"Kanouté devrait adouber l'évidente suprématie européenne du PSG"
On lui a juste collé un 5/2 dans la tronche à son équipe...Bref, on en rigole encore.

Vrai que la scène européenne connait plus le PSG que le FC Séville depuis 5 ou 10 ans ?
Kornog a écrit :Cissé est titulaire par défaut car on a personne d' autres
. Il serait remplaçant dans la plupart des clubs de L1.
L' an dernier il a bien joué de janvier à Mai. Ne serait-ce pas le surrégime dont tu parlais pour les Girondins?
.
Cissé ? On parle du gars qui s'est imposé comme titulaire dans tous les clubs où il est passé avec, à chaque fois ou presque, des titres à la clé ? Délit de sale gueule je dis ! :happy2:
Ricky a écrit :Nice/St Etienne/Sochaux/Valenciennes et j'en passe...M'enfin on s'en fout un peu...Ce sont des gars qui font le boulot pour le moment quand on fait appel à eux.Ceara revient de blessure et est encore un peu juste, sinon, c'est une bonne recrue.Camara reste Camara...Le premier but que l'on met contre Séville vient de lui d'ailleurs.
On a quand même fait pas mal le ménage à propos des boulets...Traoré est là pour l'ambiance.
Ne compare pas Doudou avec le Mak...Ou regarde mieux nos matchs avant de parler, il n'y a vraiment pas photo je peux te le garantir.
Mais Céara a été conspué par le Parc pendant presque trois saisons. C'est moi qui a une mémoire qui flanche ou tu es de mauvaise foi ?
Pour Cissé / Maké, sur la saison dernière, effectivement, il n'y a pas photo
Ricky a écrit :"Kanouté devrait adouber l'évidente suprématie européenne du PSG"
On lui a juste collé un 5/2 dans la tronche à son équipe...Bref, on en rigole encore.
Non en fait, j'ai rien dit. J'avais pas vu à qui je parlais. Pardon aux familles toussa toussa

L'ensemble de l'effectif du PSG est soit en surrégime, soit à son meilleur niveau. Car en talent pur, l'effectif est au dessus de sa place, entre la 4e et la 6e place. Individuellement, l'OL, le LOSC et l'OM sont meilleurs. Mais comme au final c'est un sport collectif et que leur groupe vit apparemment très bien, ça donne les résultats actuels.
Un peu la même dynamique que l'AJA l'an dernier ou l'OM qui termine 3e avec Baka et Chapuis. Ou la Grèce en 2004. AK a compris comment faire évoluer son groupe moisi de l'an dernier en une équipe solidaire. Avec en plus Nêné qui est sur un nuage, tu obtiens forcément de bons résultats.
Est-ce que ça va durer ? Peut-être, il n'y a pas de certitude en football. Si il n'y a pas de blessés, le PSG va se battre jusqu'au bout pour au moins le podium. Par contre, on ne me fera pas croire que le banc est solide sur la durée.
Cardonjérôme a écrit :c'est quand meme rassurant que d'autres peuvent être lucide parce que doud cissé sérieux c'est une blague, le considérer comme largement supérieur à makelele c'est plus de l'éxagération à ce niveau là, je trouve makelele cette saison plutot pas mal pour un mec de 38 balais je lui tire vraiment mon chapeau.
Puis au niveau du palmarès , du nombre de selection en edf(71),et du nombre de match en Ldc(96):happy2:
il a qu'en même une expérience et un charisme qui lui permet aussi de tirer l'équipe vers le haut.
Contrairement à doudou qui tourne bien quand le collectif tourne bien comme Armand d'ailleurs.
Je ne comprends pas comment vous pouvez dire que le PSG est à fond.
Ne serait-ce qu'offensivement, on est encore très loin d'être à fond... Hoaro et Erding à fond ? C'est une blague ?
Et dans les cages, vous croyez qu'on est au top ?

C'est vrai ça! Les plus à fond c'est vous! Et de loin...

Citation :Mais Céara a été conspué par le Parc pendant presque trois saisons.
Je crois que tu exagères un peu...Les premiers temps furent difficiles mais il a fait de sacrés matchs...Je ne dirai même pas un an, quelques mois alors quelques saisons?
Mais c'est quoi ce Topic?????????????

Il y a débat pour savoir si les parisiens sont modestes???????
Il y a débat pour savoir si le PSG a enfin une équipe de football compétitive?????
Il y a débat pour savoir si la défaite au Parc de l'OM fait mal aux fesses???????
NON, OUI et OUI...
Les supporters du PSG sont ce qu'ils sont. Des frustrés éternels. Ce club n'a pas su profiter de la tentative de meurtre de l'OM pour devenir le grand club français qu'il aurait dû être, tant pis pour eux si une victoire en Coupe les réjouit pour le club le plus faible que connaisse une capitale européenne...
Le PSG a enfin une équipe. Elle est solide défensivement, agréable à voir jouer et enfin solidaire, courageuse et travailleuse. Tant mieux pour le foot. On a déjà noté ici la Néné dépendance ou la faiblesse de Apoula. Je noterai aussi que dès qu'un titulaire disparaît, cette équipe n'a plus le même rendement, surtout vrai au milieu et devant.
Oui, ils nous ont battu à la régulière et au Parc. Ce qui fait le plus mal, c'est qu'il la voulait plus que nous. Revanche au Vél avec M'Bia

Nil Sanyas a écrit :Je ne comprends pas comment vous pouvez dire que le PSG est à fond.
Ne serait-ce qu'offensivement, on est encore très loin d'être à fond... Hoaro et Erding à fond ? C'est une blague ?
Et dans les cages, vous croyez qu'on est au top ? 
Nil ,c'est que par exemple l'OM ou LOL en jouant mal ,on le même nombre de points que nous d'où le sentiment d'être une équipe en surégime ou pied au plancher ceci dit ça se tient comme raisonnement

Sauf qu'il est évident qu'on va rencontrer un passage à vide,mais personne ne peut dire qu'on ne gagnera pas nos matchs au mentale au pire moment de la saison

Rien est écrit

D'façon on peux pas perdre,Paris-Brest c'est de loin la patisserie que je préfère

Tout est est dans la crème au beurre.
Surtout lorsque on ajoute le sirop,130 ° si c'est trop froid,les oeufs ne cuisent pas,bref ça reste sur le bide.

zorg a écrit :D'façon on peux pas perdre
Ah, enfin un parisien qui pose les c... sur la table. Pour ma part, j'ai joué nul/Brest et PSG/Brest (70/1

).
Old Trafford a écrit :Ah, enfin un parisien qui pose les c... sur la table. Pour ma part, j'ai joué nul/Brest et PSG/Brest (70/1
).
So long... et ti avé mis quoi pour Nice OM?

dire que le PSG va gagner la LDC sans même la jouer, ça me rend triste tiens !
Raï96 a écrit :So long... et ti avé mis quoi pour Nice OM?
Je n'ai pas joué (voir le topic du match), je ne le sentais pas. Sinon, mon post s'adressait à Zorg, un peu plus courageux de donner son prono avant match plutôt que de sortir une fois le match terminé.

El chi a écrit :dire que le PSG va gagner la LDC sans même la jouer, ça me rend triste tiens !
oh tu sais, on est gagne petit nous, le championnat me suffira très bien, même en le jouant tiens

C'est quand d'habitude votre 2ème crise de la saison qu'on oublie que l'OM joue comme des schtroumpfs unijambistes ?
Franchement en ce moment vous pouvez vous gaussez de nous...:hum: