Bin Paris très solide sur le match mais pas brillant non plus...
VA faible mais courageux je maintiens...
Profitez bien de Néné avant janvier

Oui j'ai regardé entier un match du PSG

RasSimmons a écrit :Oui j'ai regardé entier un match du PSG
Faut vraiment que tu te remettes à Football Manager

Je le répète encore une fois...N'attendez pas que Nenê ce casse la tronche.Il va nous faire une grande saison.

Et puis, il n'est pas tout seul...On joue en équipe, nous.

Oui bon ça fait 10 ans que vous avez pas d'équipe
-se gargariser pour si peu a ce brin d'indécence qui vous caractérise bien-
Paris bonne équipe mais crois le rendement de Néné à partir de janvier

:smoke1:
Et puis,toutes les grandes équipes ont de grands joueurs,c'est à cela qu'on les reconnait d'ailleurs

'tin, je suis vert...On fait un super parcours et on a le meilleur forum sur le PSG en rade...Je vais péter un plomb!
Benhen démission!
RasSimmons a écrit :Oui bon ça fait 10 ans que vous avez pas d'équipe
-se gargariser pour si peu a ce brin d'indécence qui vous caractérise bien

Elle est bonne celle là,c'est toi le supporter de l'OM qui dit ça?
Ricky a écrit :'tin, je suis vert...On fait un super parcours et on a le meilleur forum sur le PSG en rade...Je vais péter un plomb!
Benhen démission!
S'il te lisait

Moi m'en fous,je ne suis qu'un forumeur lambda

Le meilleur forum c'est pas celui sur psg.fr

?
Vivement la prochaine défaite, qu'on puisse fêter ça en famille.

punaise, Lille, le PSG et Lyon en LDC l'année prochaine, ça sert à quoi qu'on se casse le cul pour l'indice UEFA...
Lol...Le psg est l'une des équipes qui rapporte le plus de points dans l'indice UEFALL ces dernières saisons.

Ricky a écrit :Lol...Le psg est l'une des équipes qui rapporte le plus de points dans l'indice UEFALL ces dernières saisons.
moi je te parle de LDC oh chavrou !
Ricky a écrit :Lol...Le psg est l'une des équipes qui rapporte le plus de points dans l'indice UEFALL ces dernières saisons.
Juste pour vérifier, quand tu dis "l'une des équipes qui rapporte le plus", vous croyez vous situer à quel niveau ?
40e, derrière les olympiques et Bordeaux. C'est pas encore ce qu'on appellera un parcours de gagnant, mais vous êtes au dessus de Nancy, c'est déjà ça de gagné.
Ce n'est pas une question de niveau...Je pense que nous sommes assez loin derrière mais notre club ramène pas mal de points à chaque fois qu'elle est en coupe d'Europe.Je vérifierai une fois que l'on aura récupéré All...
Ricky a écrit :Ce n'est pas une question de niveau...Je pense que nous sommes assez loin derrière mais notre club ramène pas mal de points à chaque fois qu'elle est en coupe d'Europe.Je vérifierai une fois que l'on aura récupéré All...
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je ne parlais pas de niveau de jeu mais de classement dans la hiéirarchie des points rapportés...
Et si tu veux des sources, je t'en prie, recompte :
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa...f2011.html (suffit de cliquer sur les années en haut pour aller voir les années antérieures)
Ce qui est exact, c'est que vous avez été d'une courte tête le club rapportant le plus de points sur 2008/2009, mais ça + le fait d'être bien placés en 2006/2007 ne compense pas un parcours en dents de scie avec des absences récurrentes...
Bah quand tu sais que nous sommes en coupe d'Europe tous les deux ans uniquement, c'est pas mal du tout...C'est bien ce que je disais, mis à part la C1 dans laquelle nous ne figurons pas, le PSG est l'une des équipes qui rapporte le plus de points dans l'indice UEFA...Et j'espère encore un peu plus cette saison.:smoke1:
Et puis le ration C1/C3 doit être différent, je suppose?