Ben déjà, en tournant à 20 millions de perte / an : ca fait 60 millions sur 3 ans
T'ajoutes le fait que maintenant tout le monde sait que Paris a des tunes : ce sera tarif double.
Comme Dune, je suis plutôt content de voir des choses se passer dans le Foot Français... Seule la concurrence te fait grandir.
Quand je vois qu'on a mis 15M€ sur Gignac et 12 sur lunlundula, je me dis qu'avec des millions on peut en faire des conneries..
Mais Gameiro à Paris... c'est acquis ? Non parceque Paris va encore rater la Ldc, je suis pas certain que ça l'amuse beaucoup...D'autant que le Gameiro, c'est un fan de l'OM et que José est fan de Gameiro, et que notre cible, c'est recruter un attaquant.
Y a moyen de moyenner à mon avis...
(10-05-2011, 13:42)Keyser a écrit : [ -> ]Mais Gameiro à Paris... c'est acquis ? Non parceque Paris va encore rater la Ldc, je suis pas certain que ça l'amuse beaucoup...D'autant que le Gameiro, c'est un fan de l'OM et que José est fan de Gameiro, et que notre cible, c'est recruter un attaquant.
Oui mais nous on n'a pas d'argent
Gameiro fan de l'OM ??
J'ai entendu le contraire et le garçon a déjà mis en avant le fait qu'il vient de la région parisienne.
Y'a plus de rumeurs espagnoles que parisiennes pour Gameiro.
(10-05-2011, 13:42)Keyser a écrit : [ -> ]Mais Gameiro à Paris... c'est acquis ? Non parceque Paris va encore rater la Ldc, je suis pas certain que ça l'amuse beaucoup...D'autant que le Gameiro, c'est un fan de l'OM et que José est fan de Gameiro, et que notre cible, c'est recruter un attaquant.
Gameiro à Paris ce n'est pas du tout acquis même si QIA a largement les moyens financiers de le convaincre de venir...
Par contre Gameiro fan de l'OM, je veux bien que tu me montres des articles car il me semble qu'il est plutôt fan du PSG...
(10-05-2011, 14:31)Ricky a écrit : [ -> ]Gameiro fan de l'om...![[Image: icon_pong.gif]](http://www.omlive.com/forum/images/smilies/icon_pong.gif)
« Marseille c’est Marseille. C’est un des plus grands clubs français, le dernier Champion de France, c’est Marseille quoi (rires). Ce serait très difficile, c’est sûr, de refuser une offre marseillaise. Ça ne se refuse pas ! La date butoir c’est le 31 août, on verra bien ce qui va se passer d’ici là. Tout le monde connaît ma position, je préfère m’exprimer sur le terrain qu’en dehors. »
"C'est un grand club. Il vient d'être sacré champion de France. Dès lors, une proposition de l'OM ne se refuse pas. Mais pour l'heure, je n'ai pas eu vent de contacts officiels. Il n'y a rien de concret"
"Marseille, ça fait rêver. D'ailleurs les quatre gros clubs du Championnat de France me font rêver que ce soit Marseille, Lyon, Lille ou Bordeaux. Je vais attendre de voir lesquels feront des propositions. Si je quitte Lorient et que je reste en France, je pense que ce sera pour un de ces quatre clubs. "

Le garçon était tellement desespéré qu'il faisait des appels du pieds partout pour quitter Lorient

.
J'ai plus le souvenir d'un gars qui disait préférer Paris aussi... d'ailleus il avait refusé l'OM et filé à Lorient après Strasbourg

Il y a une difference entre le fait de ne pas pouvoir refuser une offre de l'OM et être fan de l'OM...
Il a toujours dis en interview qu'il était fan du PSG depuis l'enfance et que le Parc le faisait rever, mais bon tu peux interpreter comme tu veux ses propos...
Maintenant avoir un club de coeur ne veut plus rien dire en foot...
(10-05-2011, 14:43)demoniac10 a écrit : [ -> ]Il y a une difference entre le fait de ne pas pouvoir refuser une offre de l'OM et être fan de l'OM...
Il a toujours dis en interview qu'il était fan du PSG depuis l'enfance et que le Parc le faisait rever, mais bon tu peux interpreter comme tu veux ses propos...
Maintenant avoir un club de coeur ne veut plus rien dire en foot...
Je ne trouve pas une seule interview de lui disant qu'il est fan de Paris ...

Pour un joueur qui est fan de Paris, c'est classe
Tu marches le lien
Si tu as un article ou il dit ca

Usual, demoniac t'as donné l'explication...Son club de "coeur" c'est Paris mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il refuserait une offre de l'om s'il elle se présentait...

(10-05-2011, 14:48)Ricky a écrit : [ -> ]Usual, demoniac t'as donné l'explication...Son club de "coeur" c'est Paris mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il refuserait une offre de l'om s'il elle se présentait...
Non mais ok, je veux bien vous croire sur parole, mais il n'y a aucune trace de ce que vous avancez. ca ressemble à un apéro entre la caution Marseillaise & Drogba votre histoire

Fan, pas fan ça veut rien dire.
Gignac est fan de l'OM.... Sammy Traoré ne jurait que par le PSG.