Ce qui est drôle, c'est qu'on est à 2 points du 1er et qu'on est en mars quand même.
Alors que bon, selon certains, Paris était ultra dépendant de Néné et aurait dû s'éteindre en novembre.
Ouais, novembre...

(01-03-2011, 17:01)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ce qui est drôle, c'est qu'on est à 2 points du 1er et qu'on est en mars quand même.
Alors que bon, selon certains, Paris était ultra dépendant de Néné et aurait dû s'éteindre en novembre.
Ouais, novembre... 
En même temps tu ne vas pas nous la jouer:
"nous la crise de novembre on n'en a jamais eu".
(01-03-2011, 17:01)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ce qui est drôle, c'est qu'on est à 2 points du 1er et qu'on est en mars quand même.
Ouais, novembre... 
Ca c'était bon pour les rageux. Mais les fins connaisseurs le savent bien, c'est en avril que le péhessegé va tout perdre, Cdf, Ligue Orange et Europa League...
(01-03-2011, 17:10)Dragnir a écrit : [ -> ] (01-03-2011, 17:01)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ce qui est drôle, c'est qu'on est à 2 points du 1er et qu'on est en mars quand même.
Ouais, novembre... 
Ca c'était bon pour les rageux. Mais les fins connaisseurs le savent bien, c'est en avril que le péhessegé va tout perdre, Cdf, Ligue Orange et Europa League...
Le pire, c'est que ça sera eux ou nous. Voir eux et nous qui allons tout perdre... :Smiley 2012:
psg à 2 pts du premier en mars
moi je ne trouve pas ca drôle

(01-03-2011, 17:10)Dragnir a écrit : [ -> ] (01-03-2011, 17:01)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Ce qui est drôle, c'est qu'on est à 2 points du 1er et qu'on est en mars quand même.
Ouais, novembre... 
L'Europa League, y'a quand même bien peu de chances qu'on la gagne vu notre effectif.
La CDF, par contre...
Quant à la Ligue Agrume, je signale que nos prochains matchs sont faciles par rapport aux autres. Enfin en mars... en avril par contre, c'est une autre histoire effectivement.
D'un autre coté, au mois de mars, tous les premiers se rencontrent au moins une fois, donc on va pas tous tout perdre.
le problème pour le PSG ça va être le niveau de son gardien dans le sprint final.
Lloris et Mandanda peuvent sauver la baraque et ramener des points.
Je le pense moins de Douchez et Landreau.
Quant à Edel..... quand en plus le PSG ne fait même pas semblant de chercher un n°1 pour l'année prochaine, ça me parait le plus fragile.
(01-03-2011, 17:29)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (01-03-2011, 17:10)Dragnir a écrit : [ -> ]Ca c'était bon pour les rageux. Mais les fins connaisseurs le savent bien, c'est en avril que le péhessegé va tout perdre, Cdf, Ligue Orange et Europa League...
L'Europa League, y'a quand même bien peu de chances qu'on la gagne vu notre effectif.
La CDF, par contre... 
Quant à la Ligue Agrume, je signale que nos prochains matchs sont faciles par rapport aux autres. Enfin en mars... en avril par contre, c'est une autre histoire effectivement.
Rôôôôôôh le vilain tacle ! Le mec, il fait genre OM - PSG ça sera une formalité pour les parisiens !
Je viens de voir que le OM-PSG est le 20 mars
L'OM joue le 15/3 le retour contre Manchester (extérieur)
Le PSG joue le 17/03 le retour contre Benfica (domicile - l'aller étant le 10/03)
2 jours de récup en plus, un match à domicile, une trève internationale de 15 jours ensuite... v'là les éléments pour en faire un match à très très fort enjeu
Si en plus on vient de sortir MU, là je vois déjà Diawara et sa tête plongeante des 20m
(01-03-2011, 17:27)OMer2 a écrit : [ -> ]psg à 2 pts du premier en mars
Bof, le PSG était devant l’OM à la vingt-cinquième journées il y a deux ans…….et il a fini loin derrière.
Ca veut pas dire que ca va se reproduire, ca veut juste dire qu’il n’y a pas de raison de flipper outre mesure.
Dussé-je me faire lyncher par la moitié du forum, ca ne me dérangerait pas le moins du monde que le PSG finisse sur le podium, derrière nous évidement.
Autre choses à craindre pour les parigots c’est le rendement physique de ses trentenaires (Maké, Guily) et de l’équipe en général qui ne m'a aps semblé top sur ce point là dernièrement, et le fait qu’ils ont été assez chatteux pour ne pas avoir trop de blessés - hors Bodmer mais lui

- le vent pourrait tourner aussi de ce coté là...

en parlant de tourner, c'est plutôt nous qui réalisons une série digne de lyon l'an dernier, dans ce domaine....
avec la décompression et le temps de remise en route, ce mois risque d'étre extrêmement délicat pour nous
par contre, vu la saison , et les circonstances, ce serait un sacré bon point de passer sans encombre, pour attaquer le sprint final.....
notre money-time arrive bien tôt, quoi qu'il en soit
(01-03-2011, 19:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (01-03-2011, 17:27)OMer2 a écrit : [ -> ]psg à 2 pts du premier en mars
Bof, le PSG était devant l’OM à la vingt-cinquième journées il y a deux ans…….et il a fini loin derrière.
Ca veut pas dire que ca va se reproduire, ca veut juste dire qu’il n’y a pas de raison de flipper outre mesure.
Dussé-je me faire lyncher par la moitié du forum, ca ne me dérangerait pas le moins du monde que le PSG finisse sur le podium, derrière nous évidement.
Autre choses à craindre pour les parigots c’est le rendement physique de ses trentenaires (Maké, Guily) et de l’équipe en général qui ne m'a aps semblé top sur ce point là dernièrement, et le fait qu’ils ont été assez chatteux pour ne pas avoir trop de blessés - hors Bodmer mais lui
- le vent pourrait tourner aussi de ce coté là...
Pareil, OM 1er, Paris 2eme, ça me va
Rien que pour voir TOUT les medias français tirer la tronche...

(01-03-2011, 21:36)Ralphd a écrit : [ -> ]Pareil, OM 1er, Paris 2eme, ça me va
Rien que pour voir TOUT les medias français tirer la tronche...
Les medias seraient heureux tu veux dire... Marseille et Paris sont les deux clubs les plus vendeurs en France loin devant Lyon et les autres. Ils pourraient se pignoler à longueur de journée...
C'est Menes qui avait expliqué ça en disant que les journaux avaient besoin de ces deux clubs pour vendre car les gens en France ne s'interessent qu'à eux... L'avantage c'est quand ils sont en bas ces clubs c la fête, on se moque, on parle de crise mais quand c'est en haut, c'est les meilleurs équipes du monde etc etc
C'est surement un gros rouquin mais je cherche une nouvelle couleur pour mes cheveux.
je ne la trouve pas si dégueu que ça leur campagne de pub (si ce n'est pas un fake).
Il osent parler de tout et de recentrer le débat sur le terrain, je trouve ça bien.
![[Image: psg_respect.jpg]](http://www.cahiersdufootball.net/images2/2011_03/psg_respect.jpg)
(02-03-2011, 13:09)paddy a écrit : [ -> ]je ne la trouve pas si dégueu que ça leur campagne de pub (si ce n'est pas un fake).
Il osent parler de tout et de recentrer le débat sur le terrain, je trouve ça bien.
Autant la partie du haut je veux bien, autant celle du bas c'est un peu du n'importe quoi.
Ca va finir avec des alcootest aux portiques d'entrées des stades ces bêtises.
Pas besoin d'alcool pour avoir la fièvre .
OOOOhhh club de Dalai Lama que tié .
Pour le filtre, ça équivaut à une interdiction de stade

On rigole, on rigole, mais on ne voit pas le danger manceau venir !!!