dommage, défaite imméritée ou on céde sur une frappe des 25 m, qui ne semblait pas inneratable.
apres on a eu pas mal d'occases, et des très franches
kambouaré n'a pas changé de système sur ce match puisqu'il avait déjà utilisé ce système à plusieurs reprises.
Le problème c'est qu'on a joué une mi temps

(06-02-2011, 11:23)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]kambouaré n'a pas changé de système sur ce match puisqu'il avait déjà utilisé ce système à plusieurs reprises.
Bodmer / Chantome au milieu dans un 4231 avec Erding sur le banc c’est donc le système habituel selon toi, le plus couramment utilisé en championnat.
Ok je le note.
Donc le PSG n’ a pas changé son système habituel pour ce match. Il ne joue pas la majorité de ses match avec deux pointes.

My mistake.
(06-02-2011, 11:44)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (06-02-2011, 11:23)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]kambouaré n'a pas changé de système sur ce match puisqu'il avait déjà utilisé ce système à plusieurs reprises.
Bodmer / Chantome au milieu dans un 4231 avec Erding sur le banc c’est donc le système habituel selon toi, le plus couramment utilisé en championnat.
Ok je le note.
Donc le PSG n’ a pas changé son système habituel pour ce match. Il ne joue pas la majorité de ses match avec deux pointes.
My mistake.
ne déformes pas ce que j'ai dit, on a bien sur utilisé le systeme à deux pointes mais on a deja joué avec ce systeme à plusieurs reprises, apres on ne peut jouer dans ce systeme quand bodmer est disponible.
LAisse tomber Jérome, c'est un rageux !
(06-02-2011, 12:06)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (06-02-2011, 11:44)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Bodmer / Chantome au milieu dans un 4231 avec Erding sur le banc c’est donc le système habituel selon toi, le plus couramment utilisé en championnat.
Ok je le note.
My mistake.
ne déformes pas ce que j'ai dit, on a bien sur utilisé le systeme à deux pointes mais on a deja joué avec ce systeme à plusieurs reprises, apres on ne peut jouer dans ce systeme quand bodmer est disponible.

Donc on en revient à ce que je disais sur mon premier post - et sur quoi tu m’as repris.
Kombouaré a bien changé son système habituel et le plus fréquent pour aller défier Rennes - et à mon avis il s’est planté
Merci de ton attention.( t'as bringué hier ou bien ?)
(06-02-2011, 12:20)El chi a écrit : [ -> ]LAisse tomber Jérome, c'est un rageux !
(06-02-2011, 10:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Hier pendant le match, les commentateurs disaient qu’il avait porté les couleurs du PSG dans les équipes de jeune
.
Il a été formé à l'INF et jouait en -14ans au PSG le week-end.
Mais au moment de quitter l'INF, il a choisi Rennes...
(06-02-2011, 12:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (06-02-2011, 12:06)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]ne déformes pas ce que j'ai dit, on a bien sur utilisé le systeme à deux pointes mais on a deja joué avec ce systeme à plusieurs reprises, apres on ne peut jouer dans ce systeme quand bodmer est disponible.

Donc on en revient à ce que je disais sur mon premier post - et sur quoi tu m’as repris.
Kombouaré a bien changé son système habituel et le plus fréquent pour aller défier Rennes - et à mon avis il s’est planté
Merci de ton attention.( t'as bringué hier ou bien ?)
(06-02-2011, 12:20)El chi a écrit : [ -> ]LAisse tomber Jérome, c'est un rageux !

oh là là mais t'es un vrai de vrai
tu peux comprendre qu'un coach ne jous pas en un seul système et qu'il change au gré de la forme des uns et des autres et le monsieur qui suit son équipe que le systeme n' a pas changé mais qu'il est utilisé que le sieur bodmer est présent
et au vu du match on s'est créer autant d'occases que d'habitude
(06-02-2011, 15:04)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]tu peux comprendre qu'un coach ne jous pas en un seul système et qu'il change au gré de la forme des uns et des autres et le monsieur qui suit son équipe que le systeme n' a pas changé mais qu'il est utilisé que le sieur bodmer est présent
Si vous avez compris cette phrase, MP s'il vous plait....
En fait on s'en tape un peu, l'important c'est la défaite du PSG.
Et ça, c'est bon.

(06-02-2011, 10:20)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (05-02-2011, 22:28)papaver a écrit : [ -> ]Brahimi, Brahimi, Brahimi 
C'est qui ce joueur d'ailleurs ?
Brahimi, c'est juste le meneur de jeu de l'Equipe de France Espoir. Accessoirement, un type qui a fait toutes les équipes nationales de jeunes et un des plus grand espoir du foot français.
Pour l'avoir vu jouer, c'est un joueur qui a une facilité technique assez hallucinante et un physique de petit bulldog. Bref, le genre de joueur qu'on ne verra jamais à l'OM...
Pas comme Nasri, Valbuéna, Niang, Ben Arfa... (punaise, m'obliger à prendre la défense de Nasri, c'est dur

).

Coupe de France, 1er club tiré : le PSG

Pardonnez moi de vous interrompi, mais des fois tu tapes "par
i" dans Google et tu tombe sur des trucs pas possibles.
Et encore, y a des tofs' sans short aussi.
PS. je me sens obligé de préciser après qu'un collègue m'ait demandé ce que signifiait "G" magazine: un magazine d'hommes qui aiment les hommes. Au cas ou.
Sur le résumé de Canal, du grand Edel encore...

Des nouvelles de Néné l'extraterrestre??

Sur téléfoot un réunionnais qui dit que 1400 € pour voir le PSG c'est rien.

punaise suite aux grèves sur l'île, il a du avoir une méga augmentation le gari.
en voyant JDF, l arbitre n'a pas omis un p'tit péno en faveur de Lens ? suite à un slow de Camara sur un joueur de Lens....
Edel

...du grand art.
(13-02-2011, 12:17)Kr1Deg1 a écrit : [ -> ]Des nouvelles de Néné l'extraterrestre??
Sur le match, il a été moins bon qu’Akalé.

Et avec un arbitre un poil plus sévère, pas dit que le PSG ne finisse pas à 10 et ne se prenne pas un but sur péno.
/il a raison Filtrou, il est bien ce topic donc tentative de relance.
je vous rappelle qu'on a pas fait mieux face au fans de Pierre Bachelet chez nous