(17-03-2011, 23:23)Gamba a écrit : [ -> ]Bon selon RMC et Riolo, Paris a super bien joué et impressionné Benfica
Et nous on a joué comme des billes (et Taiwo est une imposture)
Ils se décrédibilisent de plus en plus !!!
Non... rien.
Je pensais que nous allions avoir des nouvelles.
Bah c'est pas comme si on avait maintenant 6 points d'avance et qu'on était habitué aux fins de saison canons.
Ah si ? Bon tant pis.
Bon courage pour cette fin de saison à vous
D'ici que le groupe implose en plein vol, j'en serais que très peu surpris
M'enfin ca fait plaisir de commencer cette semaine par un lundi ensoleillé, par une victoire du "classico", avec en subprime le fait qu'on vous met en grosse difficulté pour être sur le podium... M'enfin c'est pas grave, c'est mieux pour vous la LDC sur le canapé
Je sens ca va être désert ici ses prochains temps
Non mais ils ont été simplement moins réalistes et ont dominé la partie.
Moi je vais attendre encore un peu, une dizaine de match même avant de fanfaroner..
Zorg est à nouveau submergé par ses obligations.
A sa décharge, il avait redisparu avant que Paris ne commence à descendre tout doucement.
Paris ici la sortie.
gruu gruu gruu !!
Bah en même temps, je comprends qu'ils n'aient pas trop envie de poster aujourd'hui, vu les désillusions de la semaine.
Je remercie Kombouaré qui a titularisé Coupet, sans quoi, on repartait avec un vieux nul des familles dont on aurait fait des tartines.
moi ca me dérange pas de poster
on a pas fait un mauvais match, mais on est tombé sur un adversaire plus réaliste que nous, cela aura plombé quand même notre saison ce manque d'efficacité devant le but.
par contre si on arrive à se remobiliser on a encore une chance d'accrocher la 3eme place
D'autant qu'à part Lille, votre calendrier de fin de saison est pas si dégueu, vous avez moyen de sauver quelques meubles encore.
Ouais enfin y'a les réceptions de Lille et Lyon, les déplacements à Brest, Bordeaux et Saint-Etienne qui seront pas gagnés d'avance non plus
Ce trop petit groupe a joué beaucoup trop de matchs. Grosse fatigue physique et mentale, ça explique aussi l'implosion du vestiaire, les gars passent trop de temps ensemble, tout simplement.
Ouais enfin ca n'explique pas que des joueurs règlent leur compte par la presse...
Un groupe se forge dans la difficulté, et c'est surement pas comme ca qu'ils vont y arriver.
Si un joueur de l'OM fait son Hoarau, je peux vous dire qu'il en entendra de belles de Deschamps et qu'il goutera les tribunes et la DH un bon moment
Et dire que toute la première partie de saison on louait l'osmose bisounouresque de ce groupe née depuis le voyage aux USA
(21-03-2011, 14:18)Baka_Survivor a écrit : [ -> ]Ce trop petit groupe a joué beaucoup trop de matchs. Grosse fatigue physique et mentale, ça explique aussi l'implosion du vestiaire, les gars passent trop de temps ensemble, tout simplement.
Le Barça a 18 joueurs pro et tient plutot bien le coup.
Si Paris en bave en ce moment, c'est parce que Makelele est vieux, Edel et Coupet nuls, Erding et Hoarau mauvais devant le but, Néné comme d'hab a disparu de la circulation.
Du banc y'en a avec Camara, Ceara, Clement, Luyindula et les 4 ou 5 jeunes du centre.
(21-03-2011, 15:25)Godfather a écrit : [ -> ]Le Barça a 18 joueurs pro et tient plutot bien le coup.
Risquée la comparaison quand même.
Bon ben ils gagneront la CdF et finiront 5/6 ème, c'est quand même plus en phase avec le standing du club.