Ricky a écrit :Tsssssss...C'est au moment ou la caution Marseillaise est monté au créneau avec ses 2000 places que les problèmes on commencé.De quoi je parle, de ça! Non? Ce n'est pas vrai?
Bah non justement ce n'est pas vrai.
Les problèmes ont commencé quand la ligue a annoncé sa décision unilatérale d'interdire le déplacement des supp' marseillais au Parc et des supp' parisiens au Vél' sans en avoir discuté au préalable avec les clubs en se cachant derrière : "nan mais c'est une directive du ministère de l'intérieur les gars, on n'allait pas se faire caguer à vous demander votre avis quand même...".
Pour le déplacement des supp' parisiens, ça arrangeait bien Leproux mais je trouve normal que Dassier et la caution Marseillaise aient réagi même si pour le coup, ils auraient pitète pu aussi se la jouer "compréhensif" et passer l'éponge pour cette année.
M'enfin, les
gros problèmes de ces dernières saisons ne sont jamais venus des supporters marseillais et pourtant, ils sont toujours stigmatisés dès qu'on les associe à Paris alors que la frange de quelques abrutis n'a pas du tout besoin d'eux pour bien se foutre sur la gueule.

et moi qui pensait qu'on avait le monopole de la mauvaise foi
L'argument selon lequel la venue de marseillais éparpillés est préférable à un contingent encadré de 2000 supporters, est relativement maladroit. Surtout quand on sait qu'il suffit d'un seul con pour qu'il y ait un drame. A part espérer un lynchage de marseillais isolé je ne comprend pas :hum:
Je trouve qu'on tourne en rond...
Et le débat sur "à qui la faute" me semble ridicule aujourd'hui...
La ligue, en ne fixant pas dès le départ des règles claires, est en grande partie fautive je trouve. Après, qu'la caution Marseillaise, Leproux et j'en passe en rajoutent... disons que chacun prêche pour sa paroisse...
c'est quand même très con toute cette histoire.

dune a écrit :M'enfin, les gros problèmes de ces dernières saisons ne sont jamais venus des supporters marseillais et pourtant, ils sont toujours stigmatisés dès qu'on les associe à Paris alors que la frange de quelques abrutis n'a pas du tout besoin d'eux pour bien se foutre sur la gueule. 
Donc quand je dis qu'arranger les problèmes à Paris profitera aux Marseillais (ne serait-ce que médiatiquement), je reste toujours incompris ou bien ?

Nil Sanyas a écrit :Et le débat sur "à qui la faute" me semble ridicule aujourd'hui...
Voilà, exactement !
Alors que Lundi, ça sera de la faute de Kambouaré !
Oui, c'est très con...Bon, vous venez vous faire botter les fesses et vous retournez à Marseille.S'tout

Nil Sanyas a écrit :Donc quand je dis qu'arranger les problèmes à Paris profitera aux Marseillais (ne serait-ce que médiatiquement), je reste toujours incompris ou bien ? 
Nan nan vu que je suis d'accord pour la partie médiatique
Sauf que pour la Ligue et l'opinion publique, ça changera malheureusement peut-être pas grand chose une fois les problèmes réglés... Les clichés ont la vie trèèèèèèès dure...
Nil Sanyas a écrit :Donc quand je dis qu'arranger les problèmes à Paris profitera aux Marseillais (ne serait-ce que médiatiquement), je reste toujours incompris ou bien ? 
Je comprends qu'il faut que vous arrangiez vos problèmes.
Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de nous pour y arriver ?
Qu'ont fait les supporters marseillais ces dernières années pour être traiter différemment des autres ?
Après je fais partie de ceux qui pensent qu'il ne sert à rien de s'entêter face à Thiriez, et donc inutile de prolonger la mascarade.
Je préfère gagner ce match sans supporters que l'inverse.
Par contre si incident il y a, j'ai bien peur que malgré leur mesure en bois, la ligue se dédouane sur les supporters des 2 camps (parisiens qui trainaient autour du stade pour casser du visiteur, marseillais qui seraient montés en indépendant de façon irresponsable, etc etc)
Shorty mac aussi a le vie très dur. On en fait pas tout un fromage pour autant. :Smiley post inutile du jour:
Vivement que ce match se termine...
Déjà saoulé.

L'homme de Samatan a écrit :Par contre si incident il y a, j'ai bien peur que malgré leur mesure en bois, la ligue se dédouane sur les supporters des 2 camps (parisiens qui trainaient autour du stade pour casser du visiteur, marseillais qui seraient montés en indépendant de façon irresponsable, etc etc)
C'est sur ce point que je considère que les supporters olympiens ne devraient pas se déplacer.
Même sans vouloir enfoncer la ligue et Leproux dans leur connerie, se faire fracasser la tronche par des abrutis, et des CRS ... ça ne vaut vraiment pas le coup ...

Prétendre qu'la caution Marseillaise est, par ses déclarations, responsable de ne serait-ce que 0,01% de la situation actuelle et des décisions prises, c'est déjà lui attribuer des pouvoirs et une influence qu'il n'a absolument pas.
Old Trafford a écrit :Prétendre qu'la caution Marseillaise est, par ses déclarations, responsable de ne serait-ce que 0,01% de la situation actuelle et des décisions prises, c'est déjà lui attribuer des pouvoirs et une influence qu'il n'a absolument pas.
Erf, dès lors qu'il ouvre la bouche et que des micros de journalistes ne sont pas loin, il a forcément un petit pouvoir non ?
Après, dire que c'est la faute d'la caution Marseillaise, ou même qu'il est le départ du problème, je pense que Ricky se fourvoie, même si je comprends où il veut en venir.
Nil Sanyas a écrit :Erf, dès lors qu'il ouvre la bouche et que des micros de journalistes ne sont pas loin, il a forcément un petit pouvoir non ?
Après, dire que c'est la faute d'la caution Marseillaise, ou même qu'il est le départ du problème, je pense que Ricky se fourvoie, même si je comprends où il veut en venir.
On lui prête un pouvoir qu'il n'a pas. Pas plus que Bernard Lacombe, Alain Roche, Damien Comolli ou d'autres directeurs sportif n'ont aucun pouvoir sur les instances nationales.
Je pense aussi que Ricky se fourvoie.

peñiscola a écrit :Le supporteur de footballa le plus crétin c'est quand même Pierre Mondy, s'en prendre à un supporteur du dernier d championnat, c'est pas bien...
Pierre Mondy interdit de Parc des princes !!!
Quand tu luttes pour le maintient, et que tu affrontes un adversaire direct, tu peux perdre ta lucidité
El chi a écrit :Vous êtes bien rigolos, et dire que tout ça a commencé parce que vos joueurs ne se sont pas lavés les mains après avoir été aux toilettes l'hiver dernier.
Personnellement, je préfère la théorie qui veut que les joueurs du PSG ne se soient pas lavés les mains après avoir joué à touche pipi
bouillabaisse a écrit :Non mais tu te rends pas compte de la déclaration de dingue !!!
Quel fouteur de bouse cet la caution Marseillaise alors !!
C'est de sa faute si les Parisiens se tapent sur la gueule entre eux aussi !!
Et le conflit Israel - Palestine, c'est la caution Marseillaise, cherches pas !!!
la caution Marseillaise aurait déclaré vouloir prendre sa retraite d'ici 5 ans. Ce qui a fait éclater les grèves dans toute la France
La meilleure réponse, pour faire caguer tout le monde, c'est de gagner la coupe de la Ligue une deuxième fois, mais cette fois-ci, avec le boycotte des supporters Marseillais du début jusqu'à la fin.
ça serait tellement beau une victoire en finale, avec la moitié du SDF vide. ça ferait le tour des télé, et Thiriez aurait une bonne pub

Boban13 a écrit :ça serait tellement beau une victoire en finale, avec la moitié du SDF vide. ça ferait le tour des télé, et Thiriez aurait une bonne pub 
Et le must : Boycotter la remise de coupe, et laissez la moustache comme un con sur le podium avec sa vieille coupe et 3 pélerins dans le stade