En même temps, faut en trouver un pigeon, à l'heure actuelle, qui vienne mettre 50 millions + 20 millions / an pour combler le déficit
(13-04-2011, 10:09)demoniac10 a écrit : [ -> ]Le QIA n'est pas à 70 millions pres...
Les sites qui ont enqueté comme Canal Supporters sur ce rachat évoque les projets de QIA justement, 200 millions d'euros pour les transferts sur trois ans dont 100 millions rien que pour la première année...
Alors quand je parle de première année, ce n'est pas forcement la saison prochaine puisque pour le moment rien n'est signé, tout au moins rien n'est officiel.
Canal Supporters
Non mais sérieusement, il n'y pas grand monde qui sera intéressé par le club. Outre les problèmes médiatiques à répétition, tu te retrouves avec les résultats sportifs sur courant alternatif et la fragilité résiduelle des finances.
Injecter de l'argent ne suffit pas, il faut un projet carré, posé, avec des personnes qui maitrisent la L1 et pas la 1ère ligue (si il y en a une deuxième d'ailleurs) qatari.
Colony est venu pour des investissements immobiliers, that's all.
Ca me ferait caguer que des qataris viennent fausser la donne en injectant des dizaines de millions d'euros dans les transferts.
Après, si ça fait comme Malaga

(13-04-2011, 10:09)demoniac10 a écrit : [ -> ]
Les sites qui ont enqueté comme Canal Supporters sur ce rachat évoque les projets de QIA justement, 200 millions d'euros pour les transferts sur trois ans dont 100 millions rien que pour la première année...
Ça me parait totalement irréel. 100 M€ annoncés pour les transferts c'est soit de la comm' envers les suppos, soit un chiffre sorti de nulle part, je n'y crois pas une seconde.
Entre ces fameux 200 M€, l'achat du club et éponger les dettes, ça fait au moins du 300 M€ en trois ans. Heu, on parle du Paris Saint Germain là, avec un stade certes superbe mais qui ne rapporte rien, et dans une L1 qui se souhaite la plus égalitaire possible. Et pour se refaire la cerise commercialement parlant, il faudra prendre des parts de marché à l'OM voire l'OL. Ça risque de prendre du temps.
Bref vos Qataris, si j'étais vous je resterais très méfiant

Et la mairie elle ne dit plus non aux petro dolars ?
(13-04-2011, 10:09)demoniac10 a écrit : [ -> ]Le QIA n'est pas à 70 millions pres...
Alors quand je parle de première année, ce n'est pas forcement la saison prochaine puisque pour le moment rien n'est signé, tout au moins rien n'est officiel.

Cooooool.
Si Canal supporter le dit alors...

Vous pourrez nous acheter Gignac pour 30 Meuros alors trop de la balle.

(13-04-2011, 11:41)Keyser a écrit : [ -> ] (13-04-2011, 10:09)demoniac10 a écrit : [ -> ]Le QIA n'est pas à 70 millions pres...

Cooooool.
Si Canal supporter le dit alors... 
Vous pourrez nous acheter Gignac pour 30 Meuros alors trop de la balle.
Laisse faire, au contraire c'est une super nouvelle!
100 M€ du jour au lendemain pour un club instable et sans staff technique compétent comme Paris, c'est la garantie de recruter tous les faux bons joueurs du moment pour 3 fois leur prix!
Quand tu rajoutes la tendance qu'ont les joueurs du péhèsseugé à écumer les innombrables soirées mondaines de la capitale et faire baisser leur cote de 50% par an, tu te dis que c'est plus 20M de pertes annuelles qu'ils vont se taper, c'est le triple!
Juste pour votre culture, toutes les infos des derniers mois parus chez Canal Supporters et validé par un article de l'AFP il y a quelques semaines...
Que vous connaissiez pas, c'est normal à la base c'est un site parisien, mais de la à se foutre de leur gueule !!!!!!
Après pensez ce que vous voulez, mes sources confirment ces infos
Certains au moins reflechisse comme Godfather... D'ailleurs, je suis plutôt d'accord que les petrodollars faussent la donne et le football. Et excusez moi les autres, c'est un débat interessant.
Pour finir, le premier rêve du prince Al Thani serait de recruter Ganso...
(13-04-2011, 11:30)Godfather a écrit : [ -> ]Ca me ferait caguer que des qataris viennent fausser la donne en injectant des dizaines de millions d'euros dans les transferts.

D'un autre côté RLD l'a fait au début. Canal à Paris déjà et Pinault l'a tenté à Rennes (Lucas

).
Mais même avec des millions faut les attirer les joueurs sans LdC. Les salaires vont exploser (exemple parfait avec le salaire de Y.Touré à City

). A moins qu'ils engagent des jeunes prometteurs qui se serviront de Paris comme d'un tremplin pour se barrer en PL à la premiére occasion. Ou alors comme au Qatar, de vieilles gloires (Entre ici Sylvain Kastendeuch). Les prolongations de Makelele et Coupet seraient dans les tuyaux.
Mais au final, ça pourrait être une bonne chose dans l'optique d'une vente de l'OM, le championnat Orange gagnerait en visibilité et tout le Monde saura que le titre il nous revient de droit

. Et hop sur la Canebiere les petrodollars

.
soudain j'ai peur. Ma boite a levé 100M de dollars dernièrement... si c 'est pour racheter le PSG, je vais avoir des journées difficiles au bureau.
on vous a assuré la seconde place avec notre victoire, j'espère qu'en retour vous irez au moins faire un nul à gerland
sinon nos attaquants n'ont toujours pas marqué même si j'ai apprécié le match d'hoarau
on les tapera pour le titre a Gerland

Depuis la victoire contre l'OL, on a l'impression que la 3ème place est une formalité pour le PSG. Pourtant, en cas de qualification pour la finale de la Coupe, ils devront jouer 8 matchs en 5 semaines, dans un premier temps contre des équipes qui jouent leur survie (Brest, VA, Monaco, Nancy) pour finir par la réception de Lille entre 2 déplacements chez des candidats à l'Europe (Bordeaux, Sainté), au cas où la 6ème place serait qualificative.
Pas sur qu'ils aient l'effectif pour tenir le rythme.
24/04 // Brest - Paris-SG
30/04 // Paris-SG - Valenciennes
07/05 // Monaco - Paris-SG
11/05 // Paris-SG - Nancy
14/05 // Paris-SG - Lille (Coupe de France)
18/05 // Bordeaux - Paris-SG
21/05 // Paris-SG - Lille
29/05 // Saint-Etienne - Paris-SG
A titre de comparaison, les lyonnais ont un calendrier similaire avec 5 équipes jouant le maintien (dont 4 à l'exterieur), nous et Montpellier qui viendra soit en touriste (en cas de victoire en Coupe de la Ligue) ou avec la volonté de prendre des points (pour la Course à l'Europe)
27/04 // Lyon - Montpellier
01/05 // Toulouse - Lyon
07/05 // Lyon - Marseille
11/05 // Auxerre - Lyon
15/05 // Brest - Lyon
21/05 // Lyon - Caen
29/05 // Monaco - Lyon
Et Rennes, que tout le monde enterre, a quasiment le même calendrier que le PSG, avec la Coupe de France en moins.
24/04 // Monaco - Rennes
30/04 // Rennes - Bordeaux
07/05 // Valenciennes - Rennes
11/05 // Rennes - Caen
15/05 // Saint-Etienne - Rennes
21/05 // Rennes - Nancy
29/05 // Lille - Rennes
Bref, pas sur encore de voir les parisiens en C1 l'an prochain. Bizarrement, ce qui pourrait leur faire le plus de bien, c'est une élimination ce soir : un match en moins, une pleine semaine avant de recevoir le LOSC et enlever la possibilité que la 6ème place soit européenne (puisqu'elle reviendrait à Angers) soit les deux derniers déplacements sans enjeu pour leurs adversaires.
Tu penses que bordeaux sera encore en course pour la 6ème place lors de la 36ème journée ?

Et le fair-play financier hein, on en fait quoi du fair-play financier !
Ahaha, j'avais pas capté que la finale de la CDF était au milieu du championnat...
Je croyais que ça serait une semaine après la 38ème journée. Du coup, ça va charger aussi le calendrier des Lillois en plein sprint final, ce qui est encore une bonne nouvelle.
Allez, la vraie Coupe au Barça du Nord, à nous la Stach'Cup et le titre. Voilà un programme qui satisferait tout le monde!

La coupe à Paris, parce qu'ils le valent bien, le titre à Lille parcequ'ils le valent bien, la seconde place pour notre pomme parcequ'on est l'OM, et la troisième à Rennes pour couler définitivement l'OL.

(20-04-2011, 09:18)Olorin a écrit : [ -> ]Tu penses que bordeaux sera encore en course pour la 6ème place lors de la 36ème journée ? 
Ils n'ont que 3 pts de retard sur Sainté, le 6ème, qu'ils reçoivent ce weekend. Après, ils sont irréguliers mais justement cette équipe est trop surprenante pour ne pas qu'on compte sur elle
Ils ont un calendrier compliqué les Parisiens : déplacements à Saint-é (les verts voudront faire plaiz aux supp pour le dernier match), Brest et Bordeaux ou ce sera pas évident de gagner.
Le déplacement à Monaco qui joue sa vie, ca sent le match piège.
La réception de Nancy qui est un peu leur bête noire.
Réception du Barca du nord...