Si tu lis bien mon post, tu noteras que je parle aussi un peu d’équilibre d’équipe et de mise en danger - et que Lloris /Mandanda ou pas, quand une équipe est trop/très vite sur ton but comme je l’ai vu dimanche, c’est mieux d’avoir un bon gardien (Edel

) en effet mais ca ne te garantit pas tout non plus - voir les problèmes lyonnais en début de saison ou Lloris se faisait canarder de tous les cotés, ce qui faisait de lui le gardien qui faisait le plus d’arrêts et qui, tout bon qu'il soit, n' a pas pu empecher le très mauvais début de saison lyonnais.
Ui l'équation qui veut beau jeux donc victoire n'est pas forcément évidente. Le "beau jeux " n'apporte pas obligatoirement des victoires, n'en déplaise aux chantres de l'esthétisme à tout prix ( Wenger, Denoueix, Van gaal ).. Man utd fait la nique à tonton Arsènal, le Réal qui se met à chatouiller le Barça, l'OM qui va engloutir les Lillois.
(26-04-2011, 15:41)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]notra ami Duga ne signale pas qu’il y’a aussi des moments ou il ne maitrise pas grand choses, ou l’équilibre d’équipe est précaire, ou ils sont assez vite mis en danger dans le jeu ( Roux-Grougi-Touré les ont bien secoués par moment)
Le PSG est une équipe finalement bien moins efficaces que nous dans les deux surfaces, et ca compte un peu dans le foot cet aspect des choses 
Dans le CFC de dimanche, Duga disait justement qu'à la différence de l'OM, Paris n'était pas efficace dans les zones de vérité et qu'en football, c'est uniquement ça qui comptait.
Sinon, Giuly va prolonger son bail au PSG, ce qui en fait la 5ème prolongation de contrat en qq semaines après Jallet, Sakho, Chantôme et la prochaine signature d'Edel.
On sait pas trop ce qui se passe mais ça bouge.
Ceci dit, si un mec arrivait avec sa propre équipe (donc avec un nouveau coach), quel intérêt de prolonger ces joueurs (hormis Sakho qui represente une belle persepective de vente) ????
(29-04-2011, 12:55)Rabbi a écrit : [ -> ]Sinon, Giuly va prolonger son bail au PSG, ce qui en fait la 5ème prolongation de contrat en qq semaines après Jallet, Sakho, Chantôme et la prochaine signature d'Edel.
Ceci dit, si un mec arrivait avec sa propre équipe (donc avec un nouveau coach), quel intérêt de prolonger ces joueurs (hormis Sakho qui represente une belle persepective de vente) ????
je ne sais pas si ca bouge mais prolonger jallet chantome et sakho ca me va et pour ludo giuly c'est juste le meilleur passeur de l'équipe
Avec Douchez ça peut faire mal l'an prochain en effet.
(29-04-2011, 13:35)El chi a écrit : [ -> ] (29-04-2011, 13:31)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]je ne sais pas si ca bouge mais prolonger jallet chantome et sakho ca me va et pour ludo giuly c'est juste le meilleur passeur de l'équipe
Bien joué Alain Roche !
1er gros coup des qatari !

si c'est en remplacement de jean eudes c'est mieux, c'est vraiment le type de joueurs qu'il nous a manqué sur le banc cette saison
(29-04-2011, 13:31)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (29-04-2011, 12:55)Rabbi a écrit : [ -> ]Sinon, Giuly va prolonger son bail au PSG, ce qui en fait la 5ème prolongation de contrat en qq semaines après Jallet, Sakho, Chantôme et la prochaine signature d'Edel.
je ne sais pas si ca bouge mais prolonger jallet chantome et sakho ca me va et pour ludo giuly c'est juste le meilleur passeur de l'équipe
Ce que je veux dire, c'est qu'en cas d'arrivée d'un nouvel actionnaire, vous attendez pas à un mec qui vous laisse jouer à Football Manager avec un budget illimité. Sinon, tu cibles des joueurs d'un autre calibre que Jallet ou Maurice-Bellay.
(29-04-2011, 13:49)Rabbi a écrit : [ -> ] (29-04-2011, 13:31)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]je ne sais pas si ca bouge mais prolonger jallet chantome et sakho ca me va et pour ludo giuly c'est juste le meilleur passeur de l'équipe
Ce que je veux dire, c'est qu'en cas d'arrivée d'un nouvel actionnaire, vous attendez pas à un mec qui vous laisse jouer à Football Manager avec un budget illimité. Sinon, tu cibles des joueurs d'un autre calibre que Jallet ou Maurice-Bellay.
actuellement je pense que rien n'est fait, cc doit faire trainer en longueur par rapport au classement final et l(attribution du bail du parc
Malgré ce que Keyzer croit, Paris n'a pas de banc
Et un Maurice-Belay
, que j'ai jamais vu jouer ou en tout ça m'a pas laissé beaucoup de trace, en fin de contrat, pour le banc, pourquoi pas...
C'est un peu notre Abriel. Reste que j'ai aucune idée du niveau du mec. Il a joué entre 22 et 37 matchs sur les 4 derniers saisons selon kiplé
- pas mal, pour 1 but marqué
- soit 1 but tous les 114 matchs... sans commentaire.
(29-04-2011, 14:32)haydjan a écrit : [ -> ]C'est un gros nase.
3 buts deux passes dec meme stats qu'un certain mathieu
(29-04-2011, 15:01)Cardonjérôme a écrit : [ -> ] (29-04-2011, 14:32)haydjan a écrit : [ -> ]C'est un gros nase.
3 buts deux passes dec meme stats qu'un certain mathieu
Y'en a un qui a joué la Coupe du Monde et marqué à Wembley. Lequel?
Nominativement ça suit une certaine logique quand même, Jean-Eudes Maurice/Maurice-Belay, le second peut utiliser les maillots du premier.

Joe Cole est à 2 buts et 1 passe décisive. Maurive Belay est donc meilleur que lui.

(29-04-2011, 15:16)kdom93 a écrit : [ -> ]Nominativement ça suit une certaine logique quand même, Jean-Eudes Maurice/Maurice-Belay, le second peut utiliser les maillots du premier. 
Alors il n'y aura pas de suivant en principe :
Jean-Eudes Maurice, Maurice Belay, Belay c*uilles ...