cetace a écrit :C'est bien la seule fois où tu es content d'être du côté des patrons !
J'ai même poussé le vice à l'écrire essprès!

C'est ça! On est le MEDEF et vous la CGT!:happy2:
Kr1Deg1 a écrit :J'ai même poussé le vice à l'écrire essprès! 
C'est ça! On est le MEDEF et vous la CGT!:happy2:
C'est vrai que le psg a un peu pris le jeu en otage depuis quelques années

cetace a écrit :C'est bien la seule fois où tu es content d'être du côté des patrons !
J'ai eu la même réaction que toi,foiré de capitaliste!!!:lol:
zorg a écrit :J'ai eu la même réaction que toi,foiré de capitaliste!!!:lol:
Je suis le Besson du ballon rond! Tiens j'vais en faire une chanson..

bouillabaisse a écrit :Comment on va se la péter quand on aura sorti le barca 
Quand on aura kidnappé 10 de leurs meilleurs joueurs, ils feront vraiment moins les marioles les catalans !!!

Sinon on les menace de signer à Paris!! Dans la nouvelle grande équipe que les saoudiens du nord vont leur acheter...

Je viens de regarder les stats de cette équipe de Seville,c'est du genre inconstant.
Le match aura une vrai valeur de test demain...

Mais entre le match de Lyon,Seville ,j'ai quelques craintes concernant la venue de Brest et ce roublard de Dupont.

J'ai encore quelques sequelles de la coupe de la ligue contre gueugnon:hum:
Bobo la tête en sortant du Sdf.
Et je suis bien d'accord avec toi...cette équipe défend bien et plante ce qu'il faut.Je la crains plus que Séville, lol.
Mais bon, on a un planning à respecter...Navré les bretons, 3 pounts obligatoires!

Attendez d'être racheté par les qatari, vous ne craindrez plus rien !

Mouef...Je trouve que c'est plus classe de gagner à l'heure actuel avec le peu de moyen que l'on a qu'avec les milliards

qu'ils pourraient mettre...Chacun son truc.
El chi a écrit :Attendez d'être racheté par les qatari, vous ne craindrez plus rien ! 
Hâte de voir la gueule de Germain Le lynx dans un parc des Princes climatisé...

Ce sera Germain le chameau...
Ricky a écrit :Mouef...Je trouve que c'est plus classe de gagner à l'heure actuel avec le peu de moyen que l'on a qu'avec les milliards
qu'ils pourraient mettre...Chacun son truc.
Et là j'ai envie de te dire qu'il serait déjà pas mal de gagner.
:happy2: Aux aaaaaarmeeeeeeeeeuuus!
Ouais...Hier soir aussi ça aurait été pas mal de gagner...

Nan on attend que vous ayiez des matchs bonus vous aussi! Plier le championnat à la trêve, spa bieng!!

bon bah on joue bien encore, même Sess se lache ce soir...
Edit: 2/0
Edit 2: 2/2

Ce Fred Kanouté, c'est quand même dingue que ni Blanc ni Raydo n'aient décidé de le selectionner. Il va finir par jouer pour un autre pays à force ...
Bien...Mission accomplie.
Strange ce match...On mène tranquillou 2/0 on se relâche derrière, faute d'inattention et ils reviennent à 2/2.
Mais les gars ne s'affolent pas, c'est ça qui est vraiment strange et continuent de jouer comme si de rien n'était...

Nenê leur en met une belle juste avant la mi_temps et waro les crucifie en deuxième...
Hop, tourisme in Russia :smoke1: