Seb_ a écrit :T'as que ça a faire de cracher ta haine sur ce topic ?
Sérieux, si ça te soule de nous voir confiant, évite d'aller sur ce topic comme ça c'est réglé...
edit : Et tant qu'a faire, évite de venir sur le forum
Good to see you back, buddy ! :cowboy:
Elephant Bird a écrit :Good to see you back, buddy ! :cowboy:
Merci, je suis bien content d'être de retour aussi... :punk1:
ZERO a écrit :Je ne sais pas à quoi tu t'adaptes mais ce n'est certainement pas au forum...comment dire....t'es pas vraiment dans le ton là !
Moi je trouve qu'il est parfaitement dans le ton...des thons aussi. Ou alors était ce le tonton. Ah oui c'est bien ça, encore un boulet.

Pierpaolo a écrit :Vahid! va entrainer ds militaires, il y a un poste dans l'artillerie nucléaire, tu y as certainement plus ta place...
Remarque le pesege ses suppos et ses bourins...
Parisiens, activez bien votre poignet ou vos doigts, ça ira mieux après, parce que là, vous êtes en train de vous monter sérieusement le mou...
Bravo mon gars, c'est ce qu'on appelle avoir toute sa place dans la fumerie, une intelligence d'esprit remarquable, une analyse concise de la situation et un humour ravageur.
En ce qui concerne l'activation de ton poignet et de tes doigts (tu sais compter jusqu'à 10, entraine toi t'as deux mains, mince tu sais pas compter jusqu'à deux, bah laisse tomber c'est pas grave

) je ne me fais aucun souci, par contre le mou qui se fait monter dans l'histoire c'est toi :nono1:
Tiens passe prendre tes suppos(itoires) et retourne te coucher, tu sembles fiévreux et en pleine crise de divagation

Et le psg ,il en est ou contre la juve!
dite moi pas 6-1 je ne le croirai pas!

Zorg :
http://www.tv-radio.com/player/left.php?...from=site#
J'écoute en ce moment, ça marche très bien (0-0, ça vient de commencer).
PS : rien à voir, mais il parait que les maillots de Paris s'arrachent et qu'ils cartonnent bien.
Perso, que ce soit le rouge (extérieur) ou le bleu (domicile), ils me plaisent bien.
Nil Sanyas a écrit :Zorg : http://www.tv-radio.com/player/left.php?...from=site#
J'écoute en ce moment, ça marche très bien (0-0, ça vient de commencer).
PS : rien à voir, mais il parait que les maillots de Paris s'arrachent et qu'ils cartonnent bien.
Perso, que ce soit le rouge (extérieur) ou le bleu (domicile), ils me plaisent bien.
le maillot Exterieur!:mf_lust:
Je l'ai acheté pour ma femme......il est splendid!
1-0...
...
Pour la Juve...
...
SUR UN CONTRE !!!!
Je le crois pas, Paris qui se prend un contre.
Le monde à l'envers.
Bon c'est pas grave, la défense n'est pas rodée encore.
Pour la précision, le but a été marqué par Stephan Appiah à la 20e minute.

boeuf mode a écrit :pov' femme...:smoke1:
tu parles charles ,la seul chose qui la passionne dans le foot c'est les editos d'une bete à cornes.........
PS:but de la JUVE.......
:n:
Vous avez entendu l'auditeur insulté letizi!

zorg a écrit :tu parles charles ,la seul chose qui la passionne dans le foot c'est les editos d'une bete à cornes.........
PS:but de la JUVE.......
:n:
mes hommages à madame zorg ! :smoke1:
boeuf mode a écrit :mes hommages à madame zorg ! :smoke1:
Ho le retournement de veste
Zorg a oublié de préciser qu'elle ne lisait tes articles uniquement avec son maillot rouge

Le match a repris et il semblerait que le buteur soit Zalayeta l'uruguayen et non Stephan Appiah.

Attention, Fiorèse tente des choses incroyables...un ciseau fernandezique. Ca vaut le détour, tout comme les commentaires de Sport fm.

Tétonflingué a écrit :Attention, Fiorèse tente des choses incroyables...un ciseau fernandezique. Ca vaut le détour, tout comme les commentaires de Sport fm.
Deconne pas c'est la radio préféré du PSG!

C'est la première fois que j'entend les commentaires de Sport FM...
C'est pathétique

J'y peux rien Zorg, mais il faut avouer comme le dit Nil que les commentaires sont quelques peu déficients comme les contrôles d'Alioune Tourré (pas moi qui l'ait dit).:ph34r: