J'ai juste une question à poser aux supporteurs du PSG. Je voulais savoir ce qu'ils pensent de Mevlut Erding.
Pour être très clair, j'ai regardé un peu le match de dimanche et si j'étais supporteur de Paris (

), je crois que demanderai le départ de ce joueur.
Je m'explique.Il est talentueux et physiquement impressionnant, mais il mange la feuille devant le but, ne fait pas une passe, fait avorter des actions intéressantes apr ses dribbles inutiles et pour conclure le tout, il passe son temps à râler, lever les bras, se plaindre de ne pas être titulaire, travaille moins défensivement que Guillaume Poireau...
Vous ne gagneriez pas à avoir un jouer peut-être moins connu, mais avec un état d'esprit plus collectif et travailleur???????
(15-03-2011, 11:04)demoniac10 a écrit : [ -> ]Mefiez vous quand même dimanche. On est en train de chuter physiquement parlant, le groupe est sur le point d'exploser mais au final nous sommes à notre place... Depuis le début je dis que si on finit 5ème avec cette équipe c'est déjà très bien. On peut même viser la 4ème place car Rennes va finir par s'écrouler je pense...
Mais même dans nos saisons noirs, on aime bien faire caguer l'OM donc si vous pensez vous ballader, ça risque d'etre une désillusion. En revanche, si l'OM joue un vrai match, en étant serieux, oui ça peut finir en 2 ou 3 à 0
Rien à voir me concernant. Juste débordé completement au taf donc pas trop le temps d'être sur les forumes... Demande à Bru, il pourra te confirmer que je suis très discret en ce moment 
Je rebondis sur ton post pour dire qu'il ne s'agit en aucun cas de savoir qui va gagner dimanche. Le PSG peut le faire en jouant bien, comme il a su le faire auparavant cette saison. Je ne vois pas l'OM se balader du tout puisque ça n'a jamais été le cas depuis août 2010.
Il s'agit juste de constater que certains, je ne vise personne en particulier, sont moins présents depuis quelques temps et que ça ne correspond pas forcément à la meilleure passe du PSG. Je mets toujours Nil et Raï à part, pour des raisons qu'ils doivent soupçonner.
D'autant que Nil et peut-être Rai sont supporters de l'OM en vrai

enfin un peu de vie dans ce groupe, il faut de temps en temps cela pour secouer le cocotier.

Elle va quand meme bien finir par arriver cette crise, non?

(15-03-2011, 11:17)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Je m'explique.Il est talentueux et physiquement impressionnant, mais il mange la feuille devant le but, ne fait pas une passe, fait avorter des actions intéressantes apr ses dribbles inutiles et pour conclure le tout, il passe son temps à râler, lever les bras, se plaindre de ne pas être titulaire
Une sorte de Mamadou Niang version 2005 quoi...
Erding n'a que 23 ans aussi et ce qu'il est capable de faire déjà est impressionnant. Il a juste un problème dans la finition en ce moment mais dans un ou deux ans, il risque d'être vraiment très très chiant comme attaquant s'il bosse sérieusement sur ça, comme Niang l'a fait justement.
Peut être qu'il sera bon quand il partira de Paris

Pour Erding, c'est très compliqué. Il enerve effectivement un peu tout le monde par son manque de réalisme, mais perso j'adore, il se donne à chaque fois à fond...
Son problème cette saison, c'est ses coéquipiers qui lui font beaucoup de remontrance et qui lui ont mis le doute dans la tête... Il hésite trop à chaque fois entre faire une passe ou tirer ce qui au final le pousse à faire de la bouse...
Hoarau qui n'est pas exempt de tout reproche depuis le début de saison au niveau efficacité est tombé sur lui il y a quelques temps et recommence aujourd'hui sur Nene...
Erding je pense peut s'il continue à se donner et à progresser être un très bon attaquant du championnat de France voir même plus haut
(15-03-2011, 14:29)foutcheubol a écrit : [ -> ] (15-03-2011, 11:17)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Je m'explique.Il est talentueux et physiquement impressionnant, mais il mange la feuille devant le but, ne fait pas une passe, fait avorter des actions intéressantes apr ses dribbles inutiles et pour conclure le tout, il passe son temps à râler, lever les bras, se plaindre de ne pas être titulaire
Une sorte de Mamadou Niang version 2005 quoi...
Je le voulais d'ailleurs à l'OM pour préparer l'après Niang

Un excellent joueur qui se révèlera quand il aura intégré les règles du haut niveau question mental.
(15-03-2011, 14:54)Elephant Bird a écrit : [ -> ]Je le voulais d'ailleurs à l'OM pour préparer l'après Niang 
Un excellent joueur qui se révèlera quand il aura intégré les règles du haut niveau question mental.
Nota : ne jamais donner à Birdie le poste de directeur sportif !
L'analogie avec Niang est intéressante, même si Niang était moins bon au même âge.
Erding est effectivement encore très jeune, je le pensais beaucoup plus vieux, genre 3/4 ans de plus.
Il faut donc que Erding assimile les exigences du haut niveau et dégonfle un peu la pastèque qui lui empêche de passer les portes, il peut devenir très fort.
Sinon, je crois que le PSG l'a acheté 7 millions, donc Bird peut devenir Directeur Sportif de l'OM, il négociera toujours mieux que la caution Marseillaise/Veyrat

(15-03-2011, 15:03)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Sinon, je crois que le PSG l'a acheté 7 millions, donc Bird peut devenir Directeur Sportif de l'OM, il négociera toujours mieux que la caution Marseillaise/Veyrat
Le problème, c'est surtout quand la partie adverse va lui coller une superbe étudiante en art ou une infirmière slovène sous les yeux. Là, il sera capable de t'acheter Mouloungui pour deux fois Cristiano Ronaldo !
Ces conos vont quand même pas réussir à faire imploser leur vestiaire alors que les supps leur foutent une paix royale en ce qui concerne la pressions aux entrainements et dans le stade

Et sinon sur le comparatif Erding / Niang, je trouve Mamade meilleur techniquement (dans les contrôles et dans la conduite de balle - les dribbles trop longs d’Erding m’énerveraient au plus haut point si j’étais supporter parigot)
A contrario je trouve Erding meilleur dans le déplacement et dans la qualité de ses appels - surtout qu’il rechigne pas le bestiau.
(15-03-2011, 14:50)demoniac10 a écrit : [ -> ]Pour Erding, c'est très compliqué. Il enerve effectivement un peu tout le monde par son manque de réalisme, mais perso j'adore, il se donne à chaque fois à fond...
Hoarau qui n'est pas exempt de tout reproche depuis le début de saison au niveau efficacité est tombé sur lui il y a quelques temps et recommence aujourd'hui sur Nene...
Je comprends pas comment ils peuvent tomber sur Nenê, avec le nombre de fois où il a sauvé les meubles lors des matchs allers

.
Citation :Erding je pense peut s'il continue à se donner et à progresser être un très bon attaquant du championnat de France voir même plus haut
Je rejoins l'opinion générale, quand il gagnera en réalisme et en confiance il fera très très mal. Et comme tu le dis il se bat toujours, pas forcément le cas de tous, et pas qu'a Paris.
Comme attendu, le Parc est rempli de caralhos.
W9 qui diffuse le match en Portugais. Qu'aurait dit Marine si cela avait été en Arabe?
Ce soir le parc c'est Le stadio de la loose pour le PSG

(17-03-2011, 19:55)Godfather a écrit : [ -> ]Comme attendu, le Parc est rempli de caralhos.
On a qu’à leur filer les pinceaux et la truelle, en 2h ils te torchent la rénovation du Parc pour le prochain Euro :smileyjeanmarieBigard :
Sinon une qualif’ avec des prolongations
Premiere sortie d'Edel

(17-03-2011, 20:00)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Premiere sortie d'Edel 
Faudrait faire un DVD de ses meilleures actions, y aurait de quoi bien se marrer.
Makélélé aussi a déjà fait 2 bonnes toiles.