Raï96 a écrit :Didonc Mat, j'espère que tu as lu le POUR L'INSTANT en majuscules.... Je connais suffisamment Paname pour ne pas faire de plan sur la comète, mais sur ce que je vois depuis le début de la saison j'affirme que Paris a livré de bien plus belles copies que Lyon. That's all, pour le reste rdv en Mai
On va vous tordre, vous cassez le ...

Comme à l'aller quoi...

Toujours des promesses.:smoke1:
Ricky a écrit :Comme à l'aller quoi...
Toujours des promesses.:smoke1:
Tu fumes un peu trop en ce moment, pas bon pour ta santé

paddy a écrit :Tu fumes un peu trop en ce moment, pas bon pour ta santé 
Petite louche de Néné, plante du pied de Hoarau et pan but !! avec ou sans clopes, ça fonctionne...

Raï96 a écrit :Petite louche de Néné, plante du pied de Hoarau et pan but !! avec ou sans clopes, ça fonctionne...
Suivi d'une magnifique relance d'Edel et patatra le début de la fin

Ca va, Gomis n'est pas Gignac...Dommage d'ailleurs.

bouillabaisse a écrit :Suivi d'une magnifique relance d'Edel et patatra le début de la fin 
Nous choisissons ceux qui méritent un petit cadeau, nous tenons à la sérénité de Puel nous môssieur... Il ne manquerait plus que nous provoquions son départ anticipé tiens

Bien...Après ces petits apartés,

voici que Séville déclare venir à Paris prendre les trois points...En ce moment, en ce qui les concerne, je trouve que c'est assez gonflé de leur part vu leurs derniers résultats.
Sans compter qu'il faudra très certainement leur prêter samy pour faire le nombre...Il n'y a quoi voir leurs absents du moment pour s'en rendre compte.Nous sommes trop bons...

Et s'ils veulent, on leur mettra même un gros score en leur faveur avant le match sur le tableau d'affichage, comme à l'aller, histoire qu'ils ne soient pas trop dépaysés.Notre gentillesse nous perdra.:happy2:
Vi...Mais quand on les aura bien enfoncé, pas avant.

Nan, sans dec, on gagne ce match et on part du coté des Carpates en tourisme, Même Sess pourra venir.

Moi aussi j'aimais bien l'Europa League quand on était petit! Mais c'était avant que nous intégrions le cercle fermé des patrons du foot européen...

Remarque, il vaut mieux pouvoir lire ça que d'être aveugle.Merci seigneur...:lol:
Kr1Deg1 a écrit :Moi aussi j'aimais bien l'Europa League quand on était petit! Mais c'était avant que nous intégrions le cercle fermé des patrons du foot européen...
C'est bien la seule fois où tu es content d'être du côté des patrons !

Kr1Deg1 a écrit :Moi aussi j'aimais bien l'Europa League quand on était petit! Mais c'était avant que nous intégrions le cercle fermé des patrons du foot européen...
je partage ton enthousiasme mais trouve que tu en a fumé de la bonne sur ce coup

Comment on va se la péter quand on aura sorti le barca

Tacle du mois, sans hésitation possible.