équipe à Paris».
http://www.lequipe.fr/Football/20060502_114916Dev.html
M'enfin, je souhaite que vous ayiez une grande équipe car je suis pour un championnat avec un PSG, un Monaco, un Bordeaux, un OM, etc. forts. Mais, croire que l'épaisseur du portefeuille suffit est une grosse erreur à mon avis.
Cocadust a écrit :Excusez moi de vous coupez dans votre élan d'optimismes messieurs du PSG mais il n'y a pas une loi qui est passé dernièrement, s'appliquant l'année prochaine, qui empêchera un club de dépenser plus que ce qu'il produit en terme de chiffre d'affaire?
J'ai du voir ça quelque part. Cela s'applique-t-il à toute l'Europe? Parce que si c'est le cas en ligue 1 , votre fond Qatari ne pourrait qu'améliorer vos structures et la formation non?
Désolé!@Michel Denisot 
Euh non
quand je vois city ce qu'il dépense ou ce qu'a pu dépenser chelsea je doute quand même que cette loi existe.

Old Trafford a écrit :Je mets à toutes fins utiles ce que disait Tom Barrack, patron de CC, lors de la reprise du club :
Tom Barrack, avocat de 56 ans et grand patron de Colony Capital, l'un des actionnaires du Paris-SG, voit les choses en grand. Dans un entretien accordé au quotidien italien La Gazzetta dello Sport, le richissime homme d'affaires (une fortune estimée à 25 milliards de dollars) avoue même vouloir que le club parisien «domine le monde». Il veut «un directeur général compétent, un bon entraîneur et de très bons joueurs, pas nécessairement les plus chers».
«Je veux en faire le club le plus important d'Europe. Avec un stade de 90 000 places. J'ai un projet immobilier pour Paris, j'ai parlé avec le maire de cette ville. Et je veux construire une grande équipe à Paris».
http://www.lequipe.fr/Football/20060502_114916Dev.html
M'enfin, je souhaite que vous ayiez une grande équipe car je suis pour un championnat avec un PSG, un Monaco, un Bordeaux, un OM, etc. forts. Mais, croire que l'épaisseur du portefeuille suffit est une grosse erreur à mon avis.
je me rappelle très bien de cette interview de barrack