Old Trafford a écrit :Je n'ai pas joué (voir le topic du match), je ne le sentais pas. Sinon, mon post s'adressait à Zorg, un peu plus courageux de donner son prono avant match plutôt que de sortir une fois le match terminé. 
Moi tu sais j'écoute Boban, on a l'effectif pour être 6ème (une histoire de valeur certifiée des joueurs pondérée par le montant du transfert agrémentée du salaire annuel fixe que je multiplie par un coeff rectificatif bobanesque et que je divise par par l'étalon marseillais, 6ème quoi!), donc j'attends qu'on le soit.

jimmiz a écrit :Franchement en ce moment vous pouvez vous gaussez de nous...:hum:
que dalle ouais, on leur offre déjà le gite.... Feraient mieux de respecter un minimum leurs hotes.
Enfin ils vont arrêter de la jouer petit slip...Il annonce enfin jouer le titre

Raï96 a écrit :Moi tu sais j'écoute Boban, on a l'effectif pour être 6ème (une histoire de valeur certifiée des joueurs pondérée par le montant du transfert agrémentée du salaire annuel fixe que je multiplie par un coeff rectificatif bobanesque et que je divise par par l'étalon marseillais, 6ème quoi!), donc j'attends qu'on le soit. 
ouais mais tu oublies de compter la prime qatari qui fait lueurer les yeux de Thiriez pour sa ligue1, et qui nécessite que le PSG soit champion cette année, c'est écrit, c'est comme ça.
Franchement, vous êtes pessimiste, vous ne méritez pas tiens. Dire qu'on joue le titre en étant premier à la 39è journée, c'est neullll
jimmiz a écrit :Franchement en ce moment vous pouvez vous gaussez de nous...:hum:
Qu'ils aillent se gausser ailleurs, sur leurs sites à eux

(et revenir quand ils retrouveront un niveau digne d'une équipe de L2

)
El chi a écrit :que dalle ouais, on leur offre déjà le gite.... Feraient mieux de respecter un minimum leurs hotes.
Nice 1-0 Om...Respect effectivement...
Je le craignais ce match contre Brest et j'avais bien raison.Belle petite équipe qui devrait vous poser aussi quelques problèmes.Elle joue sans complexe d'ailleurs, ce Nolan Roux est vraiment très bon.Ca serait bien qu'on se positionne sur lui au mercato.Pas vous, hein, pas assez cher pour vous.

Belle opération, planning respecté, les gars ont encore une fois montré du caractère...Je l'aime cette équipe.

Ricky a écrit :Nice 1-0 Om...Respect effectivement...

tu sais, on est pas tous à avoir ton humour

..... et si tu veux continuer à escagacer, tu peux jouer, mais on gagnera à la fin !
Ricky a écrit :Nolan Roux est vraiment très bon.
lui ça va faire comme Gameiro, à Arsenal l'année prochaine
Ca tombe bien, j'adore jouer...Et puis j'ai un avantage, je ne gagne pas souvent alors forcément, je suis prêt mentalement pour les défaites.Et vous?
![[Image: icon_wink.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_wink.gif)
Ricky a écrit :Ca tombe bien, j'adore jouer...Et puis j'ai un avantage, je ne gagne pas souvent alors forcément, je suis prêt mentalement pour les défaites.Et vous? ![[Image: icon_wink.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_wink.gif)
non, nous on est des winners maintenant avec DD. C'est plus comme si on avait rien gagné depuis...........
Ricky, c'est avec un grand plaisir que j'aimerais te faire découvrir le large du Vieux Port. Le temps de préparer un peu de béton et on y va

C'est bien, au moins vous prenez ça avec la rigolade...Respect.
Voulais faire une image avec des Mexicains jouant de la gratte mais je n'ai pas retrouvé le post de Footchebol (il me semble que c'est lui qui l'avait fait lorsque nous avions perdu contre Bordeaux au parc et qui m'avait bien fait rire.)
Tu nous batteras jamais question sombres héros
![[Image: sombrero.JPG]](http://beta.jewcy.com/wp-content/uploads/2010/legacy/sombrero.JPG)
Ah bah voilà, c'est moi ce soir aux Lecques

c'est toi aussi l'expression "y'a pas le feu aux Lecques" ?

:lol:
Sinon...
Nous:
VA
Monaco
Nancy
Sochaux
Montpellier en coupe de la ligue
Arles
Vous:
Chelsea
auxerre
lyon
brest
bordeaux
monaco
Chaude cette fin d'année...

Ricky a écrit ::lol:
Sinon...
Nous:
VA
Monaco
Nancy
Sochaux
Montpellier en coupe de la ligue
Arles
Vous:
Chelsea
auxerre
lyon
brest
bordeaux
monaco
Chaude cette fin d'année...
Mouais, en gros t'es boulé et tu changes de sujet..... baltringue @ le_filtre
El chi a écrit :Tu nous batteras jamais question sombres héros
![[Image: sombrero.JPG]](http://beta.jewcy.com/wp-content/uploads/2010/legacy/sombrero.JPG)
Notez, que Mathildien est obligé d'inverser les chapeaux