(19-01-2011, 00:03)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (18-01-2011, 23:58)Mars a écrit : [ -> ]Et pourtant ils n'ont ni Cheyrou sur le terrain, ni Deschamps sur le banc. Étonnant, non ? 
J'imagine même pas ce que prendrait Hoarau s'il était chez nous à croquer comme il le fait.
Pour croquer, faudrait déjà qu'il y ait des occasions...
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Le titre de L1 nous tend les bras

Oula, énorme occaz de Jean-Eude

(18-01-2011, 23:46)foutcheubol a écrit : [ -> ]ça sent la punition aux pénos pour les montpelliérains 
Que j'aime avoir tort
Montpellier - Auxerre ça fera une belle finale
dont tout le monde se tapera...
(19-01-2011, 00:14)foutcheubol a écrit : [ -> ]Montpellier - Auxerre ça fera une belle finale 
Oui, les retrouvailles entre Nicollin et Pedretti promettent déjà

Je suis bien content de la défaite de Paris.
Déjà, parce qu'en cas de qualif de notre part, je n'aurai pas supporté l'idée d'une nouvelle défaite contre eux en finale. D'autre part parce que leur défaite, logique, l'a été à 10 jusqu'à la 120e, ça a du les fatiguer.
Enfin, parce qu'au moins, on sait que Paris ne sera pas champion de france

(19-01-2011, 00:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Je suis bien content de la défaite de Paris.
Déjà, parce qu'en cas de qualif de notre part, je n'aurai pas supporté l'idée d'une nouvelle défaite contre eux en finale. D'autre part parce que leur défaite, logique, l'a été à 10 jusqu'à la 120e, ça a du les fatiguer.
défaite logique
t'es de lameme famille que leur machin qui leur sert de coach

(19-01-2011, 00:23)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (19-01-2011, 00:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Je suis bien content de la défaite de Paris.
défaite logique 
Tu trouves que Paris n'a pas été dominé pendant 80 bonnes minutes ?
Certes, pendant les prolong', ils ont peut être les meilleurs occasions. Mais ça n'occulte pas le reste de la rencontre.
(19-01-2011, 00:26)Boban13 a écrit : [ -> ] (19-01-2011, 00:23)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]défaite logique 
Tu trouves que Paris n'a pas été dominé pendant 80 bonnes minutes ?
Certes, pendant les prolong', ils ont peut être les meilleurs occasions. Mais ça n'occulte pas le reste de la rencontre.
1ere mi temps pour montpellier
deuxieme on a les meilleurs occases
en prolongations aussi
hoarau mange la feuille ce soir, mais bon il nous aide quand meme pas mal dans le jeu
on est un peu dans le dur niveau physique je pense qu'il faudrait mieux balancer la cdf sinon ce sera compliqué pour la l1.
J'ai beaucoup aimé O.Giroud, et c'est pas la première fois...Très interessant.
Entre lui et N.Roux, y a moyen de trouver un bon attaquant sans lacher 15 Meuros sur Gameiro..
(19-01-2011, 00:33)Keyser a écrit : [ -> ]J'ai beaucoup aimé O.Giroud, et c'est pas la première fois...Très interessant.
Entre lui et N.Roux, y a moyen de trouver un bon attaquant sans lacher 15 Meuros sur Gameiro..
c'est vrai mais je lui prefere roux que je trouve énorme pour ma part.
(19-01-2011, 00:30)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]1ere mi temps pour montpellier
deuxieme on a les meilleurs occases
en prolongations aussi
hoarau mange la feuille ce soir, mais bon il nous aide quand meme pas mal dans le jeu
Tu peux avoir les meilleures occas sans dominer. Si tu joues le contre par exemple, ce qu'a fait Paris ce soir
(19-01-2011, 00:15)Mars a écrit : [ -> ]Oui, les retrouvailles entre Nicollin et Pedretti promettent déjà 
Il lui pisse à la raie à l'autre tarlouze !