cetace a écrit :Faudrait savoir !
C'est moche de retenir qu'un mot d'un post entier...

Je ne vous félicite pas, Mr cetace...

Old Trafford a écrit :Je dirai même plus, ce sont des concurrents directs. 
Tu supportes Arlavignon ?
Et Paris repasse devant, on ne sera pas resté sur le podium très longtemps

Je ne dirai qu'une seul chose....YES!:smoke1:
Ricky a écrit :Je ne dirai qu'une seul chose....YES!:smoke1:
Vu votre niveau, j'ai bien peur que vous battiez nos minots cette année

Tous les supporters parisiens se joignent à moi pour vous encourager dans votre démarche courageuse qui a comme unique but de faire plier la ligue qui se moque des Marseillais et des vrais supporters... portez le plus haut possible notre honneur commun, celui de l'amour, de la passion et du droit inalienable de supporter notre équipe à 2000. Votre futur boycott que dis je, votre futur sacrifice vous honore...
Bravo messieurs

Raï96 a écrit :Tous les supporters parisiens se joignent à moi pour vous encourager dans votre démarche courageuse qui a comme unique but de faire plier la ligue qui se moque des Marseillais et des vrais supporters... portez le plus haut possible notre honneur commun, celui de l'amour, de la passion et du droit inalienable de supporter notre équipe à 2000. Votre futur boycott que dis je, votre futur sacrifice vous honore...
Bravo messieurs
Attention à la marche quand même

Usual a écrit :Vu votre niveau, j'ai bien peur que vous battiez nos minots cette année 
Vous viendrez avec votre équipe type et on verra un bon match, j'en suis persuadé.
![[Image: icon_wink.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_wink.gif)
un match bienmaitrisé bien aidé par les absences toulousaines.
chantome devient de plus en plus interessant
edel du haut de ses 43 ans a encore fait un bon match
Notre capitaine marque, erding aussi
tout roule.
je suis surpris

Surpris...Je le serai encore plus si on faisait un truc au Borussia...

Ricky a écrit :Surpris...Je le serai encore plus si on faisait un truc au Borussia...
Après faudra voir si ca tourne et dans quelle proportion, mais je suis asez confiant sur ce match

Nous sommes premier de la poule...On peu dire que nous n'avons pas encore pris notre joker même mieux puisque nous avons gagné à Séville...Que va faire AK?
Bah j'en sais rien du tout figure toi.
Que ferais tu, toi?
Je regarde jour de foot là...Et bah dites donc, c'est quoi cette mimine non sifflée de Gabi............Mmhhhhh.Z'en sortez vachement bien sur ce match.

Faut pas avoir les yeux dans le potage pour que l'abitre, dans sa quête, choppe Heinze
Pitêtre, mais apparemment cela ne s'arrête pas a cette action de jeu sur ce match...

DE tout façon l'année dernière aussi vous aviez fait un bon début puis... Novembre. IL me semble qu'on va chez vous le 7, c'est une bonne date pour un début de crise

aboss a écrit :DE tout façon l'année dernière aussi vous aviez fait un bon début puis... Novembre. IL me semble qu'on va chez vous le 7, c'est une bonne date pour un début de crise 
La saison dernière, on avait fait surtout un très bon mois d'août.
Puis plus rien ,d'ailleurs à la même époque on avait pas gagné un match depuis le 30/08.
Novembre l'année dernière n'était pas non plus catastrophique
2victoires, 2 défaites.
Là on a 2 points de plus et surtout on sent l'équipe sûre d'elle.
L'europa league est utile pour concerner un max de joueurs, et on sent que le groupe vit bien.
Maintenant on a un souci c'est le manque d'efficacité de nos avants, sur les 13 buts marqués 5 sont marqués par hoarau erding:vod:
En moyenne de points on est à 1.67 contre 1.24 la saison dernière
Le match contre l'aja sera un match charnière si on bascule du bon côté et on pourra jouer à mon avis les 5 premières places ou pas ...

Question : le PSG doit affronter combien de "gros" dans les matchs qui arrivent ? Lille?, l'OM, l'OL, Bordeaux...