J'ai misé 1 EUR sur la victoire du PSG ! (et 1 euro sur celle des lyonnais !!)
J'espère qu'Old m'en voudra pas, mais l'OM ça me coûtait trop cher...

El chi a écrit :et tu y crois ???
par contre moi je te dis, Néné part du PSG cet été, tu y crois ?
Pas possib,notre futur investisseur saoudien commencera par acheter Rami et Hazard et conservera nos meilleurs joueurs.
Si c'est pas un Cheikh en bois.

zorg a écrit :Si c'est pas un Cheikh en bois.
Chacun son truc, nous on préfère le Kach'
La langue de bois et phrase pourrite du jour revient à AK :
"
Ils ont pris onze buts en trois matches, ça va être compliqué."
bouillabaisse a écrit :La langue de bois et phrase pourrite du jour revient à AK :
"Ils ont pris onze buts en trois matches, ça va être compliqué."
D'accord avec toi,c'est de la com' rien de plus!:smoke1:
Si on veut finir européen ou mieux dans les 3 premiers ,il faut garder les joueurs sous pression!
Sinon,j'espère que AK va reconduire la paire Bodmer,Chantôme qui m'avait convaincu contre Lorient.
Va falloir mettre du rythme dès le début du match

bouillabaisse a écrit :
Chacun son truc, nous on préfère le Kach' 
La langue de bois et phrase pourrite du jour revient à AK :
"Ils ont pris onze buts en trois matches, ça va être compliqué."
Il est lucide AK quand il dit que la presse en fait beaucoup trop, et il ne faut pas croire que l'on va gagner facilement ce soir.
caen est 7eme sur le classement à l'extérieur.
Sino edel ou pas ce soir?
Cardonjérôme a écrit :Il est lucide AK quand il dit que la presse en fait beaucoup trop, et il ne faut pas croire que l'on va gagner facilement ce soir.
caen est 7eme sur le classement à l'extérieur.
Sino edel ou pas ce soir?
Chiffre pour chiffre, Caen est bon dernier sur les cinq dernières journées.
Donc bon, il est bien gentil votre AK, et il est dans son role hein, mais le fait est que vous vous cognez la plus mauvaise equipe de L1 ces denièrs temps - même Arles-Avignon fait mieux:ball:
Sinon pour Edel, déjà faut espérer quil ait pas refilé la toxoplasmose au reste de léquipe.

Parce que Hoarau lors de sa rentrée fracassante

mercredi contre les anglais, il avait touts les symptômes du mec qui nest pas dans son assiette.

Caen va venir pour rester à 11 derrière...Et contre ce genre d'équipe, nous ne sommes pas spécialement bons.Voilà ce qu'il dit Ak, suffit de savoir déchiffrer.

Sinon, votre match s'annonce comme une vraie purge...Profitez au moins du service après vente pour leur refiler Gignac...:lol:
Elle n'est pas de moi, de "Paluche" sur omlive...Vive le partage.

C'est le ressenti sur ce match...Marseillais d'ailleurs et je suis plutôt d'accord avec eux.
Edel ne devrait pas jouer, Cardonjérôme.
Ricky a écrit :Caen va venir pour rester à 11 derrière...Et contre ce genre d'équipe, nous ne sommes pas spécialement bons.Voilà ce qu'il dit Ak, suffit de savoir déchiffrer.
Bof, je ne veux pas préjuger de comment va jouer Caen ce soir mais leur problème cest plutôt le contraire. Ils sont infoutus de défendre correctement et ils "jouent" beaucoup trop - en tout cas au-dessus de leurs moyens.
Y a bien pire comme équipe de bétonneurs dans notre ligue un pamplemousse.
Oui, très certainement...Mais bon, je reste méfiant.
Je trouve aussi que l'on joue mieux contre des équipes qui viennent pour jouer.Les exemples ne manquent pas cette saison.
zorg a écrit :Pas possib,notre futur investisseur saoudien commencera par acheter Rami et Hazard et conservera nos meilleurs joueurs.
Si c'est pas un Cheikh en bois.
Ha! oui, vous en avez ????

Ricky a écrit :Je trouve aussi que l'on joue mieux contre des équipes qui viennent pour jouer.
Comme tout le monde

. C' est pareil pour tout les "gros", quand en face ça ne bétonne pas le jeu est plus "facile" à mettre en place.
saly a écrit :Ha! oui, vous en avez ???? 
Demande à Azpitralotèque, parait qui à laissé quelques côtes face à nichon.

Tiens je croyais que c' était le nibard qui avait été piercé par Souley

.

Jamais je ne pensais entendre un parisien dire bonne nouvelle en apprenant la titularisation d' Ambroise.
C' est vrai qu' en ce moment il est très bon, faut le reconnaître.
Ricky a écrit :Demande à Azpitralotèque, parait qui à laissé quelques côtes face à nichon.
ça, c'est pas obligatoire Ricky, on aime bien l'humour sur opiOM mais là, ça devient un peu lourdaud ! Sois plus fin et plus inspiré !

Kornog a écrit :C' est vrai qu' en ce moment il est très bon, faut le reconnaître.
D'autant que
Coupet aurait déjà la tête ailleurs...