haydjan a écrit :C'est une opération de communication c'est tout. Aucune volonté manifeste de la part des dirigeants d'accueillir de nouveaux les abonnés.
Bein si, ils veulent justement pouvoir accueillir de nouveaux les abonnés en essayant d'éviter de recréer l'ancien clivage. On peut discuter des détails pratiques, mais sur le fond tu veux qu'ils fassent comment? On rouvre les abos comme avant, on remet les mêmes conos dans les mêmes tribunes et on repart comme en 40?

Ça fait du 15-16 buts en 2010, pas dégueu mais pas non plus impressionnant.
C'est sur son début de saison parisien qu'il est excellent.
Lisandro et Lucho payent le début de saison miteux de leurs clubs.
ouais enfin le terrain ressemble plus à un terrain de hockey sur glace donc ca pas franchement évident pour les gardiens
Tu peux avouer qu'ils font une compet de la plus grosse boulette avec Edel
Et que Bernard Lama détient encore le record 
On a choisi deux gardiens qui font des boulettes pour laisser une chance à nos adversaires ...

Edit : j'ai rien dit, ce sera Bate Borisov...
Quelqu'un connait ce club ?
Et Lille retrouvera le PSV.
Nil Sanyas a écrit :Ce sera PSG-VfB Stuttgart... 17ème de la D1 Allemande 
Si on se fait sortir, ça va m'énerver alors qu'on a tenu en échec Dortmund leader incontesté en Allemagne cette saison...
Euh... Vous tombez sur le BATE Borisov plutôt.

Ui je me suis trompé
Bon je vois qu'il y a un FC Seville - Porto, et un Glasgow-Sporting

Les Portugais n'ont pas été veinards là !
Mais Stuttgart en 8èmes s'il passent ce tour.
Ca arrangerait bien nos affaires que Paris passe plusieurs tours et joue plein de matchs improbables en ex-URSS pendant que nous on sera tranquillement concentrés sur le championnat (puisque très probablement sortis en février). :smoke1:
Cela ne nous empêchera pas de faire la quintupleto cette année

Nil Sanyas a écrit :Ui je me suis trompé 
Bon je vois qu'il y a un FC Seville - Porto, et un Glasgow-Sporting
Les Portugais n'ont pas été veinards là !
Il se peut que tu te trompes lourdement

Le Sevilla est une sombre bouse sans âme qui n'est même pas dans la première partie du classement de la Liga. Bien sûr d'ici le match tout est possible, mais pour l'instant je refuse de considérer le FC Porto autrement que comme le grand favori.
Nil Sanyas a écrit :Edit : j'ai rien dit, ce sera Bate Borisov...
Quelqu'un connait ce club ?
Eux ont joué la C1 y'a pas longtemps (2008-2009 peut être). Ils n'avaient pas été ridicule. Bon, ils garaient le bus devant leur surface.
J'y voit plutôt un bon signe de message de mobilisation générale.
On est très loin de la crise au PSG et quelque part, même si les crise parisiennes me font sourir, ça me fait plaisir de les voir un peu en haut du tableau.
Pas qu'il soit champion mais dans les 2 suivants. ça serait sympa le retour de la LDC au parc !