Merci à tous.
Math et haydjan ,vous auriez pu jouer la carte de l'originalité car Llacer ou le pingouin ,c'est du réchauffé!

Vampeta ou el-karkouri,serait du plus belle effet!

Ptit slip va!:happy2:
talal el karkouri

edit : toi par contre tu aurais pu tenter le hemdani ou le celestini
Chouette on a pas touché à mon avatar

Bon contre qui on joue le prochain match au fait ? [SIZE="1"](non faut pas déconner, je ne connais pas le calendrier de Paris !!!)[/SIZE]
Nil Sanyas a écrit :Chouette on a pas touché à mon avatar 
c'est un choix délibéré de ma part pour être avec les plus forts:happy2:(par contre vous avez encore le site des chiens parce que je l'aimais bien le mien

)
Nil Sanyas a écrit :Chouette on a pas touché à mon avatar 
La ficelle est un peu grosse, tu ne vas pas te débarrasser si facilement de cet avatar délicat...

Math,c'est contre VA

Nil, en mode provoque!:happy2:
Ralphd, talal le mec qui doute de rien,une haute estime de lui même mais con comme un pied carré

Seb_ a écrit :Ca ira de mieux en mieux pour Paris, on jouera surement pas les tout premiers rôles mais je pense que c'est possible d'être entre la 4e et 6e place.
Hier soir Paris n'a pas bien joué mais il y'a eu du mieux avec quelques joueurs qui sont sortis du lot comme Heinze, Boskovic et Déhu, les 2 premirs cités ayant bien combiné sur le coté gauche, ce qu'ont été incapable de faire sur le coté droit Mendy et Fiorese dont les contrôles ressemblent plus a des passes en retrait.
A noter également la lenteur des renversements de jeu, incapables de passer d'une aile a l'autre rapidement.
Beaucoup de boulot pour Vahid, et j'espere qu'il aura enfin observer que Fiorese, sa place n'est pas ailleurs que sur le banc ( ce que tout le monde sait depuis longtemps sauf les entraineurs du PSG )
en relisant les premiers posts du topic, on voit que boban c'est du réchauffé quand même

cetace a écrit :La ficelle est un peu grosse, tu ne vas pas te débarrasser si facilement de cet avatar délicat...
Si je peux me permettre Cetacé,dans les joueurs olympiens ,il y a certains joueurs comparable à une cerise sur le gâteau.
Quelle poilade ce jour là!!

zorg a écrit :Si je peux me permettre Cetacé,dans les joueurs olympiens ,il y a certains joueurs comparable à une cerise sur le gâteau.
Quelle poilade ce jour là!!
Je ne vois pas le rapport avec l'avatar de Nil...mais bon !

Oh le nouveau titre
Sans rire, l'an passé, l'OM et le PSG ont gagné tous les titres nationaux.
Et si on répétait ça encore cette année ?

(mais avec une répartition un peu différente :happy2: )
C'est vrai que c'est assez affligeant...
Avec des bonnes vannes, genre "passe partout il revient"....:helpsmili:helpsmili
cetace a écrit :Je ne vois pas le rapport avec l'avatar de Nil...mais bon !
Un avatar de fiorèse?
Baka,comment te dire,j'ai rarement vu un joueur aussi prétentieux,causer du tord à son équipe et lorsque le coach voulait le sortir il prenait tout son temps alors que nous étions menés.
Bref venant de lui,c'est que du bonheur!:happy2:
Il a aussi l'exquise qualité de prendre bobonne pour un punching-ball ...:censored
zorg a écrit :Un avatar de fiorèse?
Baka,comment te dire,j'ai rarement vu un joueur aussi prétentieux,causer du tord à son équipe et lorsque le coach voulait le sortir il prenait tout son temps alors que nous étions menés.
Bref venant de lui,c'est que du bonheur!:happy2:
Oui, c'est évident que vous n'avez pas à le regretter.
Mais c'est assez drôle de voir cette vidéo des joueurs au naturel, tranquilou, qui se lachent, avec genre le grand Bernard Mendy râler parce qu'il devait voir le public alors qu'il n'avait pas fini de manger, des choses comme ça.
Enfin, c'est probablement pas spécifique à Paris.
haydjan a écrit :Yanovski !!
Le bon vieux Igor capable du meilleur comme du pire mais pour le pire,il était franchement le meilleur

Il avait fait une bonne saison de mémoire 1999-2000 ou il avait été décisif à bastia sur un terrain où les corses étaient invincible.
Ahh Sytchev ou Yanovski même combat