Bien bien...Il me semble qu'on va se geler les miches du coté de l'Ukraine cette semaine...Les coiffeurs feront l'affaire.:smoke1:
Ensuite, on reçoit Ruffier...Un dimanche domonacal en quelque sorte.
Faut gagner et c'est ce match que je sens le moins...
Ricky a écrit :Mille pardon monseigneur, 4e...Je me marre 
Compte tenu du nombre de places du pays en coupe d'Europe, cela reste une différence (d'autant plus que l'an passé, vous étiez derrière lille)... et cela fait accessoirement une place a priori inférieure à celle au classement moyen des plus gros budgets -théoriquement le nerf de la guerre-, soit dit en passant pour juger du "mérite"...
Dinopatou, tu lâches rien toi, j'aime

PSG une trentaine d'années de foot en gros, doyen de la L1 désormais...Et 4e au rang des club Français figurant dans la liste de ceux qui ramènent des pounts pour l'indice...Respect :happy2:
RasSimmons, c'est vrai mais il a été bon quand même...Un peu moins en vu qu'au parc mais l'équipe à fait un réel bon match...C'est l'ensemble du travail que l'on retiendra encore une fois.
Ricky a écrit :Dinopatou, tu lâches rien toi, j'aime 
PSG une trentaine d'années de foot en gros, doyen de la L1 désormais...Et 4e au rang des club Français figurant dans la liste de ceux qui ramènent des pounts pour l'indice...Respect :happy2:.
Arrête ça devient indécent !
Ricky a écrit :Dinopatou, tu lâches rien toi, j'aime 
PSG une trentaine d'années de foot en gros, doyen de la L1 désormais...Et 4e au rang des club Français figurant dans la liste de ceux qui ramènent des pounts pour l'indice...Respect :happy2:
C' est pas Sochaux le doyen?
Et Paris c' est pas 40 ans?

4éme pour l' unique club de la capitale, c' est pas super si?

RasSimmons a écrit :Bref je flood
Non,non,reste

Ce soir ,c'est ricky et himself les gardiens de ce topic:happy2:
Du moment que tu nous donnes pas le numéro detel de Vampeta ou Rabesandratana,you're Welcome

Ah vi, le temps passe vite...40 ans lol, cette saison en plus.

Nan, avant c'était le Havre mais depuis qu'ils sont descendu, c'est nous.
![[Image: icon_wink.gif]](http://www.omlive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Ricky a écrit :Nan, avant c'était le Havre mais depuis qu'ils sont descendu, c'est nous.![[Image: icon_wink.gif]](http://www.omlive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Il y a eu Nantes entre temps

Kornog a écrit :Il y a eu Nantes entre temps
Faut compter les clubs bretons?

Vi...Mais plus maintenant.D'ailleurs, je ne sais même pas ce qu'ils deviennent les Nantais...M'en vais voir.
zorg a écrit :Faut compter les clubs bretons?
Nantes n' est pas en Bretagne

.
Mais je me lancerais pas dans le débat

.
Et en 40 ans de Ligue1 seulement 4e de l'indice UEFA, et tu crânes ....
Caches toi va ! Bouh!
Je vous haine beaucoup les parisiens.
Il manque la fonction "ignorer un topic entier" sur ce forum

El chi a écrit :Et en 40 ans de Ligue1 seulement 4e de l'indice UEFA, et tu crânes ....
Caches toi va ! Bouh!
Le PSG est le plus grand club de France, sans contestations possibles.
La preuve, notre Omniprésident est un grand fan de ce club.
Puis, le PSG est un club qui change.
La preuve, depuis la réforme des tribunes, mieux connue sous le nom "Réforme Germain Le Lynx", Mr Hortefeux est interdit de tribune Boulogne...

Quant à Néné...je pense que d'ici quleques jours on va avoir le droit à une comparaison avec Messi...:lol:
Keyser a écrit :Quant à Néné...je pense que d'ici quleques jours on va avoir le droit à une comparaison avec Messi...:lol:
Ppppffff :hum:
Néné il a un Messi dans chaque orteil

Quand à oser la ramener et faire les fiers sur leur indice UEFA :lol::lol::lol:
Leur club tout pourri est qualifié 1 fois tous les 10 ans en LDC et ca se permet encore de la ramener !!!
C'est fou quand même !!

Et ca s'enflamme pour être sorti d'un groupe avec des Carpattes et une équipe de Séville composé pour moitié d'anciens joueurs moyens de ligue 1 et qui frise le ridicule en ligua cette saison
Changez rien surtout !!!

Gamba a écrit :Il manque la fonction "ignorer un topic entier" sur ce forum 
Paddy connait une manip' pour ça...