nikoairways a écrit :jamais content
qu'est ce qu'on devrait dire!
Bouchet peut pas le contenter avec un pack special 3 joueurs Johansen+Christanval+Sakho et Chapuis en bonus?
C'était vraiment nul
PSG - Grenoble 1-1, en amical Aix-les-Bains (Savoie)
DEUX BUTS de la tête par Boskovic et Malm, un penalty repoussé par Alonzo, beaucoup d'approximations et une pluie torrentielle. C'est tout ce qu'il faut retenir du match nul concédé en amical par le PSG contre Grenoble (L 2) (1-1). Pour leurs débuts dans le maillot parisien, Armand a provoqué le penalty et Rothen s'est montré entreprenant.
Les Parisiens reprendront l'entraînement, demain matin, au camp des Loges.
j'ai bien aimé moi cet artyicle, on s'y croirait :mf_dribbl
Bosko qui marque, Fiorèse dans sa lancée, et Rothen entreprenant.
Moi ça me va.
De toute façon, on va morfler pendant le mois d'août, pas à cause de l'adversaire mais de nous-même, ça va prendre un temps fou avant que l'équipe tourne "bien".
Heureusement que la LDC commence qu'en septembre/octobre et pas en Août, sinon
Je te trouve très sévère Yankee.
Tu oublies que Pauleta ne jouait pas.
En passant, Vahid vient de confirmer sur Europe 1 que le PSG avait 200 M d'euros de dette. Si, comme le disent certains, l'OM a de "très mauvaises" finances avec ses 15M d'euros de dette, je me demande ce qu'ils vont dire pour Paris.
Félicitations à Vahid qui a reçu la légion d'honneur. :thumbup:
Au moins c'est stable niveau dette, on pourrait s'enfoncer... (puis c'est bon, c'est sur 10 à 15 ans ces dettes, donc on paie 15 millions par an pour rembourser, vu que Canal ne remboursera pas...
).
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!
Je confirme donc ce que j'avais dis je ne sais plus où, les journalistes, à partir d'une info (vahid a bien dit que c'était plus dans sa tête qu'autre chose) extrapole pour arriver à des conclusions douteuses.
Le coup des agents ne veut rien dire.
En plus, le journaliste semble limite s'excuser en disant "Même si Ljuboja restera sans doute au PSG".
Pas la peine de dire qu'il va être transféré alors...
Non mais vraiment, ma confiance envers les "journalistes" (si j'en avais encore) va passer sous la barre du zéro (non pas toi ZERO
) si ça continue.
punaise comment ils m'énervent
Edit : en plus on cherche un attaquant, alors si on le prête, on devra en trouver deux. Super... Sans compter que sa façon de protéger le ballon et surtout de le garder pourraient être d'une importance capitale dans certains matches.
Le prêter ? Cela a autant de sens que Vodevil dise quelque chose de positif :whistling
Chacun son interprétation.
Chacun a son business, son amour propre et ses compétences aussi
C'est valable pour les articles sur l'OM ou c'est que quand il s'agit du PSG qu'ils mentent ?
Old Trafford a écrit :C'est valable pour les articles sur l'OM ou c'est que quand il s'agit du PSG qu'ils mentent ?
Bien sûr que non, mais il s'agit juste d'une preuve de plus que c'est une mascarade...
Puis surtout ces derniers temps, il n'y a rien à dire sur le PSG...
Forcément :n:
Quelques soucis à Paris, avec l'
absence inexpliquée de Pauleta, qui devait rejoindre ses coéquipiers aujourd'hui...:whistling
Oui j'ai vu ça
J'espère à un retard d'avion...
Au pire Vahid lui fera faire l'aller retour sur les mains comme punition
Nil Sanyas a écrit :Non mais vraiment, ma confiance envers les "journalistes" (si j'en avais encore) va passer sous la barre du zéro (non pas toi ZERO ) si ça continue.
Les demoiselles journalistes (Daphné, Marie etc...):mf_w00t2: sont les bienvenues sous la "barre" du Zero mon bon Nil...:jout1:
tu m'etonne, souvenez vous etant au college, en revenant de vacances retrouver les profs que vous detestez, lui c'est pareil , ça doit le miner de revoir le serbe
Qui sait il rejoint peut-etre la canebiere........
:punk1: ola , ca va bien???
merci yankee, ça fait plaisir
tu garde la frite avec le depart de DD ?
oup moi j'en suis à un point, ou je m'en branle presque, je le savais, c'est comme ça et on peut rien y faire
Par contre le 7 ce sera pas pareil