On est bien d’accord Cali.
Mais le club et Kombouaré n’ayant pas réagi aux accusations assez graves de Sessegnon, j’ai quand même l’impression que pour le coup, notre ami Kanak a sûrement laissé parler son tempérament volcanique.
(03-01-2011, 16:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On est bien d’accord Cali.
Mais le club et Kombouaré n’ayant pas réagi aux accusations assez graves de Sessegnon, j’ai quand même l’impression que pour le coup, notre ami Kanak a sûrement laissé parler son tempérament volcanique.
si kambouaré a démenti les déclarations de son joueur
enfin le probleme n'est pas là
Les soit disantes paroles sess' s'en sert juge comme prétexte
il a perdu sa place et il veut nourrir sa famille un peu mieux in England, le reste ....
lors de la conf de presse AK dit l'attendre meme si ca peut prendre deux ou 3 semaines
A pas vu.
Ca doit être récent alors le démenti de Kombouaré.
Au temps pour moi si c'est avéré que Sessegnon ment.
(03-01-2011, 17:06)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]A pas vu.
Ca doit être récent alors le démenti de Kombouaré.
Au temps pour moi si c'est avéré que Sessegnon ment.
ment ou pas c'est la parole de l'un contre l'autre, je crois que sess' voulait déjà partir avant son entretien avec AK
il a démenti dans l'equipe du 23 ou 24/12
il a réitéré aujourd'hui lors du stage à marakech
C'est votre Ben Arfa. En version Jack Daniels
Sauf qu'on s'en fiche... c'est pas un évènement à mes yeux.
On peut éventuellement le récuperer en prêt gratuit, il peut nous servir jusqu'à la fin de la saison...un peu comme qd on vs a preté Peggy.
D'une façon générale, y a un vrai pb de comportement des joueurs.
Sous pretexte que l'entraineur décide qu'il y a meilleur dans le groupe, et que du coup, d'une place de titulaire, les mecs se retrouvent sur le banc, ils le supportent pas, se la jouent victime et veulent se casser faisant fi de tout contrat...
On marche sur la tête.
Keyzer, il veut vraiment qu'on meure tous !

bon premier match de la saison face à une équipe de L2
erding n'a toujours pas marqué, au contraire de nene qui lui a mis son 18eme, la treve a fait du bien à notre lutin
vivement la l1 et j'espere qu'on pourra prendre notre revanche sur cette belle équipe sochalienne
Lens ça vaut la L2 quand on les voit jouer cela dit...

C’est pas faux
C’est juste que finalement il y a pas si longtemps, vous étiez à peine mieux que ces mêmes Lensois... (et je sais bien que ça passe toujours pas bien par Internet mais mon post en réponse à Jérôme était ironique, absolument pas premier degré - juste au cas ou...)
(10-01-2011, 18:25)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Lens ça vaut la L2 quand on les voit jouer cela dit... 
toi, tu va te faire dissoudre si tu parles des ch'tis comme ça !

(10-01-2011, 18:47)El chi a écrit : [ -> ] (10-01-2011, 18:25)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Lens ça vaut la L2 quand on les voit jouer cela dit... 
toi, tu va te faire dissoudre si tu parles des ch'tis comme ça !

on est tous des chtis @ thiriez
(10-01-2011, 19:02)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (10-01-2011, 18:47)El chi a écrit : [ -> ]toi, tu va te faire dissoudre si tu parles des ch'tis comme ça !

on est tous des chtis @ thiriez
y'en a qui sont peu plus ch'tis que les autres
Création d'une nouvelle association au Parc des Princes. Après avoir voulu déposer le nom "Red Fighters Paris" qui ne plait pas à la direction du PSG, les créateurs veulent que leur association s'appele PARIS TOUT PUISSANT...
De bon matin, j'ai la nausée...
Je crois qu'il va y avoir de nouveaux blessés (en esperant que ça n'aille pas plus loin) autour du parc, certains sont inconscients...