sinon, et sans déconner vous commencer pas à prier pour garder Néné l'année prochaine ?
parce que à ce rythme (et comme Sakho qui vient de prolonger) il va pas rester...
Ricky a écrit :Bah quand tu sais que nous sommes en coupe d'Europe tous les deux ans uniquement, c'est pas mal du tout...C'est bien ce que je disais, mis à part la C1 dans laquelle nous ne figurons pas, le PSG est l'une des équipes qui rapporte le plus de points dans l'indice UEFA...Et j'espère encore un peu plus cette saison.:smoke1:
Et puis le ration C1/C3 doit être différent, je suppose?
Ah mais si le but est de venir dire "sur les saisons où il participe le psg est une des équipes engagées en coupe uefa/ligue europa qui rapporte le plus de points", effectivement, on n'a plus rien à dire, c'est tout à fait exact...
... mais à mon humble avis c'est assez différent du propos initial qui consistait à réagir sur un forum de supporters marseillais à un message parlant de LDC pour dire que le psg est un des clubs qui rapporte le plus de points à l'indice uefa...
Dinopatou, je relatais des faits...Rien de plus que tu le veuilles ou non...J'en ai rien à carrer que Paris ramène des points ou non sauf que c'est bien pour les clubs Français.Je préfèrerai qu'on soit en C1 tous les ans sans rien ramener du tout pour l'indice à la limite.Capiché?
El chi, C'est toujours pareil, si on en tire une plus valu énorme, faudra pas hésiter une seconde...On la eu pour 4,5M...A combien tu l'estimes aujourd'hui?
Bah on trouve toujours sa petite gloire on on peut...
Personnellement je trouve ça presque élégant que paris joue sérieux les compet européenne (pas comme bordeaux)
Sinon on en reparle en mars...
De Paris hein!
Nous je dis depuis le début de saison qu'on s'est foiré dans le recrutement...
(ça + le complot des chinois du corps arbitral)
Z'etes peut être foiré, mais vous restez dans les parages quand même...C'est assez fort je trouve tout en gérant la C1...
Ricky a écrit :El chi, C'est toujours pareil, si on en tire une plus valu énorme, faudra pas hésiter une seconde...On la eu pour 4,5M...A combien tu l'estimes aujourd'hui?
vu le marché, vue la crise et vu son contrat/age (que je connais pas) je pense qu'il vaut 10-12 max. PAreil pour Sakho vu son age
RasSimmons a écrit :Bah on trouve toujours sa petite gloire on on peut...
Personnellement je trouve ça presque élégant que paris joue sérieux les compet européenne (pas comme bordeaux)
Sinon on en reparle en mars...
De Paris hein!
Nous je dis depuis le début de saison qu'on s'est foiré dans le recrutement...
(ça + le complot des chinois du corps arbitral)
puis tu oublies le complot du triumvirat suisse contre Ben Arfa qui bouffe des barres de chocolat en pleine préparation
Alors est ce que cela vaut le coup de le vendre...Pas évident vu ce qu'il apporte à l'équipe.Faudrait trouver un autre joueur tout aussi rentable mais à un prix très certainement plus cher.
On le garde!

Classement UEFA
Voilà voilà, maintenant on a des chiffres pour appuyer les théories, faut scroller un peu pour trouver les clubs

Ricky a écrit :Z'etes peut être foiré, mais vous restez dans les parages quand même...C'est assez fort je trouve tout en gérant la C1...
Bah oui j'ai toujours l'espoir...Mais cette année ce sera une lutte à 4

(Je maintiens que Paris finira sur le podium mais pas champion et demeure persuadé que cela suffirait à votre allégresse...)
Cela dit je nous voit plus fort que nos adversaires malgré notre recrutement foiré...Donc suis pas étonné qu'on ne soit pas loin...Ce qui m'inquiète c'est qu'on ne soit pas devant...
Néné en Janvier
L'année prochaine avec la champions ligue sera le véritable cap pour paris
Faire une bonne saison: vous l'avez déja fait
Vous installer durablement au haut niveau: plus depuis 15ans
C'est certain qu'il est très souvent plus difficile de confirmer...On verra.Pour le moment, savourons.
Faut vraiment que je ne vienne plus dans ce topic moi

RasSimmons a écrit :Bah oui j'ai toujours l'espoir...Mais cette année ce sera une lutte à 4
(Je maintiens que Paris finira sur le podium mais pas champion et demeure persuadé que cela suffirait à votre allégresse...)
Cela dit je nous voit plus fort que nos adversaires malgré notre recrutement foiré...Donc suis pas étonné qu'on ne soit pas loin...Ce qui m'inquiète c'est qu'on ne soit pas devant...
Néné en Janvier
L'année prochaine avec la champions ligue sera le véritable cap pour paris
Faire une bonne saison: vous l'avez déja fait
Vous installer durablement au haut niveau: plus depuis 15ans
Toutafé,d'accord ,nous sommes qu'en décembre et on va avoir des moments difficiles,on verra si on va avoir les capacités pour réagir.
Puis en fin de saison,il y aura du changement avec le départ de maké et va savoir si nené ne voudra pas céder à un dernier contrat juteux en Angleterre.

Comme vous ou comme Lyon,un championnat,ça se construie sur plusieurs championnats de suite contrairement à nous et nos dernières saisons pourraves.
Car aujourd'hui c'est bien nous la surprise!!!

Tant que vous n'exprimez pas votre satisfaction trop indécemment ou trop

ostentatoirement

(dédicasse à son inventeur)
De mémoire j'ai toujours milité pour un Paris fort mais pas trop
Donc la c'est le max tolérable s'tout'

C'est un dico internet ça compte pas

(pour moi Cetacé est le seul académicien du forum- mais bon la subjectivité tout ça...)
Ricky a écrit :Dinopatou, je relatais des faits...Rien de plus que tu le veuilles ou non...J'en ai rien à carrer que Paris ramène des points ou non sauf que c'est bien pour les clubs Français.Je préfèrerai qu'on soit en C1 tous les ans sans rien ramener du tout pour l'indice à la limite.Capiché?
Eh oh, je te rappelle que c'est toi qui balance des notions vagues et refuse de rentrer dans le concret chiffré (quelle place exactement estime tu avoir parmi les clubs français ? Non parce que la bonne a priori c'est 4ème, derrière les olympiques et bordeaux, comme quelqu'un l'a dit plus haut et comme on peut le voir dans les liens donnés quand on compte) quand on te le demande pour préférer mépriser comme d'habitude ton interlocuteur, donc ton ton condescendant de mec qui se croit supérieur tu l'utiliseras avec moi quand tu m'auras prouvé par a + b que j'ai tort dans ce que j'ai dit, merci
De toute façon,ce topic vit ces dernières journées

Surtout si la tendance se confirme