caveman a écrit :J'y voit plutôt un bon signe de message de mobilisation générale.
On est très loin de la crise au PSG et quelque part, même si les crise parisiennes me font sourir, ça me fait plaisir de les voir un peu en haut du tableau.
Pas qu'il soit champion mais dans les 2 suivants. ça serait sympa le retour de la LDC au parc !
Bof...je vois pas trop l'interet...Moi, le PSG c'est au fond du trou que je l'aime.
Ctout.

Keyser a écrit :Bof...je vois pas trop l'interet...Moi, le PSG c'est au fond du trou que je l'aime.
Ctout.

ça vient de là le fameux "Paris, Paris on a une relation intime avec une partie de votre anatomie" ?
caveman a écrit :J'y voit plutôt un bon signe de message de mobilisation générale.
On est très loin de la crise au PSG et quelque part, même si les crise parisiennes me font sourir, ça me fait plaisir de les voir un peu en haut du tableau.
Pas qu'il soit champion mais dans les 2 suivants. ça serait sympa le retour de la LDC au parc !
Je perçois aussi le même signe positif et mobilisateur. Hélàs. Je les trouve nettement plus rigolo au fond du classement.

20 ans qu'on s'aime pas, et vous vous étonnez que votre réussite actuelle fasse caguer quelques opiomanes ?
C'est juste la doublure officielle du maestro...

Crise ou pas, méfi les parigots, le grand retour de Gignac est proche!:lol:
Je ne vois pas en quoi cette affaire Sessegnon peut briser la dynamique parisienne !!!

Ça peut dépendre de comment le vestiaire réagit aux insultes(si insultes il y a eu) qu' a pu dire Kombouare à Sessegnon.
ce qui est marrant c'est que c'est Kambouaré qui a l'air tendu en ce moment....
Parait que dimanche, il s'est "frité" avec Lacombe ?
mathildien a écrit :Je ne vois pas en quoi cette affaire Sessegnon peut briser la dynamique parisienne !!! 
Moi non plus. C'est plus un souhait qu'autre chose.

Le vrai couac qui peut leur causer préjudice est une méforme persistante de Nênê.

C'est un brésilien, il va bien finir par se prendre le Né dans le gazon.
Kornog a écrit :Ça peut dépendre de comment le vestiaire réagit aux insultes(si insultes il y a eu) qu' a pu dire Kombouare à Sessegnon.
à mon avis, c'est pas ses oignons :Smiley haydjan qui se fait souffler les vannes par foutch:
Paris va tellement bien que le moindre pet de mouche vous fait croire qu'une crise s'amorce

'Tention c'est Nancy ce soir

Heu, c'est surtout Brest pour l'OM et l'ASS pour Lille :happy2: