(19-01-2011, 00:38)Rabbi a écrit : [ -> ] (19-01-2011, 00:30)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]1ere mi temps pour montpellier
deuxieme on a les meilleurs occases
en prolongations aussi
hoarau mange la feuille ce soir, mais bon il nous aide quand meme pas mal dans le jeu
Tu peux avoir les meilleures occas sans dominer. Si tu joues le contre par exemple, ce qu'a fait Paris ce soir
ouais et puis tu peux dominer sans avoir les meilleurs occases mais là c'est du foot pas du hand
paris sur le match a des occases plus franches que montpellier ca me parait évident meme si montpellier a eu plus le monopole du ballon enfin surtout dans la derniere demi heure de la premiere et apres le rouge.
maintenant la qualif de montpellier n'est pas immerité non plus ils ont joué un vri match de coupe mais ils la doivent aussi surtout à notre manque d'efficacité, et puis ils ont un banc bien pénible.
J'adore les Parisiens se voilant la face à dire qu'ils ont bien joué

Comme contre Sochaux d'ailleurs, ou mis à part 15 min, ils ont tenu péniblement face à une équipe comme Sochaux, et à domicile.
En fait ca fait tellement des années que vous faites de la bouse, que dès que ca enchaine qques matchs sans défaites ca s'enflamme comme pas possible

Comment ca va être dur pour vous quand dans une 10zaines de matchs vous serez largués de la LDC

(19-01-2011, 00:46)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]maintenant la qualif de montpellier n'est pas immerité non plus ils ont joué un vri match de coupe mais ils la doivent aussi surtout à notre manque d'efficacité, et puis ils ont un banc bien pénible.
Leur équipe type deja est pénible. A part Ait-fana et Giroud, c'est très moyen
Au fait.... Il va bien Sessegnon ?

Il rêve de Sunderland cet idiot.
Girard est insupportable.
Sunderland qui vient de vendre Bent

, mon chéri de Charlton, à Aston Villa...

Dire qu'il y a 1 an, Sessegnon était le Néné d'aujourd'hui
C'est clair que Girard est très agaçant
Mince, la défaite de Paris fait que notre match de demain perd toute sa saveur, me concernant....

Je vous l'avais bien dit. Hihihihihihi !
Estrada pour remplacer Abriel.

Et Bocaly pour remplacer Taïwo

Désolé pour nos amis Parisiens quand même...
Un petit pruneau pour faire passer ca ?
Je suis assez satisfait de la qualif de Montpellier. D'une part, parceque j'aime bien cette équipe, et ça fait un moment qu'ils n'ont pas connu la saveur d'une finale, d'autre part parceque ça nous évitera de perdre en finale contre le Psg, dans le cas très improbable où nous passerions ce soir.
J'ai écouté sur RMC la fin du match, et j'aime bien le principe qu'en cas de qualif pour la finale, on ne puisse pas rencontrer le PSG.
Merci la bande à Loulou
Les champions de France 2010-2011 battus en demi finale de l'immense coupe de la Ligue. Ce n'est que partie remise ! Tremblez équipes de Ligue 1 : le sursaut sera sanglant !!!

(19-01-2011, 12:08)mathildien a écrit : [ -> ]le sursaut sera sanglant !!! 
Quoi ??!!
Les anciens abonnés reviennent au Parc ?!
(19-01-2011, 11:29)Stern a écrit : [ -> ]J'ai écouté sur RMC la fin du match, et j'aime bien le principe qu'en cas de qualif pour la finale, on ne puisse pas rencontrer le PSG.
Merci la bande à Loulou 
La même, bien que cela fasse un peu ti szgeg...
Trop de pression une finale OM-PSG c'est trop dur pour mes nerfs...
Déjà l'an dernier contre Bordeaux, j'ai perdu 6 mois d'espérance de vie à me ronger les sangs....
ENfin du coup le champignon de France ce sera Auxerre, Montpellier ou l'OM...
Heureusement que c'est une coupe en bois

C'est surtout une coupe que n'aura pas le PSG ou Lyon