Vi...Pourquoi pas après tout.En attendant, il est à Paris et les prestations d'Edel doivent être liées en partie grâce à Greg...Enfin, je pense.
Mathildien, m'a réponse s'adressait à saly...Elle n'a aucune prétention d'être drôlesque.

Qu'est ce que tu veux répondre à "ha oui, vous en avez?"...
Vachement inspirant.

Ricky a écrit :Qu'est ce que tu veux répondre à "ha oui, vous en avez?"...
Vachement inspirant.
Parce que tu es obligé de répondre par ce jeu de mot un peu limite !!!

Pas compris...Bon, pas grave.Vais me boire un café, ça ira mieux après.:smoke1:
Espérons que mes parisiens soient mieux inspiré que moi...

J'ai joué le nul entre votre bohème et Toloose...

en gros, c'était très con ce que t'as dit
L'esprit du site, je l'ai bien compris...Maintenant comprendre ce qu'il y a d'écrit par moment...

Comme l'avant match par exemple...

Ricky a écrit :Comme l'avant match par exemple...
l'edito?c'est l'essence même d'opiom

Ricky, rien que parce que je voulais un train comme toi (qui parcours toute la maison et qu'on peut s'asseoir dessus), je vais remplir un formulaire de demande de BAN te concernant.
Bon, cette blague, les Opiomanes trop vieux ou trop jeune ne l'a comprendront pas.
jimmiz, oui, je suis bien d'accord mais bon...C'est bien de comprendre tout de même.Et très franchement, je ne ferai pas parti de cette moitié qui fait semblant de comprendre...Au moins, je joue franc jeu.
En revanche, c'est très bien écrit.
T' as pas suivi tous les éditos de Fly?
Déjà spabien(

), mais tu peux les retrouver. Par contre prévois toi 3-4 heures si tu veux tout lire:lol:.
Ricky a écrit :jimmiz, oui, je suis bien d'accord mais bon...C'est bien de comprendre tout de même.Et très franchement, je ne ferai pas parti de cette moitié qui fait semblant de comprendre...Au moins, je joue franc jeu.
Quand je dis que tu ne comprends pas l'esprit du site.
Regarde nos réponses et notre façon de nous comporter. Je suis sûr que la question de Saly, qui n'est pas un type méchant, ne méritait pas la réponse un peu bête que tu renvoies et en plus tu renchéris derrière en me disant que ce n'était pas de l'humour. Tu es sur un site de foot certes, mais avec un esprit décalé, alors évite de nous faire lire tes Azpitralotèques ou autre imbécillités irréfléchies.
Je te remercie pour ta compréhension et suis d'autant plus à l'aise que je t'ai déjà signifié dans ce topic même mes points d'accord avec ce que tu écris.
jimmiz a écrit :l'edito?c'est le terreau même d'opiom 
Voilà comme ça c'est mieux

Ok Mathildien.Et bien je m'en excuse.;)
Ricky a écrit :jimmiz, oui, je suis bien d'accord mais bon...C'est bien de comprendre tout de même.Et très franchement, je ne ferai pas parti de cette moitié qui fait semblant de comprendre...Au moins, je joue franc jeu.
je t'accorde le fait qu'il faut parfois un peu d'ancienneté sur le site pour comprendre certains running-gag.
Mais c'est ce qui fait la spécificité de notre communauté,et ensuite on ne peut plus s'en passer

Ricky a écrit :Ok Mathildien.Et bien je m'en excuse.;)
:paysan:
Nous avons touché les supporters parisiens les plus intéressants du net. Dois-je dire les plus intelligents ?
Plus sérieusement, pour les éditos, que cherches-tu à comprendre ? Il arrive effectivement que les auteurs n'écrivent rien en rapport avec le match, mais il arrive que nos niouzes de Une soient également loin de tout rapport avec le foot. Essayons de déplacer nos points de vue footballistiques, ça fera travailler nos cerveaux et éloignera les comportements ou réactions primaires !