(11-03-2011, 00:46)souley a écrit : [ -> ]Je trouve que Kombouaré gère parfaitement, pour ma part.
Au contraire de Garcia qui a mis 11 coiffeur, lui conserve une base solide...
Ouais, c'est de la gestion et sur un plan rationnel, c'est ça qu'il faut faire, oui.
Mais le supporter de Paris, je pense que ça lui déplairait pas une petite aventure sympa en C3 (avec ce plateau relevé, en plus...), ils se qualifient chaque année pour la bazarder vite fait. Ce soir, avec Hoareau, Giuly, Maké, Sakho etc, ça se passe surement autrement.
Le PSG, à l'instar de l'OM (qui a toujours respecté la C3 ces dernières années), c'est un certain standing à assumer et ça passe par le respect de la Coupe d'Europe qui a largement contribué au prestige du club. Voila, ça parait fou dans notre foot contemporain, mais c'est une question de valeurs, de tradition, de respect.
Tout le monde joue cette coupe à fond, grands et plus petits clubs, qui sommes nous, pauvres français prétentieux pour la prendre de haut et vouloir faire l'impasse?
Enfin, c'est le même débat sans issue qui revient chaque année...
Non, mais je suis d'accord avec toi.
Mais dans l'optique de la qualification, je trouve qu'il a bien joué son coup.
Il mettra une équipe plus compétitive pour gagner 1-0 au prochain match, et la mission sera accomplie.
(11-03-2011, 01:40)souley a écrit : [ -> ]Non, mais je suis d'accord avec toi.
Mais dans l'optique de la qualification, je trouve qu'il a bien joué son coup.
Il mettra une équipe plus compétitive pour gagner 1-0 au prochain match, et la mission sera accomplie.
Espérons le pour notre football français.
(et aussi pour qu'ils soient fatigués dimanche prochain

)
Je vous cache pas que cette année post-titres je suis quelques peu blasé de la chose footballistique. Ou plutôt rassasié. D'autant que le niveau de jeu affiché par les biquettes ne fait que conforter ce sentiment de lassitude, un peu comme les morceaux de cacahouètes subliment le goût du sunday caramel.
Ce soir je suis allé picoler dans un pub, naïvement, tel un travailleur moyen, je me suis rendu dans un débit de boissons afin de m'enivrer en compagnie de quelques ex-collègues de boulot.
Et là, surprise, alors que mon burger saignant arrive à temps afin d'éponger les 2 premières pintes, j'entends la voix de ce bon vieux Thierry Roland. Non, je ne rêve pas, non, je ne suis pas encore tout à fait fait, y'a match de coupe d'europe ce soir, sur le terrain se présentent nos meilleurs ennemis parisiens. Et de me rendre compte à cet instant précis que la quasi totalité des gens qui m'entourent ne sont pas là pour le goût des frites faites avec de vraies patates (13 euros le burger c'est cher, mais quand 3 jours plus tôt pour le même prix t'as eu droit qu'à un vieux croque monsieur accompagné de frites aussi cramées que froides ben tu savoures et t'oublies ton banquier. Du reste, je me demande parfois si certains cafetiers sont pas de pires escrocs que la plupart des garagistes). Bref, j'en étais où ? Ah ui, tout ces gens étaient donc là pour soutenir leur équipe favorite. Ni une ni deux, les filles commencent à râler : "Vous nous avez encore emmener dans un bar qui diffuse du foot", oui, ok, nous sommes fautifs, sauf que cette fois on n'a vraiment pas fait exprès...
Bon, c'est qu'un 1/8ème de finale aller d'europa league après tout me dis-je, certes le son est un peu fort mais l'ambiance devrait pas non plus nous empêcher de nous raconter nos vies, de toute façon chacun sait qu'on est surtout là pour boire, pas tant pour s'écouter. Et là, deuxième effet kisscool de la surprise du jour, ça beuglait dès que le ballon approchait à moins de 30 mètres de la cage portugaise ! Et même quand c'est Peguy qui avait le ballon...
Enfin bon, tout ça pour dire quoi ? Ben que j'ai vécu 90 minutes à voir des visages passer du sourire au dépit via le soulagement, et je me suis dit que bon sang, Marseille, donnes-moi du foot, parce que ça va bientôt faire un an que j'ai pas vécu un match à fond !!...
Les latéraux du Benfica, ce sont quand même de pu***** de joueurs.

Par contre, va falloir trouver mieux que Sidnei pour succéder à David Luiz.

Benfica et le FC Porto parviennent à se monter de sacrées belles équipes avec des moyens pourtant limités, comme quoi le réseau Jorge Mendes a ses bienfaits.
Et Carlos Martins ne paye pas de mine, mais c'est un vrai bon meneur de jeu (quatre passes décisives face à LOL, une hier soir, nous avait bien fait l'amour la saison dernière. Il aime la France.

)
(11-03-2011, 13:25)Miki a écrit : [ -> ]Et Carlos Martins ne paye pas de mine, mais c'est un vrai bon meneur de jeu (quatre passes décisives face à LOL, une hier soir, nous avait bien fait l'amour la saison dernière. Il aime la France.
)
Ah ça oui! Je ne l'ai vu que lors de ces matchs contre les français mais il a vraiment été bluffant à chaque fois fois. Ce joueur a l'air d'avoir une grande intelligence de jeu.
Moi j'aime bien aussi Cardozo même si hier il a été assez quelconque.
Ils attendent certainement lundi prochain pour venir...
Quel courage amis parisiens !

Les joueurs d'Antoine Kombouaré porteront un nouveau maillot dimanche prochain à l'occasion du déplacement à Marseille.
Selon RMC, les joueurs parisiens porteront un nouveau maillot pour le déplacement à Marseille dimanche. Ce maillot portera les noms des 373 joueurs, des 24 entraîneurs et des 15 présidents qui sont passés par le PSG. Il y aura également 2800 noms de supporters du club de la capitale.
http://www.football365.fr/l-info-decalee...ille.shtml
J'ai hâte de voir la tête du maillot...
Dommage pour eux de le sortir pour ce match, ils ne voudront plus jamais le porter après la leçon qu'ils vont recevoir....
roo je sais c'était facile.
La tribune visiteur sera fermées ? (il me semble que oui)
Edouard Cissé aura donc encore plus de raisons d'aider l'adversaire
Classe le t-shirt avec marqué "Vampeta", "Guy Lacombe", "Bietry" , "Pierre-Fanfan" etc etc.

Question, vu le personnage peu recommendable, verra-t-on le nom de Godwin Okpara ?

Vous croyez qu'ils vont mettre Fiorèse...
C'est n'importe quoi venant d'un joueur ni décisif, ni important !!!

Bah ui, mais on leur fait croire qu'ils sont les meilleurs joueurs du monde quand ils n'ont fait qu'éviter la crise d'automne. Du coup, Ménes, Ianetta et Couëffé sont très déçus.

A croire que nos posteurs parisiens sont tombés dans le même panneau, sinon nous continuerions à les lire ici bas !

Les limites du management à la Kambouaré ?
Mefiez vous quand même dimanche. On est en train de chuter physiquement parlant, le groupe est sur le point d'exploser mais au final nous sommes à notre place... Depuis le début je dis que si on finit 5ème avec cette équipe c'est déjà très bien. On peut même viser la 4ème place car Rennes va finir par s'écrouler je pense...
Mais même dans nos saisons noirs, on aime bien faire caguer l'OM donc si vous pensez vous ballader, ça risque d'etre une désillusion. En revanche, si l'OM joue un vrai match, en étant serieux, oui ça peut finir en 2 ou 3 à 0
(15-03-2011, 10:54)mathildien a écrit : [ -> ]A croire que nos posteurs parisiens sont tombés dans le même panneau, sinon nous continuerions à les lire ici bas ! 
Rien à voir me concernant. Juste débordé completement au taf donc pas trop le temps d'être sur les forumes... Demande à Bru, il pourra te confirmer que je suis très discret en ce moment