Kornog a écrit :
.
Bizarre que l' équipe n' ait pas fait sa une dessus
Ils ont pas compris le jeu de mot ! En tout cas Sessegnon c'est pas un benin oui oui...
Pour très longtemps, j'espère.

jimmiz a écrit :Ricky est en vacances? 
Il cherche une formule de politesse, histoire de revenir en beauté. Mais il n'en connait aucune
Il n'est pas suffisamment usé pour être poli...et puis tous les supporters de Paris ne sont pas urbains.

meumeu a écrit :c'est qui Urbain ?
Un pote à Fortiori qu'il fréquente avec Brio.
Robert urbain a entrainé les verts mais pas la capitale

Sessegnon en mode Ben Arfa! La rançon de la gloire...

(02-01-2011, 14:52)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ]Sessegnon en mode Ben Arfa! La rançon de la gloire...
il finira à newcastle
sont en train de faire un centre de tri làbas c pas possible
à mon avis qu'on va y laisser des plumes sur ce transfert

En même temps, vous avez rien fait pour le retenir
Le mec ne fait pas mystère qu’il a envie de se casser, joue la plupart du temps comme une bille et la rumeur lui prête une hygiène de vie peu rapport avec la pratique du sport de haut niveau.
La dessus votre entraîneur, toute en finesse comme d'hab', ne trouve rien de mieux que de le traiter d’enc*lé et autres joyeusetés lors d’un entretien. C’était couru d’avance que le mec allait sauter sur l’occasion pour aller au clash - déjà que même sans les insultes, c’était bien parti pour.
Quant à y laisser des plumes, sportivement ça doit pouvoir se faire (4 compétitions encore à jouer et un remplaçant à trouver à un mec désinvolte) mais financièrement c’est très possible que vous fassiez une moins value - c’est pas comme si ça vous arrivait pas souvent

(02-01-2011, 21:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]En même temps, vous avez rien fait pour le retenir 
Le mec ne fait pas mystère qu’il a envie de se casser, joue la plupart du temps comme une bille et la rumeur lui prête une hygiène de vie peu rapport avec la pratique du sport de haut niveau.
La dessus votre entraîneur, toute en finesse comme d'hab', ne trouve rien de mieux que de le traiter d’enc*lé et autres joyeusetés lors d’un entretien. C’était couru d’avance que le mec allait sauter sur l’occasion pour aller au clash - déjà que même sans les insultes, c’était bien parti pour.
Quant à y laisser des plumes, sportivement ça doit pouvoir se faire (4 compétitions encore à jouer et un remplaçant à trouver à un mec désinvolte) mais financièrement c’est très possible que vous fassiez une moins value - c’est pas comme si ça vous arrivait pas souvent 
pour le coup le mec a un contrat jusqu'en 2013 il me semble soit il ferme sa bouche
donc leproux doit etre ferme
il doit le sanctionner financierement à chaque entrainement séché
quand à kambouaré je ne sais s'il doit faire dans la finesse face à ce type de comportement
qu'on le vende à fulham et qu'on prenne un jallet's like
Néné ne s'est toujours pas blessé ?

(02-01-2011, 22:01)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]quand à kambouaré je ne sais s'il doit faire dans la finesse face à ce type de comportement
on est bien d’accord que Sessegnon se comporte comme une petite m*rde hein !
Par contre, j’ai un peu de mal à comprendre comment tu peux défendre Kombouaré sur le coup. On est pas loin du degré zéro manager là ( aucun recul, pas de psychologie, monte dans les tours, bref..). des mecs qui traînent les pieds il y en a dans touts les clubs et la norme c’est pas qu’ils se fassent insulter comme du poisson pourri quand ils vont voir leur Manager pour un entretien. On leur oppose une fin de non recevoir à leur départ et c’est marre. Après si le joueur déconne, on sanctionne.
Si j’osais une analogie, un concurrent te fait les yeux doux, t’es un peu moins motivé au boulot, tu commences à traîner la patte , tu vas voir ton boss pour te barrer, il te traite d’enc*lé et tu trouves ça normal.
Je le note.
Sessegnon était le meilleur joueur du monde de Paris la saison dernière.
Aujourd'hui ce n'est plus qu'un petit enc*lé aux yeux de son coach.
Argh, les temps changent :CAAO8XFQ:
(02-01-2011, 21:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le mec ne fait pas mystère qu’il a envie de se casser, joue la plupart du temps comme une bille et la rumeur lui prête une hygiène de vie peu rapport avec la pratique du sport de haut niveau.
Ce qui devrait peut-être éveiller un tout petit peu de méfiance avant de prendre toutes ses déclarations pour argent comptant....
(03-01-2011, 16:20)talbs a écrit : [ -> ]Sessegnon était le meilleur joueur du monde de Paris la saison dernière.
Aujourd'hui ce n'est plus qu'un petit enc*lé aux yeux de son coach.
Il y a 2 saisons...